Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Merikial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Merikial

Niveau:
Classe: Chevalier de la mort

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014 - 23:43    Sujet du message: Merikial Répondre en citant

Se promenant dans la zone de la Bourse Royale, Merikial s'approcha de la boite au lettre de la Maison Celwë Belore.
Ne sachant pas si cela conviendra au gens de cette maison. Peu sûr d'elle, elle commença a mettre la lettre dedans.Elle hésita et se fit bousculais par un garde par son manque d'attention.

-Ho non, je vais être ridicule!!!!!!

Et elle partis avec une boule au ventre.

A l'attention de la Maison Celwë Belore,

Après une absence à cause d'une ressurection forcée par le Roi Liche. Je souhaiterais intégrer une famille de Lune d'Argent.
Avant mon état de non-vie, j'etais une respéctable villageoise. Je souhaiterais vous aidé dans mes taches a ma portée si cela est possible.
Je vais tenter de me lancé dans l'ingénieurerie gobeline si cela pourrais vous être utile

Je vous remercie de votre attention

Merikial

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014 - 23:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vallaryn
Relique Belore

Niveau:
Classe: Gangremage

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2014 - 13:44    Sujet du message: Merikial Répondre en citant

Vallaryn ouvre la lettre, la lit et hausse un sourcil, grimaçant à certains passages du message. Repliant la lettre elle pensa :

"Pfff... que de fautes. Si ça avait été un orc j'aurai compris, mais il faut croire que la décadence de notre peuple en est là. Misère . J'espère au moins qu'elle fait son boulot mieux qu'elle n'écrit... On la mettra avec l'autre dans l'atelier, voir ce qu'elle vaut."

[HRP]Les fautes d'orthographe ne me gênent pas en tant que joueur, seulement mon personnage Razz, ne prends pas mal cette remarque.

A bientôt en jeu et bienvenue ^^[/HRP]

Lien vers l'histoire de Vallaryn sur l'image

Merikial

Niveau:
Classe: Chevalier de la mort

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2014 - 14:47    Sujet du message: Merikial Répondre en citant

(HRP) Pas de soucis je me connecterais sous peu

Niniel Celwë'Belore
Relique Belore

Niveau:
Classe: Héritière

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2014 - 23:20    Sujet du message: Merikial Répondre en citant

Niniel lit elle aussi la lettre et ne peut s'empecher de commenter :

Ma dame... Je ne pense pas que se soit notre Peuple qui soit décadant mais plutot que c'est le fait d'avoir été relevé par le roi liche qui leur fait perdre quelques facultés... Rien qu'à voir Funéral on peut le comprendre déjà qu'avant sa mort il ne devait pas être futé... Hihi. Niniel partit en vitesse voyant une assiette voler dans sa direction. Bye bye !

Vallaryn
Relique Belore

Niveau:
Classe: Gangremage

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014 - 00:10    Sujet du message: Merikial Répondre en citant

Voyant sa demi-nièce partir en courrant, elle ne peux que ne plus supporter ses agaçantes tentative de télépathe. Elle a beau être l'Héritière, cette enfant mériterai parfois une claque.

Lien vers l'histoire de Vallaryn sur l'image

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47    Sujet du message: Merikial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation