Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chevalier de sang Lyanæl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyanæl

Niveau:
Classe: Arcaniste

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014 - 17:47    Sujet du message: Chevalier de sang Lyanæl Répondre en citant

Dans une taverne, encore à moitié en construction, une elfe de sang était occupée à rédiger une lettre, songeant aux derniers événements qu'elle avait vécu. L'ouverture de cette nouvelle porte des ténèbres avait été un choc, pour elle comme pour tout le monde. Bien sûr, il y avait les souvenirs de l'autre Draenor, l'Outreterre comme on l'avait appelée : les Naarus, évidemment, et l'opération Soleil Brisé ensuite. Les choses auraient pu être différentes, si... si tellement d'événements n'étaient pas advenus, qu'il était inutile d'y penser. Elle avait volé la puissance de M'uru, et elle était devenu un Chevalier de sang. Elle avait ensuite combattu Kael'Thas, tué ses frères et ses soeurs, avant de revenir peu à peu vers la lumière. Un destin qui en valait bien un autre - elle n'avait pas choisi ce qu'elle était devenu, mais elle devait l'assumer. En tant que Chevalier de sang, elle avait fait serment de protéger Quel'Thalas, serment auquel elle s'était raccrochée durant de nombreuses années. Dans le royaume même, sur des fronts éloignées, face aux loyalistes de Garrosh, elle avait fait son devoir : servir Quel'Thalas. Sans regarder en arrière, sans réfléchir à son héritage - celui du Sang et de la Lumière.

Jusqu'à maintenant, en Draenor - tellement différente de l'Outreterre, ce monde agonisant. Après qu'un groupe d'élite ait traversé la porte, puis qu'elle ce soit refermée, des portails avaient été ouverts et plus de troupes étaient arrivées en Draenor. En tant que Chevalier de sang, Lyanæl avait suivi Dame Liadrin dans cette région Talador, où son ordre avait affronté des démons au côté des Draeneis autochtones. Ailleurs, d'après les nouvelles, la Horde combattait l'autre Horde, ainsi que les menaces de ce monde, tandis que le Kirin Tor s'implantait et étudiait tout ce tombait sous sa main. Une situation dangereuse - Lyanæl n'avait pas oublié la purge de Dalaran... la trève entre la Horde et l'Alliance tenait toujours, et la défense contre des ennemis communs soudait les deux factions - mais au-delà des champs de bataille, à qui profiterait les découvertes, les pillages, effectués sur ce monde ? Qui s'implanterait durablement ici ? Fallait-il laisser l'Alliance prendre l'ascendant ?

Lyanæl grimaça en pensant à ça. L'ordre des Chevalier de sang prenait une tournure par ailleurs... étrange. Elle avait besoin d'y réfléchir, de rester pour un moment à l'écart, et de voir comment cela évoluerait. Néanmoins, il lui fallait également une raison de rester en Draenor, de continuer à prendre part aux opérations en cours... Quelques maisons nobles soutenaient l'effort de guerre; l'une d'elle semblait s'impliquer particulièrement. Lyanæl baissa les yeux sur sa lettre et relut rapidement ce qu'elle avait écrit.

Citation:
Aux dirigeants de la maison Celwë Belore

Mes seigneurs et dames,

Je vous informe par la présente de ma volonté d'entrer à votre service. Je me suis récemment détachée de l'ordre de Chevalier de sang : si je ne suis plus directement sous les ordres de dame Liadrin, mon serment envers Quel'Thalas demeure toutefois intact, et je répondrais à tout ordre de mobilisation.
Je cherche cependant à m'impliquer plus activement pour le bien de notre royaume. Votre maison semble avoir à coeur de protéger et défendre Quel'Thalas, notamment en Draenor, et c'est pour cela que je me tourne vers vous, afin de devenir lige de votre maison.
Je me trouve en ce moment en Draenor, après avoir participé à quelques opérations dans ce monde.

Pour Quel'Thalas !

Lyanæl, Chevalier de sang.

Hrp

Histoire de compléter la candidature, petite présentation du joueur. J'ai joué un temps sous le pseudo de Ciranis, officier fondateur des Moires, pour ceux qui étaient là. Actuellement, je suis principalement actif au sein du Clan Hildegarde, guilde n'ayant pas de vocation rp particulière ( j'y fais avant tout du pve ). J'ai côtoyé les membres des CB, en rp d'abord, puis également au cours d'activité pve et parfois pvp, pour certains d'entre eux. Dernièrement sans guilde rp fixe ( sans guilde rp du tout en fait ), mes interactions rp se sont doucement tarie ( j'espère ne pas avoir trop dérangé le procès des BB au passage ! ).

Mes motivations, hrp, pour rejoindre les CB. C'était quelque chose que j'envisageais depuis un certain temps, ayant envie de refaire de temps en temps un peu de rp au sein d'une structure, et ayant fait la connaissance et plus ou moins côtoyé certains de vos membres. Ska vous ayant rejoint, je crois que ça m'a décidé a passer à l'acte ! Du voup, voila, me voila.

Concernant ce que j'ai dit plus haut, je participe aux activités du clan, avant tout pve, et je continuerais à le faire, ce qui tronquera mes disponibilités. Cependant je serais en mesure de garder du temps pour rp et participer aux events ! Participer, et potentiellement organiser, si Ska veut bien de moi pour cela ( l'occasion pourquoi pas de dresser à nouveau l'étendard au poulpe et de développer quelques intrigues ludiques et totalement dépourvus de contexte hrp, hormis la volonté de s'amuser et d'amuser ! ).

Bref, si vous avez des questions, je suis là, et pour terminer, longue vie aux Moires ! <tousse> aux Celwë Belore, je voulais dire !

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014 - 17:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skaduwee
Relique Belore

Niveau:
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2014 - 19:08    Sujet du message: Chevalier de sang Lyanæl Répondre en citant

[HRP : Parce qu'en RP, bah Pad est pas encore CB]

Je devrais dire à Funéral que ça c'est une légende !
Mon compagnon, mon amour, ma vie, mon idéal, ma bataille, mon combat, mon mignon, mon maître, enfin un des hommes de ma vie (oui, la liste est longue et alors ?)

Moi, je suis pour qu'il nous rejoigne, mais en même temps je suis surement le plus subjectif.
MAIS ! J'ai des arguments, et de taille (Je ne parle pas de son entre-jambe) :

Ce futur petit nouveau (plus nouveau que moi au sein des cb, si il rejoint les CB, AH AH !!) est un excellent roliste, aux excellentes idées.
Il est d'un calme légendaire, mais méfiez vous !! Il a la langue la plus aiguisée de tout Azeroth ! Enfin du culte en tout cas !
Toujours un bon mot, il illuminera vos soirées !
Sérieux quand il faut, raleur quand il faut, joyeux luron quand il faut pas.

Bref, la personne est géniale !

*Tend la main à Cici*
-Bon vieux brigand, tu raboules le fric ? J'en ai dit des trucs sympa sur toi... Ca m'a écorché la bouche... Mais j'l'ai fait !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54    Sujet du message: Chevalier de sang Lyanæl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation