Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Daheniel Rougedague

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daheniel


Hors ligne

Inscrit le: 23 Fév 2015
Messages: 6
Localisation: Bretagne
Classe: Voleur, assassin, ca

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2015 - 17:29    Sujet du message: Daheniel Rougedague Répondre en citant

Version RP:

Les montagnes des Serres-Rocheuses.

Après avoir exploré les Terres Fantômes, les Contreforts de Hautebrande, Daheniel Rougedague cherchait depuis une lune des comparses.
Une équipe, une guilde, sur qui il pourrait compter, et celle ci pourrait compter sur lui.
Il est actuellement mercenaire au service du Suzerain Kromh'Gar, dans les Serres Rocheuses. Il croisa la route des Berserkers Brisecrocs, qui le rejetèrent. Mais aujourd'hui, grâce à une sin'dorei embauché par le Suzerain, il aurait entendu parler d'une guilde, établie à Lune-d'Argent ; la prestigieuse Maison Celwë Belore.
En effet, lorsqu'il était à Lune-d'Argent, il y a des années de cela, ce nom circulait dans quelques bouches à qui Daheniel dérobait les bourses. Cependant, il ne savait de quoi il s'agissait. Apprenant l'existence de cette guilde qui œuvre pour la gloire des Sin'Dorei, le jeune elfe se souvint de quinze ans en arrière, alors qu'il était petit elfe de vingt-cinq ans, écolier studieux, vivant dans un havre de prospérité avec sa famille, et ceux qu'on appelait les Hauts Elfes. Un doux souvenir. Un souvenir amer. Ce souvenir où il voit sa famille tuée par le Fléau. Où sa nation bascule. Où la prospérité de Lune-d'Argent s'éteint.

Maintenant, Daheniel n'a plus qu'une idée: trouver la Maison Celwë Belore, pour mettre ses lames à son service. Au service non-plus de la Horde. Mais à celui des Sin'Dorei.


Version HRP:

Daheniel, elfe de sang voleur, spé assassinat, lvl 27, passe spé combat lvl 30. i-lvl de stuff 19.
Très peu de PVP, anciennement sur un serveur normal PVE (Khaz Modan)

Le joueur:

Je suis Guillaume, 17 ans, vivant en Côtes-d'Armor, étudiant à Guingamp en Economie. J'ai commencé WoW il y a 2 ans en découverte, me suis abonné en août 2014, compte à mon actif un humain paladin lvl 100 sur Khaz Modan. Je suis grand amateur de dessin, de football américain, et de Roleplay. Pour moi, le rôlisme est une sacro-sainte entité supérieure, que je vénère. Aussi, je suis à fond (mais à FOND quoi) sur le Lore et le Background de WoW.

Sur ce, je vous souhaite bon jeu à tous, et Kenavo Okay
_________________
Si vous ne voyez pas la mort arriver, je dois la représenter.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 23 Fév 2015 - 17:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Horemakhet né-du-soleil
Maison Celwë'Belore

Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2012
Messages: 384
Niveau:
Royaume: Quel'Thalas

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2015 - 21:58    Sujet du message: Daheniel Rougedague Répondre en citant

Au cœur de la glorieuse cité des elfes de sang, des oriflammes noire et or flottant doucement au gré d'une faible brise indiquent le seuil du Manoir Celwë Belore. Sur la somptueuse façade, couvertes de de dorures en arabesque et rehaussé d'un placage de marbre d'un blanc immaculé, une niche vient accueillir un panneau d'affichage; qualificatif réducteur pour désigner cette sombre stèle monolithique lévitant dans son réceptacle sur laquelle les passants peuvent lire un message en lettres arcaniques écarlates.

Il est question des modalités de recrutement, et il notamment précisé qu'une lettre sollicitant son intégration sera demandée à chaque aspirant, afin de mieux cerner ses ambitions au sein de la maisonnée et de juger de sa dévotion à la cause des sin'dorei.



Hrp: La candidature me paraît intéressante, il n'est pas nécessaire d'avoir une histoire excessivement complexe, tortueuse et développé pour fournir un jeu de rôle distrayant ^^
En dehors de la lettre pour "officialiser" votre demande, il faudra également organisé un petit entretien en jeu afin de finaliser le recrutement !
_________________


Revenir en haut
Daheniel


Hors ligne

Inscrit le: 23 Fév 2015
Messages: 6
Localisation: Bretagne
Classe: Voleur, assassin, ca

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2015 - 22:18    Sujet du message: Daheniel Rougedague Répondre en citant

Alors alors ...

Si la lettre de motivation est à faire de suite :
Je souhaite intégrer la Maison Celwë Belore pour plusieurs raisons, la première étant que je suis, comme vous, un Sin'Dorei, un Enfant de Sang, mais aussi parce que je voulais ajouter une touche plus "épicée" à mon expérience World of Warcraft ; quoi de mieux que de la pimenter avec du Roleplay PVP, vu que j'ai souvent eu envie d'une vie in-game plus corsée, et vu aussi que je suis fan de roleplay et de théâtre que je pratique depuis maintenant 7 ans.
Pour moi, les Sin'Doreis sont des personages de WoW que je trouve particulièrement intéressant, et ceci dès mes débuts, vu que le premier personnage côté Horde que j'ai créé en compte découverte, mon deuxième après un humain paladin, était un elfe de sang mage répondant au doux nom de Eelysio (aujourd'hui effacé).
Ainsi, j’espère vivre avec vous de bons moments roleplay in-game, et comme qui dirait, Selanash Ashalanore ! ^^

Si l'entretien en jeu nécessite Mumble, pourrais-je du coup savoir le nom du serveur Mumble et le mot de passe ? Sinon, on peut bien faire par écrit ^^

Sinon, si la lettre d'officialisation est in-game aussi, dites le moi par réponse à ce statut ^^"

Merci, bonne soirée et bon jeu.

Balanash Balanore !
_________________
Si vous ne voyez pas la mort arriver, je dois la représenter.


Revenir en haut
Horemakhet né-du-soleil
Maison Celwë'Belore

Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2012
Messages: 384
Niveau:
Royaume: Quel'Thalas

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2015 - 22:25    Sujet du message: Daheniel Rougedague Répondre en citant

Hrp: Ah, cela m'ennui de jouer les pointilleux, mais par lettre de motivation, j'entendais une lettre roleplay, émanant du personnage plutôt que du joueur^^

Ensuite, l'entretien se fera simplement en jeu, avec un officier de la maisonnée, et cela dans les plus brefs délais je l'espère !
_________________


Revenir en haut
Daheniel


Hors ligne

Inscrit le: 23 Fév 2015
Messages: 6
Localisation: Bretagne
Classe: Voleur, assassin, ca

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2015 - 00:04    Sujet du message: Daheniel Rougedague Répondre en citant

Ah d'accord pardon ^^"

Lettre de Daheniel Rougedague à la Maison Celwë Belore :

Salutations.

Mon nom est Daheniel Rougedague, dit l'Ecorcheur dans les Terres Fantômes, ou le Carnassier dans les montagnes des Serres-Rocheuses.
J'écris cette lettre pour vous proposer mes bons et loyaux services envers vous, les Enfants de Sang, les Sin'Doreis, plus qu'envers la Horde.
Vous pourrez demander à Tranquinillien, ou à la Forteresse de Kromh'Gar : si je suis fourbe envers mes ennemis, je suis loyal envers mes alliés, une personne de confiance.
Cette confiance, je veux la mettre au service de mon peuple, qui partage la même envie depuis plus d'une décennie : la Vengeance, envers l'Alliance, envers le Fléau.
Envers tous ceux qui ont contribué à la ruine de la nation Sin'Dorei.

C'est pour cela, si vous le voulez bien, que mes lames sont vôtres.

Selanash Ashalanore.

Daheniel Rougedague.

_________________
Si vous ne voyez pas la mort arriver, je dois la représenter.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02    Sujet du message: Daheniel Rougedague

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Modifiés et personnalisés pour ProjetSang,
par Christopher Jorissen et Lodjay.