Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Johanna Celwë Belore Médecin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Bibliothèque publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maëy
Relique Belore

Niveau:
Classe: Médecin / Botaniste

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2014 - 11:43    Sujet du message: Johanna Celwë Belore Médecin Répondre en citant

Johanna arrive doucement dans le bureau de l'Intendant, après qu'il lui aie autorisé à rentrer

Bonsoir Intendant. sourit et abaisse sa capuche ce qui laisse paraître sa chevelure argentée qui encadre parfaitement son visage de poupée en porcelaine
Comme la coutume le demande je vais me présenter, malgrès que l'on me connaisse. Paraît agacée et sourit tout de même en fermant la porte d'un air sec

Je suis Johanna Celwë Belore, Médecin.
Je suis née ici. Et j'ai grandi ici aussi. Mes parents, sont tout deux d'ici, Ma mère est une Celwë Belore médecin et mon père était un noble Paladin, il est mort. Ma mère elle aussi est morte!
sourit

Johanna marche dans la pièce et passe une main dans ses cheveux, calculant chacun des ses gestes de l'Intendant, vieille manie de vouloir tout savoir

Je suis bien trop vieille pour vous parler de quand j'étais jeune... Mais bon si vous y tenez... Soupire
J'étais présente lors des batailles contre les trolls pour les repousser au maximum de Quel'thalas.
Mon frère est mort et après cela... Je suis partie faire des études à Dalaran. Mais cette vie n'étais pas la mienne alors je suis allée voyager un peu partout pour peaufiner mes connaissances en archéologie et en médecine diverse.

Voilà c'est un peu prêt tout, je sais c'est court mais je vais plus vous parler de ces dernières années où j'ai participé aux diverses guerres comme l'assaut de la Citadelle de la couronne de glace, là où je me suis fait un nom dans toute la horde. J'ai aussi lutté à Hyjal et au Halte de la Domination... Mais la guerre me fatigue et j'ai envie de revenir à une vie plus "calme"

Voilà pour mon histoire ! En bref bien sûr!

Que puis-je offrir à la maison? Johanna fait la moue l'air vexée par cette question dont la réponse semble évidente
Je suis un médecin avant tout mais j'ai aussi de bonne compétence en Archéologie.
Je peux tout aussi bien soigner en lieu sûr que sur le terrain.
Je suis aussi féru des reliques Elfe! En apprendre plus sur notre histoire est mieux pour construire l'avenir!

Bon et bien je pense que j'ai tout dit... Ah non ! Pourquoi je veux rejoindre la maison?
Car j'ai ma place dans cette famille c'est tout.
sourit froidement mais reste tout de même extrêmement polie

(Bref je refait le poste car Je préfère gardé un seul compte sur le forum, plus simple *sourit*)

Dernière édition par Maëy le Jeu 1 Jan 2015 - 15:37; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2014 - 11:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maëy
Relique Belore

Niveau:
Classe: Médecin / Botaniste

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2015 - 15:29    Sujet du message: Puis Draenor Répondre en citant

Puis enfin sa dernière bataille, Draenor...
Johanna réussi à se frayer un chemin jusqu'en Gorgrond où, malheureusement, elle perdit la vie...
Mais un chevalier de la mort (sans nommer car une seule personne peut m'avoir utilisé comme bouclier humain!) Dans sa folie la réanima...
Maintenant Johanna est une pauvre Banshee, la lumière lui a tourné le dos et elle a perdu donc, ses faculté de médecin...
Il lui reste bien sûr ses connaissances et elle compte s'en servir.
Elle s'exila dans un étuve, pensant ne pas être digne de rejoindre la maison... Mais c'est la maison qui la trouva, glaciale et perdue.
Mais finalement elle accepta et parti avec eux.
Désormais elle cherche de nouvelles sources de magie, la nécromancie par exemple mais son regard c'est porté sur la magie que utilise ces orcs blanchâtres en Draenor... Le vide?
Où encore la magie des âmes et de l'ombre qu'utilise les ombrelunes... Tant de choix, maintenant elle médite et analyse pour savoir ce qui lui convient le mieux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33    Sujet du message: Johanna Celwë Belore Médecin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Bibliothèque publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation