Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Johanna Celwë Belore (Et oui!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maëy
Relique Belore

Niveau:
Classe: Médecin / Botaniste

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2014 - 12:11    Sujet du message: Johanna Celwë Belore (Et oui!) Répondre en citant

Entre dans la salle avec un maximum de classe et de raffinement, l'elfe que vous avez devant vous ressemble à une poupée de porcelaine avec des cheveux argentés. Elle semble confiante et reposée.

Asto're!
Vous vous demandez sûrement ce que je fais là? Et bien la réponse est simple ! passe une main dans ses cheveux et s'appuie sur une chaise
Je me disais que je n'ai jamais pris le temps de me présenter et de poser ma candidature ici ! Sourit d'un air convaincue
Donc je pense que si j'aspire à avoir un rôle important je dois faire comme tout le monde et me présenter.

Alors tout d'abord je suis Johanna Celwë Belore, médecin assez connue dans la Horde et aussi chef de l'infirmerie du manoir.

commence à marcher un peu partout dans la pièce

Mon histoire? Et bien...

Je suis née et j'ai été élevée ici, à Lune d'Argent. J'ai vécu l'épuration des trolls dans la forêt et c'est dans cette épuration que j'ai perdu mon petit frère. Après ce malheureux événement, j'ai chassé les trolls pendant plusieurs années puis je suis partie faire des études à Dalaran. Puis je suis revenue de temps à autre à Lune d'Argent faire des visites... Je suis notamment revenue pour les deux Grandes Guerres! Mais je n'étais pas là pendant l'invasion du fléau, non là, je vivais encore à Dalaran et j'en suis partie quand la ville a été envahie. Ce fût une période trouble pour moi car je n'avais pas vraiment de maison, si ce n'est le manoir, mais je m'occupais des jeunes gens sur les routes sourit et passe sa main dans sa crinière au couleurs précieuses

Puis j'ai été enrôlée par la Croisade pour partir en Norfendre, je cherchais une occupation et je l'ai trouvée pour un moment... Lors de l'assaut je m'occupais de l'assaut côté Pesterie, ce qui m'a permit d'avoir une certaine connaissance sur les recherches du Fléau.
Puis je suis allée en guerre avec la Horde aux Hautes-Terres du Crépuscule. Et j'ai encore une fois été enrôlée pour l'offensive du Halte de la Domination, ce qui fait beaucoup, beaucoup de guerre. Ce pose contre un mur levant la tête vers le ciel comme pour percevoir un ciel qui n'était pas là.

Puis la suite est simple, je suis revenue ici en espérant trouver le calme...
Donc ce que je peux apporter à la maison c'est simple, mes connaissances en médecine et former des futurs médecins.
C'est tout sourit et fixe le fond de la pièce.

(Voilà, je me disais que je voulais pas faire touriste et je voulais avor fait toutes les étapes comme tout le monde Mouhahahaha et si il y a des fautes bah je corrige au feeling! Donc je mon surnom IRL c'est Mavy aussi ou May, j'ai bientôt 18 ans je vie en Suisse et mes loisirs sont: Lire, écrire, dessiner, Geeker (Je suis un fan des Zelda, pokémon mais surtout wow!) Mon perso préféré de Wow c'est le bon vieux Cho'gall! Je papote souvent sur le mumble et j'aime les chocolats)

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2014 - 12:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation