Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Abandon] Candidature Snacha
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zorenck

Niveau:
Classe: voleur

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014 - 19:54    Sujet du message: [Abandon] Candidature Snacha Répondre en citant

Bonjour,
ayant récemment ressenti le besoin de m'attacher à une cause plus grande que celle de ma propre personne, je me suis mise à la recherche d'une guilde pouvant m’accueillir. Ayant combattue au côté d'un de vos membre, Alistria et l'ayant entendu vanter les mérites de vôtre maison, je dois bien avouée que je suis très intéressée à l'idée de pouvoir y entrer moi aussi; c'est pour cela que je propose de mettre mes lames à vôtre service et au service de vôtre maison.
On m'a recommandée de contacter la personne Adaeria et je dois dire que j'ai essayée IG mais que cela n'a pas fonctionner, aussi je me tourne vers vôtre forum pour pouvoir postuler.

Dans l'attente d'une réponse favorable de vôtre part, je reste à vôtre entière disposition et vous envoie mes sincères salutations.

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014 - 19:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adaeria
Relique Belore

Niveau:
Classe: Danseuse !

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2014 - 11:55    Sujet du message: [Abandon] Candidature Snacha Répondre en citant

[hrp]

Bonjour

Je ne devais pas être co' tout simplement, sinon envoie un courrier !
Merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde, on peut peut être fixer un rendez vous pour discuter un peu si tu veux ^^ Ca te ferait un premier rp comme ça.

Erzan
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Intendant

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2014 - 12:34    Sujet du message: [Abandon] Candidature Snacha Répondre en citant

Bonjour ! Nous serons ravie d'étudier votre candidature ! Nous pourrons en discuter en jeu ce soir.

Bien évidement je vous invite à faire une présentation Roleplay un peu plus construite dans l'esprit des autres candidatures (cf les autres en dessous *montre les sujets plus bas*)

En plus chance pour vous, il y a la possibilité de Rencontrer Adaeria sur Lune d'argent, et bientôt notre petite troupe en Draenor !

Bref !

Zorenck

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014 - 11:10    Sujet du message: Candidature Snacha Répondre en citant

Bonjour !

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour ma piètre présentation *rougit* et je tiens aussi à vous remercier de bien vouloir m'accepter dans vôtre maison ! Malheureusement pour je ne sais quelle raison je ne pouvais vous envoyer le moindre courrier Adaeria, j'ai essayé plusieurs fois et aucunes n'ont abouties à un envoi.

*reprend avec un large sourire* mais malgré tout je reste à vôtre entière disposition pour vous rencontrer vous et vôtre petite troupe ainsi que l'a suggérer nôtre intendant bien aimé =P, et ce serait avec un réel plaisir ! J'attends donc vos directives quant à une éventuelle rencontre à Lune-d'Argent. Au revoir !

Niniel Celwë'Belore
Relique Belore

Niveau:
Classe: Héritière

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014 - 12:53    Sujet du message: [Abandon] Candidature Snacha Répondre en citant

*Regarde les lettres envoyées par le nouveau...* En même temps si vous orthographiez mal le nom du royaume il est normal que le courrier se perde et aille... Nulle part... (Mouahaha ! La méchante Niniel est la !)

Zorenck

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014 - 16:38    Sujet du message: Candidature Snacha Répondre en citant

*baisse la tête et se force à couler une larme, qui sait ça attendrira peut-être cette elfe au premier abord un peu agressive ?* =P

En effet j'ai dû faire une faute d'orthographe lors de l'envoi, je ne peux le nier. Malgré tout je suis moi aussi enchantée de faire vôtre connaissance *adresse un petit sourire en coin*
Dois retenter le courrier à quelqu'un en particulier ou pas ?

Adaeria
Relique Belore

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014 - 16:48    Sujet du message: [Abandon] Candidature Snacha Répondre en citant

Et bien à moi cela marche toujours ( mais qu'est ce qui n'a pas été ? faut mettre Adaeria-CultedelaRiveNoire si tu es sur CdO ou LCE )

Zorenck

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014 - 17:28    Sujet du message: Candidature Snacha Répondre en citant

Alors j'ai peut-être fait une faute en ne mettant pas de majuscule à un mot, mais quand j'ai envoyé le courrier, ça me mettait "inpossible d'envoyer à ce serveur", je suis en réalité sur Illidan est-ce pour ça ?

Adaeria
Relique Belore

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014 - 22:00    Sujet du message: [Abandon] Candidature Snacha Répondre en citant

Abawi c'est ça :p

Niniel Celwë'Belore
Relique Belore

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014 - 22:58    Sujet du message: [Abandon] Candidature Snacha Répondre en citant

HRP : Hum... Je ne pense pas que ce royaume soit vraiment connecté au Culte donc il est normal que ce type de problème aie lieu... Seul les membres du Conseil des Ombres, Croisade Ecarlate et Culte de la Rive Noire peuvent connecter les gens de ce serveur et etre guildé sur le CDRN CDO et LCE...

*Niniel regarde un moment l’intrus puis s'en détourna comme si elle ne l'a meme pas vu* Bon... Cette partie pourra probablement être validée mais il y a de ces problèmes... Si l'on utilise cette technique... Tiens ? Encore la vous ?

Zorenck

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014 - 23:20    Sujet du message: Candidature Snacha Répondre en citant

Euh...*hésitation certaine* cela veut-il dire que malheureusement je ne pourrai pas rejoindre vôtre maison ? Je ne suis pas sûre d'avoir compris pour être franche avec vous...

Niniel Celwë'Belore
Relique Belore

Niveau:

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014 - 01:14    Sujet du message: [Abandon] Candidature Snacha Répondre en citant

HRP : Pour faire simple lorsque tu te connecte sur wow tu as des sortes de séparations appelés royaumes ou serveurs, les guildes sont liés à ceux là. Actuellement ton royaume est Illidan/Naxxramas/Arathi/Temple Noir. C'est à dire que tu peux interagir en extérieur avec ceux de ces royaumes et être guildé au sein des guildes de ces royaumes. Malheureusement la Maison Celwe'Belore est sur le Culte de la Rive Noire et le seul moyen de te voir serait de te grouper via le Battle tag pour te transférer temporairement sur notre serveur donc pour le RP c'est pas toujours cool surtout si la personne censée te grouper est afk ou déconnectée... L'autre moyen de pouvoir interagir avec toi serait que tu rerolles sur le Culte de la Rive Noire, La Croisade Écarlate ou le Conseil des Ombres ou encore que tu fasse le transfert de serveur pour une somme relativement importante pour ce que c'est. (Oui c'est beaucoup d'argent pour moi et alors ? >.<). Donc voilà à t de voir jusqu'où tu voudrait aller pour interagir avec la guilde... Ou alors tu regarde sur le forum suivant pour trouver une guilde sur ton serveur d'origine, bien que cela ne m'enchante pas :

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/11555248/

*Regarde l'étrangère* On peut dire que vous êtes tenace... Vous avez de la chance que je ne sois pas comme l'intendant. Sinon vous seriez déjà au boulot...

Adaeria
Relique Belore

Niveau:

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014 - 01:53    Sujet du message: [Abandon] Candidature Snacha Répondre en citant

[hrp]

Vi hésite pas à reroll sur notre serveur si tu peux à la fois t'occuper de ton personnage sur Illidan et rp avec nous, sinon le transfert (bien que je rejoins Niniel, ça coute bien cher pour ce que c'est, mais bon chacun fait ce qu'il veux de son argent^^)
Une fois ça fait contacte Ninïel/Regalias ou Erzan, moi je ne suis pas là jusqu'à mardi !

bon week end Smile

Zorenck

Niveau:

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014 - 03:16    Sujet du message: Candidature Snacha Répondre en citant

Ah*adopte un air triste* ça me désole de ne pas pouvoir vous rejoindre car je n'ai pas vraiment ni le temps de monter un autre perso ni l'envie de payer pour me transférer =/

C'est dommage mais je n'ai pas le choix, ce fût quand même un plaisir de discuter avec vous (et oui je sis tenace en effet =P ) sur ce, bonne continuation à tous *adresse un geste de la main*

Adaeria
Relique Belore

Niveau:

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2014 - 14:55    Sujet du message: [Abandon] Candidature Snacha Répondre en citant

Dommage Sad tu semblais bien motivée, si jamais un jour tu peux venir hésite pas, la porte est ouverte Wink

bonne continuation ! A bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08    Sujet du message: [Abandon] Candidature Snacha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation