Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Objet d'étude: Orée-du-ciel.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Bibliothèque publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Horemakhet né-du-soleil
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Royaume: Quel'Thalas

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2014 - 18:50    Sujet du message: Objet d'étude: Orée-du-ciel. Répondre en citant

Accroché à un arbre à proximité du feu de camp, vous pouvez lire le message suivant:

Citation:
Juché sur leurs hautes flèches, surplombant ce monde sauvage, les adhérents plongent chaque jour davantage dans le délitement et la décadence. Adorant une obscure divinité, un prétendu soleil, ils ne peuvent que vainement retarder l’inéluctable conclusion. Pourtant, ils veilleront jusqu’au terme sur leurs énigmatiques technologies, les abritant farouchement des doigts fureteurs des races indignes,et les préservant inconsciemment pour notre peuple.

D’aucun affirmerai que le contexte ne s’y prête pas, que notre position est trop précaire pour s’aventurer si hardiment dans le bastion de nos adversaires ; mais notre noble sang nous dicte de faire preuve d’audace, de faire fi des menaces et de nous accaparer la gloire qui nous ait dû !

Durant maintes semaines, j’ai pu observer les adhérents. La guerre contre leurs frères dégénérés s’avère excessivement coûteuse, et si la puissance qu’ils ont domptée est indéniablement redoutable, ces volatils exaltés restent bien en peine de l’exploiter à son plein potentiel ; Imaginez un instant les possibilités qu’offrent la maîtrise du soleil de Draenor ! Certes, il ne demeurera qu’une succédanée face aux énergies chaotiques surgissant distordue et-excusez ce truisme- une ombre tremblotante devant l’éclat du Soleil Eternel, mais sur le court terme j’entrevois plusieurs applications particulièrement intéressantes…

Appréhender cette énergie, c’est mettre fin à notre isolement. Nous pourrions exploiter cet apport pour inaugurer des axes de téléportations stables avec Azeroth. Aussi, Nous disposerions d’un formidable outil dissuasif et d’un symbole puissant, à défaut de nos traditionnelles bombes de mana. Enfin, je crois fermement que nos connaissances et notre extraction supérieur serons autant de gages de réussite dans la quête que les adhérents Arrakoas eux-mêmes semblent désespérément incapable de mener à bien : Comprendre le sort des Apexis, et s’emparer de leur héritage.

Draenor est un monde primitif, cruellement dépourvue de subtilités et inférieur à Azeroth en biens des aspects ; mais le degré de culture atteint par les Apexis m’interpelle autant qu’il me fascine.

Déjà sur notre douce Outreterre, les Arrakoas brisés évoquaient leurs illustres prédécesseurs qu’en des termes grandiloquents et teintés de respect, malheureusement, les reliques dont nous disposions alors étaient à peine suffisante pour affirmer qu’un tel peuple a réellement existé. Et maintenant nous avons la certitude que sa grandeur n’était pas un fantasme mythifié mais une réalité tangible !

Nous devons pénétrer les secrets et lever le voile de mystères qui enveloppe cette civilisation C’est une opportunité sublime, un signe du destin.

C’est pourquoi il faut assiéger le domaine des adhérents. Dans leurs flèches mordorées nous trouverons les premières pièces qui nous permettront de reconstituer cette fresque grandiose. Nous videront ces lieux de ses occupants, nous répandront le sang des infidèles décadents qui s’opposeront à nous. C’est à cette condition que j’aurais la marge de manœuvre nécessaire pour mes expériences. Un excès de prudence n’engendrera que des atermoiements dispensables et l’échec pour seule rétribution. Orée-du-ciel doit tomber.

Dernière édition par Horemakhet né-du-soleil le Dim 21 Déc 2014 - 15:48; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2014 - 18:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Funéral le Loup Solitair
Le Conseil

Niveau:
Classe: Chevalier de la Mort
Royaume: Culte de la Rive Noi

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2014 - 10:58    Sujet du message: Objet d'étude: Orée-du-ciel. Répondre en citant

Assis autour du feu, Funéral "Le Loup Solitaire" Sergent-Protecteur de la Maison leva son regard vers le Recteur et pris la parole.

Dites moi Horemakhet, les échecs de vos précédentes recherches et plus récemment celle au Frimaras ne vous ont pas servit de leçons ? Pour avoir côtoyer les Arrakoas en Outreterre et en Draenor, croyez moi il ne vaut mieux pas nous mêler de leurs affaires. Tout ça dans quel but ? Préparer le terrain à votre pitoyable "Petite Reine" ? Vous ne croyez pas que nous devrions nous concentrer sur un problème bien plus important qu'est la Horde de Fer ? Estimez vous heureux d'être en vie avant toute chose. Courir au devant du danger, ce n'est pas du tout votre place... Mais celle des Protecteurs.

Elédir "Funéral le Loup Solitaire"

Horemakhet né-du-soleil
Maison Celwë'Belore

Niveau:

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2014 - 16:02    Sujet du message: Objet d'étude: Orée-du-ciel. Répondre en citant

Derrière son capuchon, Horemakhet esquisse un sourire ironique , sans pour autant daigner accorder un regard au runique qui l'apostrophe.

Allons, protecteur...Une fois encore vous accablez votre esprit de préoccupations hors de votre portée, laissez donc ce lourd fardeau aux chercheurs.
Mais je comprends votre inquiétude. Notre situation est garante de votre amnistie, et un retour en Azeroth serait désastreux... Vous n’êtes pas sans savoir que l'intendant a approuvé le juste châtiment que j'ai élaboré pour vous, n'est ce pas ?

Funéral le Loup Solitair
Le Conseil

Niveau:

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2014 - 16:24    Sujet du message: Objet d'étude: Orée-du-ciel. Répondre en citant

Vous semblez avoir oublier que vous avez une dette envers moi... Rappelez moi qui vous a éviter une mort certaine face à la Dragonne du Vol Bleu ? Et concernant le Lord Intendant, je ne l'ai pas revu depuis les combats devant le Portail des Ténèbres aux Terres Foudroyées.

Horemakhet né-du-soleil
Maison Celwë'Belore

Niveau:

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2014 - 17:13    Sujet du message: Objet d'étude: Orée-du-ciel. Répondre en citant

Quelle improbité ! Vous avez manqué à votre devoir, et maintenant vous avez l'effronterie de parler de dette ?
J'espère simplement qu'il reste dans votre être un reliquat d'honneur, pour que vous ne vous défiliez pas le jour du jugement...

Funéral le Loup Solitair
Le Conseil

Niveau:

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2014 - 17:22    Sujet du message: Objet d'étude: Orée-du-ciel. Répondre en citant

Un Lame-de-Lumière ne se défilera jamais l'illuminé! Et vous savez que c'est la vérité concernant cette dette que vous avez envers moi!

Horemakhet né-du-soleil
Maison Celwë'Belore

Niveau:

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2014 - 18:01    Sujet du message: Objet d'étude: Orée-du-ciel. Répondre en citant

Libre à vous de vous complaire dans vos fantasmes. En ce qui me concerne, ma conscience est pure et le Soleil éternel m’approuve ;mon âme est donc sereine, intouchée par l'opprobre.

Funéral le Loup Solitair
Le Conseil

Niveau:

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2014 - 18:57    Sujet du message: Objet d'étude: Orée-du-ciel. Répondre en citant

Nous réglerons cela en temps voulut vous et moi... Et ce jour là, votre "Soleil Éternel" ne vous sauvera pas d'une raclée mémorable.

/HRP: J'adore RP avec toi Horem^^

Horemakhet né-du-soleil
Maison Celwë'Belore

Niveau:

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2014 - 12:05    Sujet du message: Objet d'étude: Orée-du-ciel. Répondre en citant

En ce cas, je vais me faire prophète; Les cieux et la terre seront ébranlés par le retour du panthéon, et ce sera là le présage de ma déconfiture...!

Mais en attendant cette heure fatidique, qui ne manquera pas de retentir dans les prochains éons, je vous saurai gré, protecteur, d'aller présentement quérir des braves pour me seconder. N’omettez point de leur signifier qu'ils seront dûment appointés, D'ordinaire, les précisions de cet ordre galvanisent les cœurs...

(Je vous assure que le plaisir est partagé^^)

Horemakhet né-du-soleil
Maison Celwë'Belore

Niveau:

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2015 - 13:05    Sujet du message: Objet d'étude: Orée-du-ciel. Répondre en citant

Les premières clartés de l’aurore perçaient timidement à travers les frondaisons vermeilles de Talador ; et déjà dans un campement seulement animé par le morne passage des veilleurs s’attelait à la tâche l’infatué cosmographe. Debout, dominant de sa hauteur le vague lutrin qui lui servait de table, il s’escrimait avec ardeur contre des monceaux de vélins, remuant vigoureusement sa plume d’une main et tenant fébrilement un artefact flavescent de l’autre.

Était-il absorbé corps et âme par son œuvre ou simplement déterminé à sciemment ignorer ses contemporains ? Le fait est qu’il dédaignait les regards interloqués et les haussements d’épaules dépités qui lui étaient adressés. Seul l’artefact, une lentille fendue sertie dans une ramure d’or ou d’airain étincelant à la faveur du délicat balancement des ramages allant et venant au gré de la douce brise matinal, tantôt voilant, tantôt exposant le soleil naissant, semblait trouver grâce à ses yeux.
Pourtant, quiconque prêtait une oreille attentive à la dérangeante saynète, pouvait saisir quelques bribes d’un soliloque enfiévré :

«La Reine m’a parlée et accordée sa confiance…Orée-du-ciel est la clef…Ceux qui s’opposeront aux Sin’dorei brûleront dans flammes que je vais dompter… »

Funéral le Loup Solitair
Le Conseil

Niveau:

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2015 - 15:07    Sujet du message: Objet d'étude: Orée-du-ciel. Répondre en citant

Ayant entendu les élucubrations du Recteur, Funéral sortit de l'ombre.

Et si un Sin'dorei se met en travers de vos projets Recteur ? Que ferez vous ?

Lança-t-il avec un air de défi

Lydianna Lin'Teluren
Relique Belore

Niveau:
Classe: Haute Prêtresse de B

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2015 - 16:35    Sujet du message: Objet d'étude: Orée-du-ciel. Répondre en citant

<attrappe Funéral par le col et l'éloigne d'Horemakhet> Idiot ! Laissez le travailler ! Vous savez bien que cela ne fonctionnera pas. Laissez lui ses espoirs et il tombera d'autant plus haut et vous lui direz : "Je vous l'avait bien dit" et cela suffira empilement à cet être devot de revenir dans le droit chemin. Compris gardien ? Rien de plus rien de moins.

Funéral le Loup Solitair
Le Conseil

Niveau:

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2015 - 18:08    Sujet du message: Objet d'étude: Orée-du-ciel. Répondre en citant

Je n'avais aucunement l'intention d'aider un Illuminé doublé d'un Traître qui a aider l'Alliance il y a quelques temps Insiste sur les derniers mots. Vous m'excuserez mais j'ai à faire, surveillance d'une menace bien plus importante: La Horde de Fer.

Erzan
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Intendant

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2015 - 19:20    Sujet du message: Objet d'étude: Orée-du-ciel. Répondre en citant

L'elfe arrive par derrière silencieusement et assène une petite tape aux Deux elfes Bavards.

Je vous sommes d'arrêter vos invectives à la Rébellion et à la déchéance à l'encontre du Recteur. Son travail concernant les technologies Apogides est important pour la maison et pour les Sin'doreis.

Il se tourne vers le Sergent Protecteur avec les sourcils légèrement froncés.

Je me serai attendu à plus d'engouement de votre part. Car il n'y a aucune maitrise de pouvoir démoniaque ou du besoin d'aider l'alliance pour atteindre notre but.
En plus réjouissez-vous ! Nous allons apporter notre aide aux Pauvres Arakkoa contre leur oppresseur volant. Comme nous l'avons fait lors de l'assaut de l'île du tonnerre *marque une pause en souriant* Détruire un ennemi et s'accaparer sa technologie.

Notre population est en cruel manque de vie, nous devons donc tout faire pour nous substituer à la dépendance qu'est la Horde en terme d'effectif combattant. Et ces recherches sont là pour ça, j'attends donc que vous alliez au combat pour l'épauler et dégager la voie pendant qu'il fait son travail : étudier et comprendre pour nous le restituer.

L'intendant repart ensuite en sifflotant, retournant à d'autre affaires demandant son attention.

Funéral le Loup Solitair
Le Conseil

Niveau:

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2015 - 19:45    Sujet du message: Objet d'étude: Orée-du-ciel. Répondre en citant

Grogne dans son coin

M'en fiche, le Recteur a une dette envers moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14    Sujet du message: Objet d'étude: Orée-du-ciel.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Bibliothèque publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation