Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Famille Lame-de-Lumière.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Bibliothèque publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Funéral le Loup Solitair
Le Conseil

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2014
Messages: 515
Localisation: Entre Azeroth et l'Angleterre
Niveau:
Classe: Chevalier de la Mort
Royaume: Culte de la Rive Noi

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014 - 19:00    Sujet du message: Famille Lame-de-Lumière. Répondre en citant

Un livre assez volumineux est posé sur la table de la Bibliothèque du Manoir. Sur la couverture, vous pouvez y lire le titre "Histoire de la Famille Lame-de-Lumière". Vous tournez les pages et découvrez le prologue écrit par une certaine Niadoria Chante-Lumière.

"Le livre que vous lirez contient l'Histoire de notre famille, celle que nous avons fondés Alorion Lame-Claire et moi, Niadoria Chante-Lumière. Vous y trouverez toute l'histoire depuis nos origines jusqu'aux générations futures qui poursuivront l'écrit de cet ouvrage. Ce sera le témoignage et l'héritage de notre présence en ce monde."

Vous tournez la page et découvrez le premier chapitre.

"Chapitre Premier: La fondation des Lame-de-Lumière.

La Famille Lame-de-Lumière fut fondée il y a plus de dix mille ans, à l'époque où la Reine Azshara régnait et sombra dans la folie tout cela parce qu'elle voulait créer une caste d'élite d'Elfes, les Bien-Nés... Dans sa soif de pouvoir et surtout dans sa folie elle provoqua sa propre chute. Deux Elfes furent contre et tentèrent de stopper la folie de la Reine, ils répondaient au nom de Niadoria Chante-Lumière et Alorion Lame-Claire. Alors que leur peuple vénérait le Puits d’Éternité, les futurs fondateurs de la famille décidèrent de s'écarter de cette source qui allait provoquer bon nombre de malheurs. Leur rencontre se fit au hasard d'une recherche d'une relique des Titans dans un temple non loin, ils étaient tout deux animés d'un intérêt grandissant pour les Titans, Titans qui allaient devenir leur croyance ensuite.
Alors que Niadoria et Alorions erraient dans le temple, ils découvrirent une salle où se trouvait une fresque racontant comment Azeroth avait été créer et qui étaient les Titans. Bien qu'ils furent Kal'doreis, ils sentirent que leur destin serait à jamais lié à ce qu'ils avaient découvert. Les deux Elfes qui, plus tard, deviendraient mari et femme, se jurèrent de ne pas dévoiler cette découverte à celle qui avait perdu toute leur confiance, la Reine Azshara.
Après cela, tout s'enchaîna avec une rapidité folle, les rumeurs selon lesquelles Azshara avait céder aux avances du Titan Noir Sargeras se révélèrent fondées et les premiers signes de l'invasion de la Légion Ardente apparurent lorsque les soldats de base de cette terrifiante armée arrivèrent en Azeroth... Niadoria Chante-Lumière et Alorion Lame-Claire se rendirent au palais royal où se trouvait la Reine, les deux Elfes pensaient trouver une oreille attentive mais au lieu de cela, les futurs fondateurs de la Maison Lame-de-Lumière se retrouvèrent face à un mur, celle qui était autrefois une Reine vénérée n'était plus que l'ombre d'elle même et totalement folle. Entourée de sa garde personnelle, Azshara ordonna à Niadoria et Alorion de quitter son palais. Dissimulé dans l'ombre, un des Lieutenants du Titan Noir se délectait de cette situation, il savait que les deux Elfes représenteraient une menace pour les plans de son Maître et qu'il faudrait s'en débarrasser bientôt.
Les jours qui suivirent scellèrent le destin du Royaume d'Azshara, la Légion Ardente continuait d'affluer depuis des portails ouverts grâce à la Magie Gangrenée. Le point d'orgue fut l'apparition de Mannoroth le Destructeur, le Seigneur des Abîmes responsable de la corruption des Orcs sur le monde autrefois appeler Draenor. Inquiets de la situation, Niadoria et Alorion allèrent trouver conseils auprès de trois Elfes qui allaient devenir légendaires par la suite, Malfurion et Illidan Hurlorage ainsi que Tyrande Murmevent. Le trio avait compris ce qui se passait également et était déjà à pied d'oeuvre pour tenter d'arrêter cela, mais trop tard, le mal était déjà fait. Les Bien-Nés se dressèrent devant les cinq Elfes pour protéger leur Reine Bien-Aimée...
Impuissants face à une telle folie, et après avoir affronter les plus fidèles serviteurs de leur ancienne Reine, Niadoria et Alorion assistèrent à la destruction du Puits d'éternité, empêchant ainsi le retour du Titan Noir, le Déchu, l'ancien Champion du Panthéon, Sargeras. En secret, Illidan Hurlorage récupéra une petite partie du Puits d'éternité afin d'en recréer un autre.
Le Royaume d'Azshara disparut avec l'effondrement de ce puits maudit, on apprendra bien plus tard que les fidèles de la Reine Folle et même elle, devinrent les redoutables Nagas, créatures des profondeurs marines. Pour le moment, il fallait trouver une nouvelle terre, un nouveau foyer.

/HRP: Je continuerais plus tard.
_________________
"L'arme d'un Chevalier de la Mort n'est que le reflet de son âme... TrancheGlace et TrancheRuine sont les reflets de mon âme..."

Elédir "Funéral le Loup Solitaire"


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014 - 19:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Bibliothèque publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Modifiés et personnalisés pour ProjetSang,
par Christopher Jorissen et Lodjay.