Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mumble in-game

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Taverne de Lune d'Argent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daheniel

Classe: Voleur, assassin, ca

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2015 - 23:02    Sujet du message: Mumble in-game Répondre en citant

Bonsoir tout le monde.

Certains d'entre vous ont pu ce soir me parler deux minutes sur Mumble, mais je n'étais pas sur WoW.

Or, si je lance WoW et que je souhaite retourner sur mon bureau pour changer de salon ou me mettre en muet, j'éteins WoW par la même occasion, et suis obligé de le relancer ...

Je voudrais donc savoir si il n'y a pas un addon pour Mumble in-game, et comment marche-t-il ?

Je vous souhaite un très bon jeu à tous Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2015 - 23:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vallaryn
Relique Belore

Niveau:
Classe: Gangremage

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2015 - 12:14    Sujet du message: Mumble in-game Répondre en citant

Il n'y a pas, à ma connaissance, d'addon pour utiliser mumble via WoW et je ne pense pas qu'il y en aura.

L'utilisation d'un logiciel extérieur qui agirait directement sur le jeu est sur le principe interdit par la charte du jeu. En effet si un code existe pour mumble il deviens alors très facile d'en faire un bot.

Par contre l'autre solution serai de passer le jeu en mode "plein écran (fenétré)" dans les options graphiques. Tu appuie sur la touche windows (ou pomme sur mac ou magicpingouin sur linux) pour passer de l'un à l'autre.

Lien vers l'histoire de Vallaryn sur l'image

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39    Sujet du message: Mumble in-game

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Taverne de Lune d'Argent Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation