Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Artonius Pulcher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pulcher

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2014 - 19:10    Sujet du message: Artonius Pulcher Répondre en citant

Une lettre cacheté arrive à la Maison Celwë Belor

Aux dirigeants de la maison Celwë Belor, Salut,

Je me nomme Artonius Pulcher, démonologue de mon état. Je souhaiterais me joindre dans vos efforts pour refaire de Lune-Argent et des Sin'Dorei, une force avec laquelle il faut compter.

En espérant une réponse de votre part.

Cordialement,

Artonius Pulcher

Fin de la lettre

HRP

Je vous donne aussi mon background et la description de mon personnage.

Description

Artonius est agréable à regarder (ce n’est pas lui qui le dit !) avec la plupart du temps un sourire charmeur aux lèvres. Mais un œil attentif pourra trouver ses yeux, la plupart du temps, froid et peu expressifs couplé à une peau très pâle moins séduisant et pour certains inquiétant.

Il est très sympathique en tous cas tant qu’il l’estime de bon ton et/ou utile. En homme du monde, il prise la politesse et a du mal à supporter le manque d’éducation et l’irrespect (à son encontre). Il est la plupart du temps habillé simplement mais avec goût.

Background
Il naît en -47 dans une famille fortunée de Lune-argent où il passe une enfance heureuse et sans soucis. Son père, le seigneur Allirian Pulcher, étant un noble, grand possesseur terrien ainsi qu’un homme respecté au sein de la bonne société elfique. Voyant ses dons pour la magie, sur les conseils de ses parents chéris, il décide de se consacrer à la magie et de partir pour Dalaran.

En – 32, il part pour Dalaran voulant y développer ses talents pour la magie. Il étudie la magie sous la férule du grand archimage Rincevent dont il devient l’apprenti. Toutefois, découvrant le Néant Distordu et ceux qui y vivent ; le fait s’y intéresser puis se passionner pour cette forme de magie. Malheureusement, son intérêt et sa passion pour le Néant et tout ce qui en découle le fait mal voir à Dalaran.
C’est ainsi qu’en -5, après un certain nombre de vexations, il comprend qu’il n’est plus le bienvenue à Dalaran. Il décide de retourner à Lune-argent pour y continuer ses recherches à son aide. Il garde d’ailleurs de la rancœur contre les autorités de Dalaran qu’il estime dépassées et dogmatiques. Une fois de retour dans sa bien-aimée Lune-Argent, Il se consacre à l’étude des démons et de leur magie. En voyageant à la recherche de connaissance, il découvre l’archéologie qui deviendra rapidement sa passion. Il passa et passe encore un temps considérable à rassembler des reliques du passé.

Il ne prend pas une part active lors de la deuxième guerre, ne s’y intéressant que pour pour la magie démoniaque des orcs. Il tente d’ailleurs, sans succès, d’avoir accès à des prisonniers orcs pour les interroger sur leurs maîtres démoniaques et leurs pouvoirs. Il réussit toutefois à se procurer quelques un de leurs écrits après leur défaite. Ces écrits lui permirent de se perfectionner et d’en apprendre beaucoup sur le Néant Distordu.

Lors de la troisième, horrifié par la trahison d’Arthas et fasciné par la magie qu’il utilise, il prend une part active à la défense de Quel’Thalas. Après la souillure du Puit Solaire, souffrant moins que d’autres grâce à la magie démoniaque, il décide de partir combattre au côté de Kael’Thas. Découvrant la barbarie des humains, il est définitivement dégoûté par l’Alliance. C’est donc sans regrets, qu’il suit Kael’thas en Outre-terre mais rapidement l’inquiétude pour sa famille restée à Lune-argent et le mal du pays lui donne l’envie de retourner en Azeroth. Apprenant le retour de Roomath, il saute sur l’occasion et décide de repartir avec lui.

Depuis son retour, il tente d’aider servir sa patrie (en n’oubliant pas son intérêt bien entendu) et de se consacrer à la démonologie.

Je suis disponible pour toutes informations supplémentaire.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2014 - 19:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adaeria
Relique Belore

Niveau:
Classe: Danseuse !

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2014 - 21:04    Sujet du message: Artonius Pulcher Répondre en citant

Citation:
Salutations,

Nous avons bien reçu votre courrier et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre cause.
Il est tout à fait possible de nous rencontrer, n'hésitez pas à vous présenter en notre manoir, place de la Bourse Royale ou l'Allée du meurtre.
Si personne n'est présent, vous pouvez également envoyer un courrier à notre Intendant Erzan El'nash ou moi même.

Le soleil vous garde

Adaeria
Conseillère de la Maison Celwë Belore

[hrp]

Hop, hésite pas à ouisp IG pour faire l’intégration en rp Wink
en général il y a du monde de co' à partir de 20h30 Smile

A bientôt !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39    Sujet du message: Artonius Pulcher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation