Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alanassori MorningSun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alanassori MorningSun
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Paladine
Royaume: Culte de la Rive Noi

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014 - 22:45    Sujet du message: Alanassori MorningSun Répondre en citant

3 jours plus tôt, dans une des nombreuses salles du château de Hurlevent

« Je n’ai rien contre l’envoi d’ambassadeurs en Lune-d’Argent, Croisée, dit le noble alors qu’il continuait la quelconque tâche qu’avait interrompue Alanassori, mais nous ne pouvons nous permettre d’envoyer quelqu’un sur une quête qui n’aboutira pas. »

Il avait conclu en prenant la peine de regarder l’haute elfe dans les yeux, un air désolé sur le visage.

« Je peux comprendre votre intérêt dans la réunion de ce que, en tout cas vous, considérez comme votre unique peuple, et le partage en un sens : Quiconque partageant nos idéaux sera accepté à bras ouverts dans l’Alliance. Mais je ne peux que considérer cela comme une cause perdue, et ma décision de couper - en tout cas ne plus activement entretenir - des relations diplomatiques avec les elfes de sang est finale. Ils n’ont ni la volonté de nous rejoindre ni les atouts pour le faire sans de nombreux heurts. »

Son exposé était somme toute sans faille, comme on pouvait l’attendre du responsable de la diplomatie des humains de Stormwind ( Et donc par extension, de l’Alliance, surtout en ce qui concernait les elfes de sang, détestés de la plupart des autres races de celle-ci ). Mais si sa conclusion était irréprochable, elle ne contrevenait pas aux intentions d’Alanassori.

« Je comprends...Mais si vous ne pouvez dépêcher un de vos subalternes, qu’auriez vous contre une autre personne, extérieure ?
- Que suggérez vous, exactement ?
- Si vos efforts de diplomatie jusqu’ici se bornaient à envoyer un noble quelconque se pavaner et parfois négocier en Lune-d’Argent, alors je comprends qu’ils aient été infructueux. D’un autre côté, des efforts hauts-elfes pour la réunion de notre race ont été faits, mais quel réel impact avaient-ils, isolés et sans vrai pouvoir. Si nous combinions l’approbation sous-entendue du statut d’émissaire et la légitimité des hauts-elfes, alors nous pourrions entrevoir des résultats. Et si ce n’est pas le cas, cette tentative ne vous aura coûté qu’une signature. »

Ce fut ainsi qu’Alanassori reçut le statut d’émissaire, scellant l’approbation de l’Alliance et lui donnant plus de stature dans sa quête - sans quoi, même si c’est quelques peu laxiste, les hauts elfes sont encore officiellement bannis des terres elfes de sang.
Elle s’apprêta alors vite, n’ayant de toute façon pas eu la volonté de rester en Hurlevent, à voyager vers Lune-d’Argent où sa « mission » commencerait. Peut-être imprudemment, même si en réalité elle était consciente des risques ( Cependant assez modérés ) et les prit malgré tout, elle ne fit rien pour franchir le pas entre la culture haut-elfe et elfe de sang : Elle continua à porter la couleur bleue - à la fois celle de l’Alliance et celle adoptée par sa race en contraste avec le rouge de leurs frères - et ne prit même pas la peine de voiler l’insigne à la tête de lion qui allait avec son office.

[ Pour l’instant évidement Alanassori n’a aucun lien avec la Maison Celwe’Belore mais ma proposition de lien serait qu’en tant que famille très traditionnaliste elle serait une « cible » de choix pour elle puisqu’à la fois relativement proche des traditions hautes-elfes et possédant un pouvoir relatif. ]

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014 - 22:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erzan
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Intendant

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014 - 20:38    Sujet du message: Alanassori MorningSun Répondre en citant

[Alors, je ne répondrai que de manière HRP pour le moment. Bien évidement, la rencontre sera productive et intéressante en jeu, plus de possibilité de débattre là-dessus.
Après, pour répondre plus simplement au message relatif dans ton post. La maison est certes traditionaliste mais à soutenu le Prince Kael'thalas dans ces actions.
Mais les derniers événements, avec quelques recherches d'alliance du côté..et bien de l'Alliance, peut pousser un émissaire à tenter de nous convaincre de renouer plus fermement certains liens.
De plus, les prochains évenements vont nécessiter pour un temps une coordination avec les "bleus".
Il ne faut pas oublier qu'il fut un temps où il y avait une ambassade de la maison Côté Alliance.

Bref, j'espère que j'aurai été clair dans mes propos, et je répondrai à toutes questions ! Ici, ou en jeu]

Niniel Celwë'Belore
Relique Belore

Niveau:
Classe: Héritière

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2014 - 00:57    Sujet du message: Alanassori MorningSun Répondre en citant

Hum... Groupe représentant Alliance ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26    Sujet du message: Alanassori MorningSun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation