Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Padprix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skaduwee
Relique Belore

Niveau:
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014 - 21:09    Sujet du message: Padprix Répondre en citant

[RP]

La horde de fer déferle par la porte, cette si grande porte, si imposante, j'me demande si elle est aussi imposante pour un tauren que pour moi ?
Bon, dans quel merdier je me suis foutu, certe de l'autre côté j'peux devenir riche et célébre, si je crève pas avant... Mais est-ce que ça vaut le coup ?
"8 !" J'enfourche mon méca-loup "Pupuce", je met les pieds dans l'étrier, j'attrape les oreilles du guidon, je les tourne tout en donnant un grand coup dans l'estomac d'ma monture.
"ROOOOAR" Elle ronronne et en plus le pot d'échappement rejette une bonne odeur de flatulence ! Elle marche comme sur des roulettes !
"RoooooAAAR" Je tourne à fond les oreilles, c'est partit mon kiki !!!

Advienne que pourra comme on dit pas chez moi, je fonce dans la mêlée, je sors ma Pad-sulfateuse, je la cale entre les oreilles, je charge le long collier de balle et je refais l'a...pardon, l'visage de ces couillons de la horde de fer.
Je slalome, je tir de longues slaves (Ouai des jeunes filles du nord), ça pète de partout, faut que j'atteigne cette foutue porte !
J'ai une putain de bombe qui roule "20 !", et qui semble pas amasser de la mousse, au cul. Pupuce allez ma belle ! Fonce ! Elle a déjà les oreilles tournées à fond, va falloir que j'utilise le Pad-boost !
J'appuie sur le bouton de ma scelle, un bras mécanique sort de celle-ce, se déplie, et vient placer au niveau de l'arrière train de ma pupuce un petit briquet qui s'allume.
"C'est partit Puuuuupuce !!!" Je donne un grand coup dans l'estomac de la belle louve blanche, et là, la flatulence du siècle.
Je suis littéralement, "17 !", plaqué en arrière ! La gerbe de feu est magnifique et on décolle presque du sol ! "GROOOOAAARR GROOOARRRR" Elle ronfle comme une mécabécane en sur-régime ma Pupuce !
Elle monte les marches 4 par "11", on est à la porte !!
Y a des orcs des humains et pleins de trucs allongés sur les marches, enfoiré de fainéant ! Arg ! Ma vessie, faut que je m'arrête. Foutue Prostate, j'savais que j'aurais du m'arrêter à l'aire de Pierrêche pour la vider.
Je tire à fond sur les oreilles de Pupuce, elle s'arrête, j'descend vite fait bien fait, on s'cale derrière une des deux statues, j'traverserais après. Ca la fout mal un héro qui arrive et qui dit : "Attendez, j'vais uriner, j'reviens".
J'vide ma vessie vite fait, bien fait, j'remonte sur pupuce et à l'assaut !!!!
Tout est chargé, la Pad-Sulfateuse, tout ça... J'traverse !

J'vais pas t'raconter le passage dans l'néant distordu, c'est chiant...

J'arrive et là ! Paf !
Y a un connard d'orc qui m'fout un coup sur la tête.
Alors j'peux pas t'en dire plus, à part qu'j'suis là... Au milieu de ces loups-de-givre. Ca pu la viande grillée et y a pas de toilettes, j'suis un peu dans la merde. On m'a volé ma bourse aussi et puis mes papiers.
En fait, j'cherche un job... J'suis un mercenaire... Ouai j'sais, j'suis loin de la fortune escompté, mais j'suis comme toi, coincé sur ce cailloux et faut que j'm'occupe pour survivre.

[HRP]

Une petite présentation s'impose, pour éclairer ceux qui me connaissent et pour me présenter au-près de ceux qui ne me connaissent pas.

TKI ? J'suis Le Ska ou Ska, ou moi. Un ancien joueur du culte, qui a officiellement quitté wow y a 3 mois. Qui a fait un post pour ça et qui au final reste.

PK ? Pourquoi quoi ? Pourquoi je reste ? Parce que j'aime WoW et le culte en particulier, parce que les gens m'ont donné envie de continuer, malgré le fait que certains m'ont dégoûté de continuer.

NN PK LAY CB ? Parce que mon aventure en tant que GM, m'a donné envie de ne plus être GM. Juste organiser des events avec l'aide de mes amis, pour ça que Ska reste chez les Moires. Car il sera toujours le patron de cette organisation qui pourra refaire surface pour des events. Pour l'instant, il ne sera qu'un prétexte à event, plus un personnage importante, ou en tout cas plus de la même façon.
Donc les CB sont pour moi la seule alternative. Il y a d'autres guildes, en effet, mais pas dirigé par un ami aussi important qu'Erzan. Il n'y a pas non plus de guilde avec qui j'ai autant de passif que les CB historiquement. Et parce que c'est une guilde que j'apprécie depuis loongtemps et que j'y ai déjà fait un tour. Et comme je suis fidèle. Very Happy Enfin parce que étant attaché aux CBs, j'ai envie de participer à son évolution.

PR KOMBIEN DE TAMP ? Alors le temps, ça c'est une variable importante ! J'ai peu de temps de jeu pour l'instant. Je doute que j'en aurais à nouveau autant qu'avant un jour. Je serais en ultra-casu si vous m'acceptez. En décembre, les choses changeront peut être. Je pourrais me co un peu plus souvent. Mais rien de transcendant non plus. Je tenterais de participer aux maximum d'event. Mais je ne promet rien.
Bref, vous l'aurez compris, je postule avant tout parce que j'ai envie d'une guilde pour WoD ou je m'amuse, où je peux faire un peu de RP, mais où je ne pourrais pas forcément m'impliquer vraiment. Par contre, je proposerais des events régulièrement, que j'organiserais moi même, ou des events clefs en main.

Bref, en attente de vos réponses mes choupinets, je vous fait des bisous ! (Ah je précise, je n'ai plus vocation à faire des conspirations internes. Si ca vous inquiète. Être GM ca m'a ouvert les yeux sur pleins de choses)

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014 - 21:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siana
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Mage

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2014 - 18:14    Sujet du message: Padprix Répondre en citant

HRP : Oh là là que de surprises !

Bon je traine dans le coin, mais faites pas attention à moi

Skaduwee
Relique Belore

Niveau:
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014 - 13:32    Sujet du message: Padprix Répondre en citant

T'as vu !
Ouvre le paquet cadeau ! Tire sur le kiki, oui, là !
hé, hé ! Wink
Content de te voir passer petit fantome.

Et merci pour l’accueil et l'invitation les loulous !

Funéral le Loup Solitair
Le Conseil

Niveau:
Classe: Chevalier de la Mort
Royaume: Culte de la Rive Noi

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014 - 19:39    Sujet du message: Padprix Répondre en citant

Un honneur de faire partit de la même guilde qu'une Légende du serveur, bienvenue!

Elédir "Funéral le Loup Solitaire"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33    Sujet du message: Padprix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation