Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Statut incertain] Elæssar Míriel

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elæssar Míriel


Hors ligne

Inscrit le: 11 Nov 2014
Messages: 2

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014 - 15:18    Sujet du message: [Statut incertain] Elæssar Míriel Répondre en citant

Fraîchement arrivé en ville, Elæssar profita d'une nuit claire pour visiter Lune-d'argent. Pour une raison ou une autre, cette ville lui rappelait son lieu de naissance, Dalaran. Peut-être était-ce la magie qui règne dans l'air et anime la citée, ou bien les tentures rouge et or, lui rappelant les quartiers Sin'Dorei de son enfance. Il secoua la tête et reprit ses esprits. Ce n'était pas le moment de laisser le passé surgir. Il s'arrêta dans une taverne afin de se reposer des récentes épreuves qu'il venait de traverser et y resta une petite heure. Lorsqu'il sorti, il prit la direction du Manoir des "Celwë Belore" dont il venait d'entendre parler. Il paraîtrait que cette famille, parmi les plus influentes de Lune-d'argent, cherche de nouveaux membres. Arrivé devant la porte, il arracha une page de son grimoire et commença à écrire.


"Maison Celwë Belore,
Tout d'abord, n'ayez crainte, le diablotin n'est pas dangereux.
Je me présente, mon nom est Elæssar Míriel. Si je me permet de m'adresser à vous de cette façon, c'est que j'ai très récemment appris que votre
famille était à la recherche de personnes pour s'agrandir. Je viens moi-même d'arriver en ville, et je suis à la recherche d'une... cause, où employer mes talents.
Je suis pratiquant des arts noirs, apprenti couturier et joaillier et vous offre donc mes services. Si jamais mes compétences pouvaient vous servir dans un domaine
ou un autre, et j'espère que ce sera le cas, n'hésitez pas à remettre votre réponse au petit diablotin qui vous a fait parvenir cette lettre, il saura me la faire parvenir.
Par avance je vous remercie.

Elæssar Míriel"

Il remit ensuite son message à son démon, à qui il donna l'ordre de remettre ledit message aux Celwë Belore, et de ne surtout blesser personne. Il reprit ensuite le chemin du retour, perdu une nouvelle fois dans ses pensées, qui s'envolait comme toujours vers sa petite sœur. Il espérait sincèrement que travailler pour l'une des familles les plus réputées à Lune-d'argent, si tenté qu'il y parvienne, lui offrirait de nouvelles pistes de recherche. Quand pourra-t-il la retrouver... ?


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014 - 15:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Adaeria
Relique Belore

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 831
Localisation: Taverne de Brill !
Niveau:
Classe: Danseuse !

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014 - 23:27    Sujet du message: [Statut incertain] Elæssar Míriel Répondre en citant

Le diablotin pu remettre une lettre dès le lendemain !

Citation:
Salutations,

Nous avons pu réceptionner votre courrier, et je dois dire que vous pouvez intéresser notre maisonnée, présentez vous à notre manoir, Place de la Bourse Royale ou l'Allée du Meurtre et nous pourrons nous entretenir de la suite.

Le Soleil Eternel vous garde

Conseillère Adaeria


[hrp]

Bienvenue !

Et bien on peut se voir IG pour papoter et intégrer ton personnage Smile
contacte Erzan ou moi en jeu !

Sinon n'hésite pas à donner qq infos hrp dans ta candidature (expérience passée sur wow, dans le jdr, etc)
A très vite Smile


Revenir en haut
Elæssar Míriel


Hors ligne

Inscrit le: 11 Nov 2014
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2014 - 00:45    Sujet du message: [Statut incertain] Elæssar Míriel Répondre en citant

[HRP]

Premièrement, merci ^^

En ce qui concerne les infos HRP, je vais les donner ici, vu que je voulais éviter le HRP pour le premier post.

Je joue depuis Cataclysm à peu près mais j'ai marqué quelques pauses dans le jeu. Globalement, ça fait environ 3 ans que j'y suis. Le perso que je vous propose est loin d'être HL, même si c'est l'objectif, cependant la classe démoniste est une classe que je connais bien, ayant déjà monté un démoniste jusqu'au lv 76 (avec qui j'avais d'ailleurs participé à un ou deux events rp à vos côtés, y'a plusieurs mois de cela).

Côté RP justement, j'ai passé pas mal de temps plus jeune à jouer aux fameux "Un livre dont vous êtes le héros" et j'ai fais un peu de jdr papier. Plus récemment, j'ai attaqué le RP dans d'autres jeux, principalement Skyrim et je me suis mis au projet de la création d'une "série d'histoire" pour raconter les histoires d'Elæssar, selon les différents univers. Je me suis également familiariser avec l'add-on Trp que j'utilise depuis presque un an.

En effet, pour parler du personnage en lui-même, il est issu d'une volonté de pouvoir garder le même, tout types d'RP confondus (papier, WoW, Skyrim, ...) et donc qu'il ai une histoire vraiment enrichissante à raconter. Si ça peut vous intéresser, je laisse le début d'histoire que j'ai écris. Je ne doute pas qu'elle soit perfectible, aussi risque-t-elle d'évoluer avec le temps mais la base devrait rester celle-là

Citation:
Bal'a dash, malanore,

Je me présente, Elæssar, je suis, où plutôt j'étais, un apprenti mage. Mais c'était il y a bien longtemps et après un concours de circonstance plutôt... inattendues, je suis désormais détenteur d'un pouvoir plus... sombre.

C'était une nuit d'hiver particulièrement froide, peut-être même la plus froide qu'il y ai eu cette année-là. Je revenais chez moi, dans la magnifique citée de Dalaran. Cette ville est vraiment magnifique, auréolée de mauve, de rouge et de bleu, de la magie quasiment palpable dans l'air tant elle y est présente, des parterres de fleurs et des jardins, de grandes boutiques aux vendeurs souriant, qui nous accoste dès qu'on rentre dans leurs magasins.

Je rentrais donc chez moi. Comme d'habitude, je m'attendais à retrouver l'ambiance qui règne habituellement dans cette demeure, ma mère entrain de composer telle ou telle chanson, mon père travaillant ses sorts en tant que mage et conseiller de Cour et ma petite sœur, me sautant dans les bras en me demandant si j'avais appris de nouvelles choses marrantes à l'école de magie que je fréquentais. Puis, comme à mon habitude, je serais aller lire quelques livres sur l'histoire de notre monde, ou bien je me serais mis à travailler sur cette nouvelle bague qu'on m'avait commandée. Mais une odeur me tira de mes pensées.

Une odeur de brûlé, dégagée par une épaisse fumée noirâtre qui s'élevait des flammes. On aurait dit que l'enfer avait ouvert ses portes. Je me suis évidemment précipité vers ma maison, tâchant tant bien que mal de me remémorer ce que j'avais appris sur la magie du givre, mais une fois sur place, j'ai vu que mes réflexions seraient inutiles. La demeure était en flamme, des flammes qui me paraissait non-naturel, mais je ne pris pas le temps de les analyser. Je me suis précipité à l'intérieur, à la recherche d'un quelconque survivant. Sans succès.

Je découvris dans les décombres les corps calcinés et encore brûlant de mes parents. Ma sœur elle, était introuvable. Sauvant ce que j'ai pu du feu, je sortis tant bien que mal, miraculeusement indemne. Mais la fumée me montais à la tête et je finis par perdre connaissance.

Je me suis réveillé quelques heures plus tard, dans une cage. Regardant tout autour de moi, je vis que j'étais captif d'une bande de bandits, mais il parlait une langue que je ne comprenait pas, probablement l'humain ou le gnome. Je savais qu'en dehors de Dalaran, les membres de l'Alliance et de la Horde était en guerre, aussi je devinais aisément le motif de ma capture. Ce que je ne comprenais pas, c'était comment j'étais arrivé ici et pourquoi j'étais toujours en vie. Mais ce n'était pas le moment de réfléchir. J'ai puisé dans mes connaissances en pyromancie afin de faire fondre le verrou. Évidemment, ça n'a pas plût à mes ravisseurs. Mais une rage bouillonnait en moi, une rage que j'avais bien du mal à maîtriser. Les flammes jaillirent d'elles-même, presque comme si elles avaient leur volonté propre. On m'avait dit que la magie du feu était la plus corruptrice et la plus enivrante, je remarquais maintenant à quel point c'était vrai. J'étais en transe.

Il ne me fallut que quelques dizaines de minutes pour éliminer toutes traces de vie dans la caverne. Je suis sortis, le soleil agressait mes yeux mais ma vue finit par s'adapter. J'étais au milieu de nul part, dans une plaine immense.

Je ne raconterais pas ce que j'ai vécu dans cette plaine, ni dans la forêt adjacente tout ce qu'il faut savoir c'est que les flammes n'ont toujours pas du s'éteindre là-bas.

C'est plus tard que je fis la rencontre de celui qui me sauva la vie. La magie et la puissance commençait à me dévorer, j'avais du mal à m'en passer. La soif de magie de mon peuple commençait à m'atteindre, moi aussi. Mais il me prit sous son aile, m'enseigna une forme de magie plus sombre, plus permissive, brisant les barrières qui m'empêchait d'utiliser mes talents à pleins pouvoir, et plus que tout, il m'enseigna comment me contrôler. J'appris à utiliser cette force sombre pour le bien, et à ne pas la laisser me dévorer.

Après 3 ans d'entraînement, il me laissa enfin partir. Désormais changé, avec une nouvelle force coulant dans mes veines et un démon m'accompagnant, je pouvais accomplir ce pourquoi j'étais devenu ce que je suis devenu. Je pris mes affaires, mon nouveau grimoire, et parti à la recherche de ma sœur, jurant d'éliminer les responsables et de la ramener saine et sauve.

Prochaine destination, l'Île de Haut-Soleil.


Et puis je pense que c'est à peu près bon, si je manque de précision où qu'il y a des questions que j'ai laissé sans réponse hésitez pas à demander ^^


Revenir en haut
Niniel Celwë'Belore
Relique Belore

Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2013
Messages: 391
Localisation: Par ici ! Non par là !
Niveau:
Classe: Héritière

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2014 - 00:54    Sujet du message: [Statut incertain] Elæssar Míriel Répondre en citant

Guildée ou pas ? Mettez moi les statuts pour la gestion je me perds moi maintenant pour la gestion hebdo du forum Crying or Very sad

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47    Sujet du message: [Statut incertain] Elæssar Míriel

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Modifiés et personnalisés pour ProjetSang,
par Christopher Jorissen et Lodjay.