Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Draloc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draloc

Niveau:
Classe: Mage

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 12:19    Sujet du message: Draloc Répondre en citant

Quand Draloc se réveilla, il était à Fossoyeuse, au milieu du quartier magique. Il était nu et ne se rappelait plus de rien. Après avoir mendié quelques pièces pour s'acheter des vêtements auprès d'un couturier, il décida de se mettre à la recherche d'un travail. Après avoir essuyé plusieurs refus, il partit en direction de Lune-d'Argent où il espérait avoir plus de chance. C'est alors qu'il entendit parler de la Maison Celwë Belore et de leur recherche active de main d’œuvre. Il acheta donc un parchemin auprès d'un calligraphe afin d'y écrire sa lettre de postulation et, après avoir demandé l'emplacement de la Maison à un garde, se dirigea vers la place de la Bourse royale et déposa le manuscrit dans la boîte aux lettres.

Citation:
Salutations,

Je m'appelle Draloc et j'ai entendu dire que vous recrutiez des serviteurs pour votre Maison. Étant en manque de pièces, je souhaiterais l'intégrer et vous servir au quotidien du mieux possible. Je vous promets que je saurai me rendre utile et que je ne poserai aucune question.

Je repasserai tous les jours, espérant y trouver une réponse favorable.

Draloc

Le mort-vivant paraissait préoccupé en repartant, il traîna dans les rues du Bazar, ne sachant pas quoi faire de sa journée.

Deux jours après, il fit la rencontre d'un elfe dénommé Horemakhet à l'entrée de la Maison. Après avoir discuté du recrutement, ce dernier rassura Draloc sur la possibilité de l'intégrer au service de la famille mais lui affirma cependant qu'il n'en serait pas le décisionnaire. A la fin de la conversation, le généreux elfe offrit quelques pièces au mort-vivant, lui prouvant la bonté que peuvent avoir certains Sin'Dorei même au regard des autres races.

Draloc repartit donc, sourire aux lèvres, en sachant que cela pourrait être le travail qu'il lui faut.

--

Présentation HRP :

Je m'appelle Julien, 21 ans, je joue à WoW depuis juillet 2005. Mon main Colard (en verlan : Draloc, hihi) est côté Alliance, actuellement chez Brumes ^^ donc je RP avec eux et j'ai RP plusieurs fois auparavant sur le Culte (notamment à LK), sur LCE (à BC) et un peu sur Kirin Tor (milieu mop). Sinon à part le RP je fais beaucoup de pvp (et ce depuis toujours !) et très peu de pve, mais ça m'arrive de temps en temps.

IRL je suis un amateur de sport et un fan de foot :p

Dernière édition par Draloc le Lun 10 Nov 2014 - 14:55; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 12:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erzan
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Intendant

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014 - 10:52    Sujet du message: Draloc Répondre en citant

Erzan consulte les derniers courriers reçus traînant sur son bureau. Il ouvre la lettre d'un dénommé Draloc et la parcours brièvement.

- Et bien parfait ! Enfin un non-elfe qui souhaite travailler chez nous *il sourit* et on manquait justement de main d'œuvre.

[hrp : hop hop, salut ! Alors candidature courte, il va falloir en mettre un petit peu plus pour nous en apprendre sur toi, tant rp qu'hrp. Je t'invite à voir le sujet sur la postulation un peu plus haut. D'ailleurs ça me fait penser que je dois mettre une candidature type.]

Draloc

Niveau:

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014 - 12:31    Sujet du message: Draloc Répondre en citant

HRP : Salut Erzan ! J'ai édité ma postulation pour y ajouter du texte RP ^^ je m'étais inspiré du post juste en-dessous, c'est pour ça j'avais pas mis grand chose, désolé !

Par contre pour le HRP vous demandez quoi exactement ? Vu que vous ne faites que du RP, j'imagine qu'il n'y a pas besoin de présentation de classe métiers etc. ^^

Adaeria
Relique Belore

Niveau:
Classe: Danseuse !

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014 - 14:22    Sujet du message: Draloc Répondre en citant

L'Intendant ayant lu et répondu avant elle, Adaeria n'eu pas grand chose à faire pour poursuivre l'intégration du réprouvé

[hrp]
Bonjour Smile
Il est vrai qu'on ne se soucis pas vraiment de cela, c'est plus par question de forme.
Pour le toi irl, bien sûr il n'est pas obligé de donner son nom/taf/lieu d'habituation/etc mais par exemple ton expérience de jeu ou en JdR (pas forcement WoW) c'est tjs sympa pour commence à discuter Smile

Draloc

Niveau:

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014 - 14:57    Sujet du message: Draloc Répondre en citant

[HRP]
Bonjour Adaeria Smile

J'ai rajouté une partie HRP sur le post initial !

Erzan
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Intendant

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014 - 18:32    Sujet du message: Draloc Répondre en citant

[c'est parfait, je m'occuperai de ton entretien demain si tu es disponible (car ça va être compromis pour moi ce soir ^^. Nous pourrons ainsi discuter etc etc ! ]

L'intendant fait poser une petite note sur le Tableau d'affichage de la Maison. Celle-ci indique que le dénommé Draloc peut passer au Manoir pour un entretien avec l'Intendant Erzan.

Draloc

Niveau:

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014 - 19:25    Sujet du message: Draloc Répondre en citant

[HRP]

Ok ça marche, je serai disponible demain ^^ il est possible que je sois co sur mon main donc voilà mon btag Colard#2811
Sinon, j'essaierais de me co sur Draloc régulièrement pour voir si tu es là !

Niniel Celwë'Belore
Relique Belore

Niveau:
Classe: Héritière

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2014 - 00:55    Sujet du message: Draloc Répondre en citant

Recruté ou pas ? Que je te mette dans le groupe de guildé ou non :s

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47    Sujet du message: Draloc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation