Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma candidature! (ENFIN)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exception
Le Conseil

Niveau:
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2015 - 01:49    Sujet du message: Ma candidature! (ENFIN) Répondre en citant

Bonsoir,
Je me nomme Exception. Une très jeune elfe vous fait face, elle semble fragile et intimidée et ne regarde que le sol. Il me semble sensé de me présenter lors de mon retour après mon, heu, exile, quelque peu forcé, en Pandarie. Mais commençons par le commencement...

Je suis née à Dalaran, où ma mère m'a immédiatement abandonnée, ou perdue, qui sait ? Sa voix se fait plus lointaine, ses yeux se brouillent, elle est dans ses souvenirs J'ai donc été recueillie par une Tauren, Sakari, elle m'a donner mon nom et élevée comme sa propre fille... J'ai donc grandi aux Pitons du Tonnerre. J'aimerai rechercher mes origines elfiques, je souhaiterai retrouver celle qui m'a enfantée. Enlève ses cheveux de devant ses yeux et relève la tête regardant l'intendant droit dans les yeux comme si elle avait trouvé le courage de le faire.

J'aimerai rejoindre votre maison, car votre renommée n'a pas d'égale, et avec le fait que les elfes sont nombreux ici, je ne peux que y être à ma place, et aussi pour retrouver mes parents plus rapidement en partie grâce à vous. Ses yeux se voilent comme si elle allait pleurer puis détourne le regard, fixant ses pieds à nouveau. Je suis médecin, je pense donc pouvoir être utile en tout temps, de plus, depuis mon séjour en Pandarie, je commence d'en savoir beaucoup sur les plantes, sur leurs vertus. Lève les yeux sur l'intendant sans bouger la tête Et bien voilà, je crois que c'est à peu près tout...

HRP : Voilà c'est moi ^^ Je suis Jessysterick ou Jessy ou Jess... Enfin un peu toute celle là à la fois ! ce texte à été écrit en compagnie de Mavy un soir de pleine lune sous un chêne... aux alentours d'une heure du matin, aussi je vous en conjure, soyez cléments !! Merci d'avance et gros bisous

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2015 - 01:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maëy
Relique Belore

Niveau:
Classe: Médecin / Botaniste

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2015 - 19:47    Sujet du message: Answer Répondre en citant

HRP: NON NON NON! J'veux pas!!!!! Court partout en pleurant et hurlant des mots africains

Plus sérieusement, pour t'avoir croisée plusieurs fois sur le mumble et en irl je crois, je pense que il était temps que tu fasses ta candidature!
J'espère te connaître plus activement en rp mais Hrp aussi!
Donc bienvenu à toi heu.... C'est quoi ton nom déjà?

Bref moi je suis pour!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49    Sujet du message: Ma candidature! (ENFIN)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation