Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Dépôt de plainte] Agression au cœur de Lune-d'argent.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Bibliothèque publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Horemakhet né-du-soleil
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Royaume: Quel'Thalas

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015 - 12:10    Sujet du message: [Dépôt de plainte] Agression au cœur de Lune-d'argent. Répondre en citant

Une lettre à l'attention de l'intendant Erzan El'Nash et des protecteurs repose sur un table à proximité immédiate du tableau noir.

Citation:

En cette délicieuse soirée du 5ème jour de ce mois,

Alors que j'arpentais les vastes allées agrémenté de tentures et d'oriflammes de Lune d'argent en quête d'un artisan capable de créer une merveille digne d'accueillir une relique de la Reine Laenwen, notre cité fut soudain en proie à une insurrection de maraudeurs de l'alliance.

Le guet de Lune-d'argent, fidèle à sa réputation d’inébranlables défenseurs des murs de notre cité s'est vaillamment jeté au cœur de la mêlé. Dans son oeuvre, il fut épaulé par maints citoyens, notamment des élus du Soleil Éternel sous mon autorité, et quelques voyageurs, si bien que les épouvantables malandrins furent rapidement submergés et occis, fuyant piteusement à travers les bois des chants éternels.

Et c'est alors que le danger était écarté, que les gredins qui s'était si hardiment avancés dans notre cité refluaient, que survint l'impensable.
Un déloyauté abjecte et immorale qui ne manquera pas de heurter quiconque lira ses lignes maudites. Si une douleur lancinante ne me remémorait pas à chaque instant l'ubuesque comédie dont je fus l'infortuné victime, j'aurais certainement pensé que ce n'était qu'un cauchemar grotesque. Et pourtant ma mésaventure est strictement véridique.

J'invectivais vertement le protecteur Nightwing-arrivé trop tardivement ou ayant sciemment refusé de combattre-pour son inaction incompréhensible, lorsque celui-ci vraisemblablement conscient de sa pusillanimité inexplicable préféra tirer son arme et m'asséner un coup terrible, qui m'aurait probablement éviscéré si ma lourde escarcelle ne s'était trouvé fortuitement sur le trajet mortel de la lame.

Il s'agit là d'une terrible accusation, je le réalise. Cependant, en dehors de ma vilaine blessure deux témoins dont une protectrice de la maisonnée, dame Merikial, sont susceptibles d'appuyer mes dires. Car En ce jour et devant leurs yeux, j'ai injustement subit ce forfait, et j'entends que justice soit rendue.

Cette blessure inique me tourmente dans le corps autant que dans le cœur, car c'est emmi* Lune-d'argent qu'un Sin'dorei réputé probe me porta un coup d'une bassesse répugnante. Que n'ai-je pas péris des mains des ruffians de l'alliance plutôt que d'avoir à souffrir cette déliquescence.

Horemakhet Né-du-Soleil, Vizir du Soleil Éternel.

*Je vous assure que ce terme existe, et signifie "au milieu de".

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015 - 12:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Funéral le Loup Solitair
Le Conseil

Niveau:
Classe: Chevalier de la Mort
Royaume: Culte de la Rive Noi

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015 - 12:29    Sujet du message: [Dépôt de plainte] Agression au cœur de Lune-d'argent. Répondre en citant

"Le Loup Solitaire" lit le message.

Oh c'est pas vrai... Ne me dites pas qu'il a oser... En même temps, à force de chercher les coups, il fallait bien qu'Horemakhet s'attende à en prendre...

Soupir

Bon... Il va falloir que je dise à mon jeune frère de se calmer avant que le Recteur n'envenime davantage la situation avec des mensonges aussi grands que sa bêtise.

Elédir "Funéral le Loup Solitaire"

Funéral le Loup Solitair
Le Conseil

Niveau:
Classe: Chevalier de la Mort
Royaume: Culte de la Rive Noi

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2015 - 12:49    Sujet du message: [Dépôt de plainte] Agression au cœur de Lune-d'argent. Répondre en citant

Écumant de rage après le verdict d'hier.

Banni de mon Ordre et la Cité pour qui j'ai donner ma vie... Tout cela dans une parodie de procès orchestré dans l'ombre par Horemakhet et son collègue... Qu'ils ne croient tout de même pas que je vais obéir sagement à une décision et un verdict injuste et infondé. Le Recteur et son nouvel ami vont souffrir... Horriblement souffrir. Heureusement, je connais deux personnes sur qui je peut compter.

Elédir "Funéral le Loup Solitaire"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58    Sujet du message: [Dépôt de plainte] Agression au cœur de Lune-d'argent.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Bibliothèque publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation