Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition: Rerolls 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Ambassades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Funéral le Loup Solitair
Le Conseil

Niveau:
Classe: Chevalier de la Mort
Royaume: Culte de la Rive Noi

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014 - 16:50    Sujet du message: Proposition: Rerolls 70 Répondre en citant

Asto're, ici le Protecteur Funéral le Loup Solitaire et j'ai une petite proposition a vous faire.

Nigthwing: Oui c'est bien grand frère, mais viens en au fait.

Bon bref, alors voilà, pendant notre petite virée au Temple Noir pour dire bonjour à Illidan Hurlorage, il m'est venu une idée. Erzan pourra vous le confirmer (Si tu étais là Erzan!), j'avais pour idée qu'on pouvait faire un reroll 70 histoire de faire l'ensemble des Raids Burning Crusade comme à l'époque. Cela pourrait poser les bases d'un éventuel roster pour les raids HL (90 actuellement) mais aussi pour passer un bon moment ensemble.

Voila, c'était juste une idée comme ça après faut en parler si ça intéresse.

Elédir "Funéral le Loup Solitaire"

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014 - 16:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vallaryn
Relique Belore

Niveau:
Classe: Gangremage

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014 - 01:24    Sujet du message: Proposition: Rerolls 70 Répondre en citant

Un idée intéressante mais hélas voué à l'échec.

A l'exeption de Karazhan, tous les raids BC accessibles (Zul'Aman ne l'étant plus depuis cata pour devenir un donjon 5 héro) se font à 25 joueurs.

On arrive déjà hélas pas à avoir assez de joueurs pour partir en flex (que ça soit question organisation, respect des calendrier "acceptés", ou simplement manque de joueurs / stuff / skill / motivation). Alors bloquer spécifiquement 25 rerolls twinks lvl 70 pour un roster 25... ça me parait utopique.

Lien vers l'histoire de Vallaryn sur l'image

Caleb
Alliance

Niveau:

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014 - 11:02    Sujet du message: Proposition: Rerolls 70 Répondre en citant

Si vous voulez revivre du raid d'antan et jouer un peu plus la carotte et le baton, je vous recommande vraiment le 80. Déjà le raid 10, puis vous pourriez organisé le héraut des titans qui attirent toujours.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24    Sujet du message: Proposition: Rerolls 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation