Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Syllith Senjak -Volesprit-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syllith
Maison Celwë'Belore

Classe: je ne suis plus a l'
Royaume: de France mais c'est

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2014 - 23:00    Sujet du message: Syllith Senjak -Volesprit- Répondre en citant

C’est suite au mariage de ma sœur Dorothée avec le traitre Dar’khan que ma vie pris un tournant dés plus sombre. Dar’Khan, toujours plus avide de puissance, a dévoilé à Kel’Thuzad, l’emplacement du puits solaire en échange de pouvoirs, c’est alors qu’il est devenu le puissant nécromancien qu’il avait toujours désiré.

En conjuguant les pouvoir de l’ombre et de nécromancie, Dar’Khan, nous a conduit ma sœur et moi à l’asservissement. Dans un premier temps, nous étions les seules à être ses pantins, mais bientôt d’autres nous ont rejoints. Nous étions ses commandants, vivants, mais vides de conscience, de sentiments et d’émotions…
A peine mieux que les armées de morts vivants qui, plus tard, ont ravagé nos terres.

Cependant, les pouvoirs de Dar’Khan n’étaient pas illimités, son emprise sur nous se déliait peu à peu. Les fugaces moments de lucidités que nous recouvrions relevaient au début du cauchemar, nous faisant presque regretter notre ancien état second. Progressivement, en reprenant davantage contrôle de nous- même, on nous informa des agissements de Dar’Khan. Il nous fallait l’arrêter, mais étant toutes deux encore trop faible, nous retombions dans sa toile.

C’est alors que Dar’Khan m’envoya en mission pour collecter des informations concernant l’avatar Anveena. Etait-ce la distance entre lui et moi, un affaiblissement de son pouvoir ou même sa mort, quelle qu’en soit la cause je pu reprendre le contrôle de moi-même mais perdit peu à peu mes pouvoirs. J’en profitais ainsi pour fuir, laissant ma sœur derrière moi, encore aux prises de son vil époux.

C’est alors, qu’aux abords d’Austrivage, qui était à l’époque sous domination humaine, que je fis la rencontre de Zéjabel, une ancienne asservie. Elle était tout comme moi un peu perdue, désorientée.
Cette sang-mêlé, mi-elfe de sang pas sa mère, mi-humaine par son père avait découvert que la partie noble de ses origines avait disparu, emporté par le Fléau. Ces similitudes avec ma propre histoire nous rapprochèrent toutes deux. Elle tentait alors de partir à la recherche de la famille de son père, sans grand espoir.
La maître-espionne s’était rapprochée du clan de Ravenholdt dont son père était membre, elle espérait l’y retrouver mais…
Ceci est une autre histoire, son histoire.

C’est en recueillant des informations auprès d’autres membres que Zéjabel m’annonça la terrible nouvelle : Dar’Khan était mort, eet ma sœur, son épouse, l’aurait rejoints dans la tombe !
Accablée par la mort de ma sœur et me sentant coupable de l’avoir abandonnée, je quittais Zéjabel et parti vers le nord, en quête d’informations supplémentaires. Or plus j’avançais, plus je perdais mes pouvoirs ; cela avait sans doute un rapport avec la mort de Dar’Khan.

En arrivant a Lune d’Argent, je recouvris ma magie sacrée. Je descendis par les Bois Eternels pour arriver devant mon ancien chez moi, Brume d’Or. Le Fléau avait fait son œuvre, il n’était que ruines et désolations !

L’arcaniste Vandril me raconta les derniers moments de Dorothée Senjak et de son traitre de mari. Un groupe de valeureux elfes de sangs l’attaqua et le blessa grièvement. Lui et ma sœur furent attachés et ensevelis vivant dans une grotte au nord de Solcouronne. Elle fut scellée magiquement afin que personne ne puissent les libérer. Les chaînes qui les retenaient avaient été enchantées de telle manière que les verrous ne puissent rompre. Ils ne pouvaient être libérés de l’extérieur et ne pouvaient briser leurs entraves.

Et pourtant une fois sur place, la pierre qui devait fermer la grotte avait volé en éclat. Les éclats de roches semblaient sortir de la grotte. Une fois à l’intérieur je découvris un corps d’homme en décomposition a moitié dévoré par la vermine et les charognards. Le corps était inidentifiable mais j’ai cru reconnaitre les effets personnels de Dar’Khan. A l’endroit, où devait se tenir ma sœur, pas de corps et les chaînes avaient fondu partiellement. Tout portait à croire que ma sœur avait trouvé le moyen de se défaire de ses chaînes et de faire voler en éclat les scellés de son tombeau. Ma sœur, s’en était sorti. J’ai préféré taire son évasion et partir à sa recherche.

Avec le temps, mes pouvoirs se fortifièrent, je pouvais contrôler de nouveaux pouvoirs, une magie d’ombre grandissait dans mes entrailles. J’étais capable de contrôler les plus faibles esprits, de terrifier par attaques mentales ceux qui se dressaient aux travers de mon chemin, de faire germer dans leurs inconscients que leurs morts étaient pour bientôt.

Cela était-il dû aux regrets d’avoir abandonné ma sœur ? Je ne sais pas.
Je parvenais à me servir de la faible vermine comme moyen d’espionnage. Rats et corbeaux guettaient, traquaient pour moi. C’est ainsi que certaines rumeurs m’ont conduite aux Maleterres de l’est.

Une fois là-bas, j’ai pris connaissance, horrifiée, de ce qu’il était advenu à ma sœur, Dorothée Senjak n’était plus. Dans la non-mort, elle avait pris le nom d’Otelavie. Ce pseudonyme lui vient de l’armure qu’elle portait, une légendaire armure incrustée de runes.
Le trouble de sa « mort » et son rejet envers moi après nos retrouvailles ont commencé à faire vaciller ma raison. Je ne peux pas blâmer ma sœur de m’en vouloir, après l’avoir abandonné aux mains de Dar’Khan.

Maintenant, je me tourne vers vous. Non pas pour absoudre les fautes de mon passé, mais pour essayer de réinstaurer la puissance de notre peuple.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2014 - 23:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adaeria
Relique Belore

Niveau:
Classe: Danseuse !

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 - 12:32    Sujet du message: Syllith Senjak -Volesprit- Répondre en citant

Citation:
Salutations,

Votre histoire est troublante, mais peut être pourriez vous en parler lors d'une entrevue avec notre maisonnée ?

Nous recherchons toujours de valeureux Sin'dorei prêts à défendre notre royaume.

Adaeria, conseillère de la Maison Celwë Belore

[hrp]

Salut !

On s'est déjà parlé IG en hrp, l'idéal serait une rencontre en jeu, n'hésite pas à ouisp un membre de la maison pour te présenter au manoir. En général on est là le soir Smile
A très vite !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35    Sujet du message: Syllith Senjak -Volesprit-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation