Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rumeurs à Lune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Ambassades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyanæl

Niveau:
Classe: Arcaniste

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2014 - 19:53    Sujet du message: Rumeurs à Lune Répondre en citant

Citation:
Quel'Lithien... Une ancienne place forte Thalassienne, un symbole de la grandeur passée des Hauts Elfes. Lors de la destruction du Puits de Soleil, l'endroit résista. Ses habitants résistèrent également à la soif mana, et ne suivirent pas Kael'Thas. Depuis, l'enclave resta indépendante du royaume... Jusqu'à ce que quelque chose ne provoque sa chute, pervertissant ses habitants, transformants les altiers Hauts Elfes en des créatures assoiffées de mana, esclaves de leur besoin insatiable, des misérables, pires que des animaux. Et Quel'Lithien... abandonnée. Quel gâchis...

Mais depuis peu, des rumeurs courent dans Lune. Un réprouvé aurait un projet... un grand projet ! Reprendre Quel'Lithien, au nom de Quel'Thalas. Après tout... qui pourrait revendiquer l'endroit ? Depuis la déchéance de ses habitants... le royaume avait toute légitimité pour reprendre Quel'Lithien. Une légitimité qui n'éveillerait aucun soupçon... qui ne transgresserait aucune paix.

Le réprouvé répondrait au nom de Berkeley, Thomas H. A. Berkeley. D'après les rumeurs, il rechercherait ardemment des soutiens officiels pour son projet, des soutiens officiels, mais aussi des elfes, chevaliers de sang, pérégrins, et même mercenaires, pour constituer une force armée - sous un commandement thalassien. Pour ceux qui le chercherait, on dit qu'il s'est établit dans les Terres Fantômes, à la propriété d'Andillien... On dit aussi que son projet n'est pas aussi altruiste qu'on pourrait le penser au premier abord, mais pour vérifier cela, il faudra aller parler avec lui.

[HRP]
Bonjour, bonsoir !
Voici un petit projet qui était dans ma tête depuis quelques temps, et que je vais essayer de mener ! J'espère avoir l'occasion de contacter officiellement la maison très rapidement !

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2014 - 19:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Horemakhet né-du-soleil
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Royaume: Quel'Thalas

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2014 - 21:28    Sujet du message: Rumeurs à Lune Répondre en citant

Purger la plaie suppurante qui défigure les portes de Quel'thalas est une cause juste, noble et nécessaire. Ces misérables forestiers ont mille fois mérités leur funeste destin; Ils se complaisaient dans leurs fantasmes de pureté, savourant l'agonie de notre peuple, à l'abri dans leurs maudites forêts où Ils pactisaient avec l'alliance, nous trahissant sans remords

Et aujourd'hui encore, ils souillent nos légitimes possessions. Victimes de leur nature, châtiée par leur sang. Les dons magiques qu'ils ont criminellement enfouis ne pouvaient être qu'inhibés, et c'est vers la dégénérescence que leur acharnement les a mené.

Bien que l'ironie de la situation soit délectable, il n'en demeure pas moins indispensable d'assainir cette enclave, d'en extirper la fange grotesque des hauts-elfes déshérités.

Néanmoins, Il est étrange qu'un de nos alliés, et plus particulièrement un réprouvé s'émeuve du sort de notre royaume. Ces êtres damnés sont l'incarnation même du pragmatisme, il est inimaginable qu'il soit animé par la seule charité…

Cependant, il ne nous chaut de ce qu'il ambitionne. Si le royaume peut recouvrer les terres usurpés par la vermine quel'dorei, alors nous devons saisir cette occasion.

Funéral le Loup Solitair
Le Conseil

Niveau:
Classe: Chevalier de la Mort
Royaume: Culte de la Rive Noi

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2014 - 10:19    Sujet du message: Rumeurs à Lune Répondre en citant

Pointant du doigt Horemakhet

Comment osez vous parler des Forestiers de la sorte! Dois-je vous rappeler que la Dame Noire, Sylvanas Coursevent en était une ? Nombre de mes ami(e)s en faisaient partit également! Je vous interdit de souiller leur mémoire!

Nigthwing posa une main sur l'épaule de son frère pour le calmer.

Nigthwing: Détends toi grand frère, je suis sur que ce n'est pas ce qu'a voulut dire le Magistère. Toutefois, il est vrai que sur plusieurs cartes datant de la fondation du Royaume, celui-ci était bien plus vaste. Si nous pouvons récupérer au moins une partie des anciennes terres, ce serait un bon début.

Elédir "Funéral le Loup Solitaire"

Niniel Celwë'Belore
Relique Belore

Niveau:
Classe: Héritière

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2014 - 21:20    Sujet du message: Rumeurs à Lune Répondre en citant

En parlant de s'allier avec l'Alliance... N'aviez vous pas fait la même chose fut un temps Horemakhet ?

Niniel sourit malicieusement en repensant à cet épisode sombre de la vie du chercheur.

Horemakhet né-du-soleil
Maison Celwë'Belore

Niveau:

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2014 - 00:48    Sujet du message: Rumeurs à Lune Répondre en citant

Citation:
Pointant du doigt Horemakhet

Comment osez vous parler des Forestiers de la sorte! Dois-je vous rappeler que la Dame Noire, Sylvanas Coursevent en était une ? Nombre de mes ami(e)s en faisaient partit également! Je vous interdit de souiller leur mémoire!

Nigthwing posa une main sur l'épaule de son frère pour le calmer.

Nigthwing: Détends toi grand frère, je suis sur que ce n'est pas ce qu'a voulut dire le Magistère. Toutefois, il est vrai que sur plusieurs cartes datant de la fondation du Royaume, celui-ci était bien plus vaste. Si nous pouvons récupérer au moins une partie des anciennes terres, ce serait un bon début.

Aucune méprise possible, mes paroles étaient limpides.
Le sacrifice de nos "admirables" forestiers fut vain. Pire, en offrant leur cadavres en pâture à nos ennemis, ils scellèrent le destin de notre peuple. Ils tiraient un orgueil démesuré de leurs connaissances de nos terres, qu'ils furent pourtant incapable de défendre convenablement !

Exalter leurs "faits d'armes" est stérile;
Ce serait faire trop d'honneur une armée de cadavre chancelant commandé par un misérable prince humain.

Citation:
En parlant de s'allier avec l'Alliance... N'aviez vous pas fait la même chose fut un temps Horemakhet ?

Niniel sourit malicieusement en repensant à cet épisode sombre de la vie du chercheur.

Sous son capuchon, Horemakhet grimace, apparemment très embarassé.

C-ce n'est nullement comparable ! Mon âme était faible et ma volonté émoussée. Ce n'est pas par choix que j'ai servis l'Alliance; j'y étais astreint...!

Avoir été réduit à une pareille ignominie est pour moi une honte ineffaçable, les hauts-elfes, eux, assument et revendiquent cette félonie !

Niniel Celwë'Belore
Relique Belore

Niveau:

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2014 - 12:36    Sujet du message: Rumeurs à Lune Répondre en citant

Ce n'est pas ce que tu disais ni faisait lorsque l'on t'a récupéré... et même après cela tu a d'encore envoyé des dossiers à l'Alliance si je ne m'abuse... Liant ton destin au leur jusqu'au moment ou pouf ! Tu as été découvert et enfermé, parti en exil aussi non ? Et tes amis de l'Alliance n'ont rien fait pour te tirer d'affaire.

Niniel souriait en voyant Horemakhet se tortiller dans tout les sens, essayant d'éviter le regard de Niniel, essayant de fuir les mots de la jeune elfe.

Une autre remarque Horemakhet ou l'on peut clore le fait qu'il est mal venu pour vous de parler en ces mots ?

Funéral le Loup Solitair
Le Conseil

Niveau:
Classe: Chevalier de la Mort
Royaume: Culte de la Rive Noi

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2014 - 13:55    Sujet du message: Rumeurs à Lune Répondre en citant

Et après il dit que les Forestiers sont des lâches... Bougonna Funéral en croisant les bras.

Nigthwing: Oh ça va grand frère, n'en rajoute pas non plus.

Elédir "Funéral le Loup Solitaire"

Danagarde
Alliance

Niveau:
Classe: Cryomancien

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2014 - 16:47    Sujet du message: Rumeurs à Lune Répondre en citant

Niniel, ce n'est pas de votre faute qu'une humaine était dans l'enceinte du Manoir tient ?

Horemakhet né-du-soleil
Maison Celwë'Belore

Niveau:

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2014 - 17:06    Sujet du message: Rumeurs à Lune Répondre en citant

Citation:
Ce n'est pas ce que tu disais ni faisait lorsque l'on t'a récupéré... et même après cela tu a d'encore envoyé des dossiers à l'Alliance si je ne m'abuse... Liant ton destin au leur jusqu'au moment ou pouf ! Tu as été découvert et enfermé, parti en exil aussi non ? Et tes amis de l'Alliance n'ont rien fait pour te tirer d'affaire.

Niniel souriait en voyant Horemakhet se tortiller dans tout les sens, essayant d'éviter le regard de Niniel, essayant de fuir les mots de la jeune elfe.

Une autre remarque Horemakhet ou l'on peut clore le fait qu'il est mal venu pour vous de parler en ces mots ?

Votre probité vous honore, dame Niniel. J'ai jeté l'opprobre sur notre peuple, et j'accepte votre mépris comme une légitime expiation pour mon ignoble forfaiture...

Cependant, je ne reviendrai pas sur mes propos;
et j'ajouterais qu'il est regrettable que votre indulgence s'étende à nos ennemis, ils ne méritent pas votre bienveillance.

Niniel Celwë'Belore
Relique Belore

Niveau:

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2014 - 17:50    Sujet du message: Rumeurs à Lune Répondre en citant

Aucunnement. C'est l'intendant qui lui a permis d'entrer au sein de la maison et lui permit d'y faire un nid pour sa vile progéniture de traîtresse. Pour ma part mon seul forfait fut de l'avoir laissé en espérant qu'elle s'en aille avant que de nouvelles tensions naissent mais c'était trop demandé pour les capacités cérébrales d'une humaine... Mais le pire dans tout cela c'est qu'elle a réussit à duper même les plus aguerrit d'entre vous et semer les graines de la discorde et de l'anarchie. Donc je me demande qui est le plus stupide entre elle et vous autres. (j'étais absent son arrivée sinon je l'aurais fait emprisonner pour qu'elle nous délivre des informations vitales mais bon... Erzan n'aurait pas voulu Crying or Very sad )

Danagarde
Alliance

Niveau:
Classe: Cryomancien

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2014 - 19:04    Sujet du message: Rumeurs à Lune Répondre en citant

Et le pire c'est qu'elle vous berne toujours..

Sans le faire vraiment exprès x).

Néanmoins, si vous auriez refusée depuis le début, ou même dévoilée son identités au Mariage de l'immondice de Ska, il y aurai pas eu ce problème.

Comparée à Horemarkhet, on l'a obligée à aider l'Alliance, sa vie en dépendait, est-ce bien ça mon cher ?

Vous, vous êtes l'exemple même de Trahison !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50    Sujet du message: Rumeurs à Lune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation