Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Terodar Brûle-Sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Terodar Brûle-Sang

Niveau:
Classe: Voleur

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2015 - 21:27    Sujet du message: Terodar Brûle-Sang Répondre en citant

C'est une belle journée qui débute à Orgrimmar. Enfin belle... C'est un bien grand mot ! La forteresse orc se remet de l'assaut de l'Alliance en ses mûrs et de la chute de Hurlenfer. La vie reprends peu à peu et les ouvriers gobelins opèrent déjà à la reconstruction des remparts de la ville. Un orc semblait être perdu suite à cette attaque, mais ne perdait pas ses habitudes. Filer les étrangers et soustraire des informations aux personnes venant de l’extérieur.

Un beau jour, il décida de filer deux jeunes elfes de sang, et des informations plus ou moins intéressante. Dont les rumeurs qui courraient sur la Maison Celwë'Belore, une antique maison noble de Lune-d'Argent selon ce qu'il en avait entendu. L'orc leva la tête puis s'écarta rapidement pour ne pas être repéré. "C'est décidé" s'est-il dit avant d'entrer dans un équipage puisque n'ayant pas les moyens d'utiliser les zeppelins. Il les utilisa pour traverser la grande mer en leur compagnie jusqu'à atteindre les rives du royaume de l'est, plus précisément aux alentours des bois dorées du Chant éternel, forêt légendaire où logeaient les Elfes de sang, au passé à la fois triste et lugubre. Pourtant, seul la Malebrêche rappelle que le Fléau est passé dans les environs il y a de nombreuses années.

Il avança sur les routes menant à la grande cité, toujours enfermé dans son long manteau violacé, et encapuchonné. Sur la route, il fît la rencontre de certaines personnes, dont celle d'un gobelin. Meavy Prixsous. Ce gobelin était un tellement beau parleur et intéressant dans sa façon d'être. Il décida de travailler plus ou moins pour lui. Mais en tant que garde du corps. Depuis lors, il l'accompagne partout où il va et ensemble, ils cherchèrent un moyen d'intégrer la Maison Celwë'Belore.

De nombreux jours passent, voir même des mois, mais la difficulté est encore grande. Rejoindre la maison n'est pas chose aisé, et ne sait pas si le gobelin à fait le nécessaire. Il trépigne d'impatience en l'attente d'une quelconque réponse s'il a envoyé le parchemin. Il poursuit ses entraînements poussés afin de pouvoir poursuivre la protection de son employeur, pensant qu'il s'agissait là de son unique moyen de faire passer le temps.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2015 - 21:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maëy
Relique Belore

Niveau:
Classe: Médecin / Botaniste

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2015 - 21:36    Sujet du message: Ouep Répondre en citant

HRP: Bah bah bah! Moi j'aime bien, normal je suis dedans me direz-vous! Mais non j'aime bien la personne que j'ai trouvé il y a peu et je trouve que ta candidature est assez sympa, je vois que tu as laissé quelques "portes ouvertes" Pour sûrement peaufiner ton rp non? Si je me trompe tu me dis! Mais j'aime bien ! Sinon côté Mumble de ce que je te connais par tes passages sur Mumboule tu es un gars sympathique donc moi perso, même si mon avis n'est pas le plus important *regarde son seigneur et maître Erzan* Je te donne mon pluzain!

Terodar Brûle-Sang

Niveau:
Classe: Voleur

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2015 - 21:46    Sujet du message: Terodar Brûle-Sang Répondre en citant

Merci !

Effectivement, ça c'est plus un background que j'ai fait pour le recrutement, mais je compte ré-utilisé ce passage pour écrire son background de manière évolutif au fil des jours que je passerai avec vous ! Histoire qu'il y ait une trace !

Niniel Celwë'Belore
Relique Belore

Niveau:
Classe: Héritière

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2015 - 11:31    Sujet du message: Terodar Brûle-Sang Répondre en citant

(C'est Nain teressant !)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13    Sujet du message: Terodar Brûle-Sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation