Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Johanna Celwë Belore Médecin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Bibliothèque publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maëy
Relique Belore

Niveau:
Classe: Médecin / Botaniste

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2014 - 11:43    Sujet du message: Johanna Celwë Belore Médecin Répondre en citant

Johanna arrive doucement dans le bureau de l'Intendant, après qu'il lui aie autorisé à rentrer

Bonsoir Intendant. sourit et abaisse sa capuche ce qui laisse paraître sa chevelure argentée qui encadre parfaitement son visage de poupée en porcelaine
Comme la coutume le demande je vais me présenter, malgrès que l'on me connaisse. Paraît agacée et sourit tout de même en fermant la porte d'un air sec

Je suis Johanna Celwë Belore, Médecin.
Je suis née ici. Et j'ai grandi ici aussi. Mes parents, sont tout deux d'ici, Ma mère est une Celwë Belore médecin et mon père était un noble Paladin, il est mort. Ma mère elle aussi est morte!
sourit

Johanna marche dans la pièce et passe une main dans ses cheveux, calculant chacun des ses gestes de l'Intendant, vieille manie de vouloir tout savoir

Je suis bien trop vieille pour vous parler de quand j'étais jeune... Mais bon si vous y tenez... Soupire
J'étais présente lors des batailles contre les trolls pour les repousser au maximum de Quel'thalas.
Mon frère est mort et après cela... Je suis partie faire des études à Dalaran. Mais cette vie n'étais pas la mienne alors je suis allée voyager un peu partout pour peaufiner mes connaissances en archéologie et en médecine diverse.