Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'évasion des Brisecrocs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Ambassades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiosque

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 01:54    Sujet du message: L'évasion des Brisecrocs Répondre en citant

Les mercenaires capturés sont dans leur cellule, entouré par plusieurs elfes dont leur garde est assurée.
Certains prisonniers, poussés par l'ouverture du haut, pestent contre Tiosque, artisan de leur emprisonnement. Parmis eux, Tuyuk, habillé d'une fine robe, s'approche de Dragønash et soulève son fin vêtement. Parmi les explosifs fixés sur son corps, un petit mot griffonné retient son attention. C'est signé Tiosque Furtibombe.
Leur ticket de sortie est enfin là.

[HRP]
Cet évent se déroulera en jeu de guerre si l'Iîle des Conquérants. Il faut donc être de niveau 90 pour y participer !
Cet évent est une reconstitution de l'évasion des Berserkers, des règles spéciales s'y appliquent donc :
Le but des attaquants sera de prendre le fort. celui des défenseurs.... De le défendre ! Surpris ? NON ! JE SAIS !
Les prisonniers commenceront l'évent désarmés (leurs armures leurs sont laissées pour des questions de jouabilité), à l'intérieur du fort. Avant de commencer, ils iront donc capturer la canonnière, et l'utiliseront pour se parachuter dans le fort.)
Les défenseurs commencent l'évent DEVANT le fort. Ils peuvent ensuite se répartir à souhait entre l'intérieur et l’extérieur.
Les attaquant commencent l'évent à la base N°2. ils pourront la capturer un peu avant le début, afin de disposer des chars pour leur charge initiale.

Les attaquants doivent donc détruire la porte de la prison. Les prisonniers pourront les aider, à l'aide des bombes présentes dans le fort.
Une fois la porte détruite, les prisonniers devront se ruer au kodo d'armes afin de s'équiper. Il faudra alors sécuriser leur fuite en savatant allègrement toute présence ennemie encore présente sur les lieux, puis s'enfuir jusqu'à leur fort afin de valider l'évasion.

Attention !!
Les prisonniers ont maintenant des bombes, et ils n'ont pas oublié leur colocataire... Seule une porte (5) les sépare, maintenant... Et une porte, ça s'explose !
Arriveront-ils à passer Liqua à tabac avant que la porte principale ne s'effondre ? Les défenseurs peuvent tenter de les en empêcher, ou en profiter pour se concentrer sur l’assaut frontal des attaquants...

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 01:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragønash

Niveau:
Classe: Chevalier de la Mort

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 18:35    Sujet du message: L'évasion des Brisecrocs Répondre en citant

(HRP)

Bien le bonjour, mes dames et mes sires de la Noble Demeure Celwë Belore.

Avant toutes choses, je tiens à vous remercier des quelques derniers jours de jeu que nous avons passé ensembles. Smile

Nous avons été très bien traités au sein de votre établissement privé.
Et je tiens à remercier en particulier Funéral et Cyrna de leurs visites régulières et des petits paniers de provisions qu'on nous a distribué.

Bien davantage de jeu aurait pu être fait du temps de notre capture.
Vous auriez pu nous TORTURER.
Vous auriez pu nous FAIRE PASSER A LA QUESTION.
Vous auriez pu nous INTERROGER.
Vous servir de nous comme COBAYES D’EXPÉRIMENTATION.

Mais rien de tout cela, non pas que je m'en plaigne. A la place, vous nous avez traité avec respect et déférence.

Ce à quoi je tenais à vous remercier.

A quelques heures désormais de l'event final de notre évasion, event qui a été monté par Tiosque et je l'en félicite, il me semble pourtant qu'il manque quelque chose.

Une opportunité pour vous de l'emporter.

Aussi, je me permets d'intervenir ici avant Dimanche soir, pour voir auprès de vous si la situation vous convient.

Dans les faits, nous avons bel et bien enlevé Erzan. Saccagé votre Laboratoire. Et à de maintes reprises provoqué des bagarres au sein de votre ville.
L'évasion en l'état vous satisfait-elle?

Ou voudriez-vous que d'autres paramètres de jeu soient pris en compte?
Voudriez-vous avoir une chance de nous maintenir prisonniers? Ou de, comme le suggérait Horemakhet et Erzan, nous faire travailler pour vous au-delà de la Porte en cas de victoire?

Le débat est lancé.
Sans retour de votre part, nous considérerons que tout est ok pour vous, et on ira se mettre dessus joyeusement comme expliqué plus haut. Smile

Veuillez accepter cordialement bla bla bla OK TA MER.

(RP)

Foutus bouffeurs de salades...ils ne perdent rien pour attendre!!
J't'en foutrai, moi, des travaux d'intérêts généraux!!

Funéral le Loup Solitair
Le Conseil

Niveau:
Classe: Chevalier de la Mort
Royaume: Culte de la Rive Noi

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014 - 23:44    Sujet du message: L'évasion des Brisecrocs Répondre en citant

Beau combat, ça confirme que je suis une véritablement nullité au PvP mais c'était marrant quand même

Elédir "Funéral le Loup Solitaire"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35    Sujet du message: L'évasion des Brisecrocs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation