Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La colère d'un frère.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Bibliothèque publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Funéral le Loup Solitair
Le Conseil

Niveau:
Classe: Chevalier de la Mort
Royaume: Culte de la Rive Noi

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2015 - 20:31    Sujet du message: La colère d'un frère. Répondre en citant

Vous pouvez constater que le style d'écriture décrit la colère de l'aîné des Lame-de-Lumière.

Imbécile Horemakhet!

Mon frère est fou de rage! Si je n'étais pas intervenu il vous aurait certainement tuer. Je vous ai mis en garde un nombre incalculable de fois mais au lieu de les prendre en compte vous avez préférer ne pas en faire cas et regardez vous... Le visage roué de coups. Ce n'est pas la première fois que vous le faite Horemakhet, tout cela parce que vous n'acceptez pas le fait que mon frère et moi avons rejeter la proposition faite par celle que vous nommez Souveraine Dame Je-ne-sais-plus-qui.
Je veut bien croire que Nigthwing s'emporte facilement mais là vous avez dépasser les limites! Vous et moi devons discuter de tout cela et sérieusement, en terrain neutre. Ne vous défiler surtout pas Recteur.

Elédir "Funéral le Loup Solitaire"

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2015 - 20:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Bibliothèque publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation