Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle Caravane : La TRAVERSÉE !!
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Ambassades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragønash


Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2013
Messages: 85
Localisation: 44
Niveau:
Classe: Chevalier de la Mort

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014 - 13:01    Sujet du message: Nouvelle Caravane : La TRAVERSÉE !! Répondre en citant

Hautes Terres Arathies. Ruines de Stromgarde.

Les forces alliées de l'Entente avaient accompli un excellent travail.

Vidée de ses troupes humaines, la Forteresse abandonnée était la victime des saccages et pillages de ses assaillants.

Les meubles se renversèrent avec fracas dans des grands éclats de rires gras, répandant sur le sol leurs richesses dissimulées.

Or, draperies de soie, bijoux, pierres précieuses, denrées exotiques, argenterie...tout était bon à prendre et à conserver jalousement, avant de repartir à la recherche de nouveaux trésors.

Les quelques rescapés et domestiques qui avaient eu l'espoir d'échapper aux carnages de la cour en se cachant dans les appartements privés connurent un sort peu enviable, et des histoires terribles courent déjà sur l'usage qui fut fait de leurs cadavres désarticulés cette nuit-là...

Pourtant, une silhouette encapuchonnée ne participa pas à cette liesse euphorique et cupide.

Elle se contenta de descendre les marches d'un escalier de pierre, à la seule lueur d'une torche. De descendre, encore et toujours, vers les cryptes où reposaient les morts honorés parmi les honorés.

Elle passa devant plusieurs caveaux, sans même leur accorder un regard, sans même entrevoir la perspective qu'ils pouvaient contenir des armes de légende ou des parures sacrées.

Elle arriva enfin devant ce qu'elle recherchait.

Au sol, un Pentacle rouge carmin, très probablement tracé à la va-vite avec une substance visqueuse.

En son centre, une petite poudre noire, restes calcinés de ce qu'on avait voulu dissimuler dans l'urgence, avant de prendre la fuite, en espérant que nul ne le trouve.

L'Elfe de Sang laissa retomber sa capuche. Ses yeux aveugles pouvaient voir la sombre magie à l’œuvre, et comprendre la cérémonie qui s'était déroulée en ces lieux.

Quelques passages de ses doigts dans la terre, dessinant des glyphes connues seulement de lui et ses semblables, lui révélèrent la vérité.

Les Humains.

Les Humains vivant sur ces terres menaient des recherches, plus fructueuses qu'il ne l'aurait cru possible, sur l'ouverture d'un passage entre notre monde et un autre, emplis de Démons qui autrefois avaient déjà déferlé en nombres, et avaient manqué de détruire tout ce qui se trouvait sur leur passage...

"Tu trouves quelque chose d'intéressant...?"

La voix forte résonnait dans les catacombes, et vint le tirer de ses réflexions.

Derrière lui, à peine éclairé par les dernières lueur de sa torche, se tenait un Tauren imposant, dont la tête voutée touchait presque le plafond. Il tenait en main un gigot de cerf de qualité, qu'il s'appliquait à mastiquer dans un horrible bruit de succion et de suintement.

A ses côtés, on distinguait un Réprouvé, dissimulé dans l'épaisse fumée noire de son cigare, qui s'adressa également à l'Elfe en ces termes :

"C'est pas bien de pas partager..."

Jusque tard cette nuit-là, les complices de l'assaut débattirent sur l'intérêt de la découverte, et tous les profits qu'ils pourraient en tirer...

Ils allaient descendre au Sud, bien plus au Sud.

Traverser les Royaumes de l'Est, depuis les Hautes-Terres Arathies, en passant par Khaz Modan, par les Carmines et les Marais du Chagrin, jusqu'aux Terres Foudroyées, et là...chacun accomplirait ce qu'il estime être juste.

Leurs points de vue divergeaient, mais une seule chose eu leur accord.

Il allait leur falloir davantage d'hommes et de femmes pour accomplir un tel périple...


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014 - 13:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Dragønash


Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2013
Messages: 85
Localisation: 44
Niveau:
Classe: Chevalier de la Mort

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014 - 13:02    Sujet du message: Nouvelle Caravane : La TRAVERSÉE !! Répondre en citant

HRP - Une nouvelle Caravane.

Bien le bonjour à tous!

A partir du Lundi 14/07, et ce pendant deux à trois semaines, se déroulera une nouvelle Caravane, dont le départ est fixé au Donjon de Stromgarde, dans les Hautes-Terres Arathies, pour rejoindre les Terres Foudroyées.


L'Event.


Le but d'une Caravane est de proposer un "lieu de Rp mouvant", dont le déplacement a lieu tous les soirs, à partir de 21h jusqu'à 23h.
En dehors de ces horaires, le Rp peut continuer, mais la Caravane n'avancera pas davantage.

Les déplacements n'ont lieu qu'en /marcher ou en monture terrestre. Nous n'utiliserons pas de montures volantes, ni de maîtres de vol.

Contrairement à l'édition précédente qui était surtout liée à l'histoire des Berserkers Brisecrocs - qui escortaient un engin de guerre depuis Orgrimmar jusqu'à Feralas - cette fois-ci, le but est de se rendre dans les Terres Foudroyées, où se trouvent la Porte des Ténèbres, Rempart-du-Néant, ainsi que la Forêt Impure...


Les participants.


Plusieurs guildes ont déjà manifesté leur intérêt pour se joindre à cette campagne, et chacune d'entre elle a son but propre.

A noter toutefois : ces buts ne sont pas encore dévoilés en Rp, et peuvent très bien ne pas être compatibles une fois arrivés à destination...

Par exemple, si les Berserkers Brisecrocs visent à s'emparer d'un artefact démoniaque révélé par la carte trouvée à Stromgarde, sûrement pour de basses raisons commerciales...

...c'est peut-être aussi le cas de l'organisation secrète de Crowhaven, mandatée par de riches employeurs, mettant ainsi en compétition les mercenaires et les voleurs qui pourtant voyageront ensembles...

...ce qui ne sera peut-être pas du goût des Chasseurs de Démons du Glaive de la Lune Noire, qui ne visent qu'à l'extermination de toute trace démoniaque sur Azeroth...

...ni des combattants embauchés par la Maison Noble Celwë Belore, qui aurait très certainement un excellent usage d'un tel artefact.

Et cela, c'est sans compter les indépendants, qui peuvent venir à leur gré se greffer au convoi ou le quitter quand bon leur semble.


Les personnages "dormants".


Car la particularité de la Caravane, c'est aussi que lorsque votre personnage ne peut pas participer à une soirée - obligations de Raid, de Pvp, Sortie IRL... - il est considéré comme "dormant" au sein d'une roulotte qui accompagne toujours les voyageurs.

Le convoi peut croiser des personnages au fur et à mesure de son avancée, qui seront groupés dans un Raid commun afin d'être avertis des "animations RP" qui peuvent se déclencher en fonction de l'environnement (Eboulement, attaque de Gnolls, ennemis en vue à contourner...etc...)


Les résumés.


Chaque soir, après les sessions Rp, un résumé de la journée sera posté sur le Forum, afin d'immortaliser les évènements, et de permettre à ceux qui n'étaient pas présents ce soir-là de ne rien rater de l'aventure!

N'hésitez pas d'ailleurs, vous aussi, à poster vos "carnets de voyages", écrits de la main même de votre personnage, exposant aux yeux de tous ses pensées et réflexions.


Le souci de "réalisme".


Une telle progression dans des zones bas niveau ne se veut vraiment épique que si vous jouez le jeu en Roleplay du réalisme des combats et animations.

Lorsque votre personnage croise un Ours, il ne croise pas un mob niveau 12. Il croise un OURS.
Un gros, baveux, qui pue, OURS des montagnes.

A vous de faire réagir votre personnage en fonction de cette rencontre, mais vous comprendrez bien que si vous vous contentez de courir dans tous les sens en spammant vos aoe, l'aventure perdra vite de son charme, n'est-ce pas? Smile


La bouffe.


Dans ce même souci de réalisme, votre personnage devra se nourrir. Pour se faire, avant chaque départ, ou à chaque arrêt, des personnages chasseurs ou cueilleurs devront ravitailler le groupe avec des denrées consommables. (Des objets que l'on peut VRAIMENT "manger".)

Les cuisiniers sont ainsi des personnages importants, car être privés de nourritures vous exposera à des débuffs...


Les combats!!


Avancer tous ensembles dans une même direction limite les agressions au sein de la troupe, mais cela peut tout de même arriver.

Lorsque vous devez en venir aux mains, deux façons de faire.

Soit en /duel. Laissez parler les armes, le vainqueur remporte tout.

Soit en /random. Trois Pv par combattants, un /rand d'initiative, et que le meilleur gagne.

A noter : parfois, il faudra attaquer des bases de l'Alliance présentes sur le chemin, que ce soit par envie de pillage ou nécessité de se nourrir...


Nous rejoindre!


Un simple /w de votre part, et on vous groupe, en se gardant, comme envers tout le monde, le droit de vous demander plus ou moins poliment de dégager si vous êtes l'un de ces joueurs qui aiment rien tant que se lustrer le nombril parce que leur personnage c'est le meilleur et qu'il peut rien lui arriver!!

Ici, on mets l'accent sur le travail en équipe et la coopération, et on considère que seul, on a pas plus de chance de survivre en terrain hostile qu'un bichon maltais lâché dans la nature!!

Si vous êtes intéressé, ce soir, à la Taverne des Deux Lunes, dans les Contreforts de Hautebrande, aura lieu une campagne de conscription.

N'hésitez pas à vous y présenter!!

A bientôt In Game!


Revenir en haut
Aegiss
Maison Celwë'Belore

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2013
Messages: 72
Localisation: Bordeaux
Niveau:
Classe: Mage de guerre

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014 - 02:23    Sujet du message: Nouvelle Caravane : La TRAVERSÉE !! Répondre en citant

Méfiez vous en passant dans les terres foudroyées, on ne sait jamais ce qui pourrait arriver :>

Revenir en haut
Lyanæl


Hors ligne

Inscrit le: 04 Déc 2011
Messages: 95
Niveau:
Classe: Arcaniste

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014 - 10:56    Sujet du message: Nouvelle Caravane : La TRAVERSÉE !! Répondre en citant

Aegiss a écrit:
Méfiez vous en passant dans les terres foudroyées, on ne sait jamais ce qui pourrait arriver :>


Des paladins en tenue SM ? Normal quoi.


Revenir en haut
Aegiss
Maison Celwë'Belore

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2013
Messages: 72
Localisation: Bordeaux
Niveau:
Classe: Mage de guerre

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014 - 23:10    Sujet du message: Nouvelle Caravane : La TRAVERSÉE !! Répondre en citant

Tu semble bien informé Surprised

Revenir en haut
Dragønash


Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2013
Messages: 85
Localisation: 44
Niveau:
Classe: Chevalier de la Mort

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 23:48    Sujet du message: Nouvelle Caravane : La TRAVERSÉE !! Répondre en citant

Forteresse de Stromgarde. Le soir du départ.

Jour 1.


Arrivé sur les lieux à l'heure prévue, Dragønash eut la surprise de découvrir de nombreuses nouvelles recrues, venues mettre leurs talents au service de l'avancée du convoi.

Les présentations se font, et l'on peut observer des représentants de nombreuses guildes... Des Elfes de Sang de la Lame de Sang, un Troll de la Garde Pourpre, des mercenaires employés par les Celwë Belore, des combattants aguerris et des mercenaires en mal d'action...

Tous sont venus se joindre à l'aventure.

Aventure qui commence par le chargement du convoi, un énorme Yack de voyage tirant derrière lui une gigantesque charrette.

Des caisses de nourritures et de munitions, des tonneaux de bières...ainsi qu'un coffre, d'apparence simple, mais fermé par une lourde chaîne et un cadenas à toute épreuve.

Ceux parmi les voyageurs disposant d'une affinité avec la magie sentent, du reste...que ce coffre doit contenir quelque chose de louche...

Mais l'heure n'est pas à la méfiance.

Ou du moins, si méfiance il y avait, elle se porterait plutôt sur l'étrange volatile, un Corbeau au plumage mauve, qui ne cesse de survoler les préparatifs du convoi...émettant des croassements sinistres, présages d'un augure malveillant...

Une fois l'ensemble de la caravane parée au départ, les dernières indications sont lancées.

Éviter de se déplacer seuls, faire front commun face à un ennemi. Les combattants au corps à corps protègent les lanceurs de sorts, et ceux sans aptitude martiale restent bien planqués, attendant que l'orage passe...

Ce genre de rappel est nécessaire...mais il n'est pas toujours possible de le suivre à la lettre.

Tandis que les premiers mètres sont enfin franchis, bon gré mal gré, et ce en dépit de l'incapacité du Yack à franchir une parcelle du chemin sans un petit coup de magie démoniaque dans le fondement...

...un rugissement retentit, et la Caravane est déjà ATTAQUÉE!!

Une bête hirsute, sauvage, saute sur le Yack, le dévalisant, jetant à terre plusieurs caisses, avant de s'emparer d'un tonneau, et de s'enfuir avec son larcin!!

Tout cela s'est passé extrêmement vite. Mais les témoins purent apporter des précisions...

L'assaillant était, semble-t-il, un Orc recouvert de peaux de bêtes, des ours probablement, cousues les unes avec les autres...un Orc immense!

La mémoire revient à nombre de ceux qui l'ont déjà croisé. Qu'était-il advenu de Tarkh, dit "Embonpoing", après l'attaque des forcées alliées de Lune d'Argent sur les Berserkers Brisecrocs...?

La ressemblance nous intrigue, et nous avons conscience que la force brutale de Tarkh serait un atout formidable à notre voyage.

Nous entreprenons de lancer des recherches. Pendant que nous rangeons un peu le capharnaüm perpétré par notre agresseur, des groupes se forment, traquant notre cible dans la région.

Dans le désordre, une troupe de reconnaissance est envoyée aux abords du viaduc de Thandol, pour vérifier que notre itinéraire est sécurisé. Une autre troupe, ayant chevauché jusqu'au Trépas d'Orgrimm, ne trouva là bas rien de plus que quelques Orcs, qui n'eurent aucune précision à leur apporter.

Pendant ce temps, le Yack, affolé à cause d'un sort qu'un Démoniste a lancé imprudemment, fait ruades sur ruades, jette à terre une bonne partie de la cargaison, avant de s'enfuir en emportant sur lui son malheureux conducteur, un Troll au fort accent.

En résumé, c'est déjà le b*rdel...

Il faudra plusieurs heures, avant qu'un indice ne soit enfin trouvé, dans une ferme de la région, occupée par deux Orcs un peu benêts, fermiers de surcroit. Tandis que le groupe se reforme, nous apprenons plusieurs choses.

L'Orc recouvert de peaux de bêtes vandaliserait fréquemment les fermes des alentours, à la recherche de nourriture. Il enlèverait cochons, poules, moutons et autres bêtes de somme, afin de les dévorer dans son antre.

Apercevant le ravisseur en question, Cupidor, l'un des voleurs Gobelins qui nous accompagne, empoisonne d'un geste prompt l'une des victimes, un porc emporté sous le bras d'Embonpoing qui fuit désormais à toutes jambes!!

Le fermier réclame dédommagement avec véhémence, et il fallut que les esprits se calment, avant de pouvoir continuer les recherches et éviter un lynchage du malheureux.

Fort heureusement pour nous, la piste devient plus simple à suivre depuis que Tarkh vomit tous les cinq mètres, rendant à la nature poussins et poulets avalés tout entiers...et laissant sur le sol des traces que seuls les connaisseurs apprécieront.

Tandis qu'enfin nous approchons de la grotte où il se terre, une surprise de taille nous attend...des OGRES.

Armés de rondins leur servant de massues, les impressionnantes créatures sont affairées à des tâches quotidiennes, telles que marcher, dormir, ou être assis et regarder le ciel.

Nous avons trouvé leur cachette...!!

La rage des valeureux au coeur, nous les chargeons avec vaillance! L'effet de surprise est avec nous, et nous permet de progresser dans la mêlée.

Nombre d'entre nous seront toutefois blessés dans l'inévitable affrontement...

...mais qu'importe! Car au fond d'une grotte enfumée et sentant le moisi, nous retrouvons enfin Tarkh, qui se tient le ventre, juché sur un trône d'ossements, et des Ogresses à ses côtés...

Nous abattons les femelles audacieuses, sans nous soucier de ce qu'elles tramaient, et par un subtile stratagème, nous réussissons l'impossible : capturer Tarkh, et le charger à bord du convoi!!

Mais hélas, l'un des éclaireurs de retour du Viaduc nous apporte de biens sombres nouvelles...une partie des troupes, qui s'était avancée jusque là, avait fait la rencontre de soldats de l'Alliance, bien décidés à en découdre!!

Les combats faisaient rage, au Sud, et nous faisions de notre mieux pour leur porter secours...mais il fallait se rendre à l'évidence.

Nombre d'entre nous étaient blessés, et ce qu'il restait de nos forces était épuisée.

Nous placions un campement de fortune près d'un point d'eau, et entamions les réserves, rejoints par quelques autres voyageurs de la Horde qui avaient aperçu nos feux de camps.

La soirée s'acheva ainsi dans le calme...nos pensées allant vers nos camarades qui combattaient toujours.

Et vers ce cinglé de Troll, qui avait passé la soirée à courir après son Yack, et venait enfin de le retrouver...

...quelle surprise il allait avoir, lorsqu'on tomberait à court de vivres, celui-là!!


Revenir en haut
Dragønash


Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2013
Messages: 85
Localisation: 44
Niveau:
Classe: Chevalier de la Mort

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 23:52    Sujet du message: Nouvelle Caravane : La TRAVERSÉE !! Répondre en citant







Revenir en haut
Dragønash


Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2013
Messages: 85
Localisation: 44
Niveau:
Classe: Chevalier de la Mort

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014 - 00:58    Sujet du message: Nouvelle Caravane : La TRAVERSÉE !! Répondre en citant

Viaduc de Thandol.

Jour 2.


La troupe se réveille de bonne heure, au son des hurlements.

Il semblerait qu'une voleuse, particulièrement douée, ait réussi à s'infiltrer dans notre campement durant la nuit, et qu'elle ait commencé à frapper au sein de nos rangs.

En armes, nous nous partons à sa recherche, mais en vain...

Ce n'est qu'alors que nous nous organisons pour le départ. Des troupes sont chargées de porter les tentes et les caisses à l'intérieur des charrettes, tandis que des équipes de ravitaillement sont envoyées à la recherche de denrées consommables.

Ce sont les bras chargés de victuailles que les aventuriers reviennent au campement.

Des œufs de Raptor, des poissons fraîchement pêchés...de quoi faire un copieux repas, avant de nous mettre en route.

Chacun à sa part du festin, même Embonpoing, enchaîné un peu à l'écart, car toujours potentiellement dangereux. Il essaye même de mordre tout ce qui passe à sa portée, c'est dire...

Les éclaireurs partent devant, et en selle sur nos montures, nous commençons la traversée du Viaduc.

L'un d'entre nous, un Elfe de Sang au teint blafard, manque plusieurs fois de rendre son repas...quand ce ne sont pas d'horribles gargouillis qui le poussent à s'éclipser plus ou moins discrètement.

Sûrement l'omelette qui ne passe pas.

Nous retrouvons enfin la troupe de tête. Quelques blessés légers, suite à des accrochages avec l'Alliance. On parle de Nains, mais aussi d'Humaines et d'Elfes de la Nuit.

Ces affrontements mettent nos nerfs à rude épreuve, et viennent rallonger un voyage déjà long. Il ne sera pas dit que nous nous sommes laissés marcher dessus, et la décision est alors prise de faire route jusqu'au Port de Menethil, isolé depuis le Cataclysme, et de le piller sans aucune forme de pitié!!

Nous chargeons à bord ce qu'il reste des caisses qui ont été préservées par les combattants, qui ont eu la présence d'esprit de les dissimuler à l'abri.

Quelques centaines de mètres plus loin, et des bruits de combats nous parviennent. Des marteaux s'entrechoquant, des tirs de fusils, des rugissements d'ours.

En s'approchant, nous constatons que plusieurs Nains sont affairés à s'affronter entre eux.

Il s'agit là d'une opportunité qui ne se représentera pas.

L'arme à la main, nous chargeons. Les Nains sont pris par surprise, et n'offrent qu'une résistance désordonnée, occupés qu'ils le sont à savoir s'ils peuvent s'allier à leurs frères ennemis contre cet adversaire commun.

Cet instant d'hésitation sera la perte de cette ville assiégée. Tous se lâchent, déversant leur colère et leur anxiété sur ces cibles, parfois même civiles, et le carnage commence. L'Orc Embonpoing, relâché pour l'occasion, fait montre de la plus extrême des cruautés.

Une Gnome probablement extérieure au conflit, venue secourir les Barbes-de-Bronze, est retrouvée morte, la gorge tranchée...

Les flammes s'emparent des fortifications dans un crépitement sinistre, tandis que les voyageurs savourent le plaisir de s'emparer de leur butin de bataille.

Des trésors de plus ou moins grande valeur sont ainsi emportés loin des corps calcinés qui gisent sur le sol, tandis que nous faisons de nouveau route vers le Sud.

A la croisée des chemins, un incident toutefois.

La caravane, enlisée dans la boue, ne peut plus avancer d'un mètre.

Il nous faut faire une halte forcée, aussi nous établissons-nous le long de la route, en attendant que l'on libère l'essieu de sa prison de glaise.

Pourtant...les Elfes de la Lame de Sang viennent à nous, porteurs de terribles nouvelles.

Il semblerait que notre passage sur les Royaumes de l'Est soit loin de passer inaperçu...et que déjà, l'Alliance réclame Justice pour le sang des innocents, et la défense de leurs terres.

L'Alliance fait route vers Menethil...!


Revenir en haut
Dragønash


Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2013
Messages: 85
Localisation: 44
Niveau:
Classe: Chevalier de la Mort

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014 - 01:01    Sujet du message: Nouvelle Caravane : La TRAVERSÉE !! Répondre en citant





Revenir en haut
Helleaven


Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2012
Messages: 83
Localisation: Quel'thalas
Niveau:
Classe: Démoniste

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014 - 10:29    Sujet du message: Nouvelle Caravane : La TRAVERSÉE !! Répondre en citant

La nuit est calme, bercée par les chants de quelques oiseaux nocturnes et par les ronflements de certains voyageurs. Pourtant, Helleaven ne trouve pas le sommeil. Les reflux et remous de l'omelette ont fini par cesser, grâce à la décoction fournit par cet orc. Cependant quelque chose le torture dans l'ombre....on l'a empoisonné! Il était le seul à ressentir les effets néfastes du repas... Oui, il n'y a pas de doutes... Ce n'est pas la faute de celui qui a ramené les oeufs, non c'est bien la faute du cuisinier!

Il tourne la tête vers le seul tauren du campement, ronflant si fort, qu'il gobe les mouches au passage. Helleaven se redresse et fouille dans ses affaires. Il sort un petit livre qu'il affectionne tous particulièrement "Milles et une malédictions de fortunes". Il feuillette, hésitant à chaque page, puis finit par choisir. Il se lève discrètement, surveillant chacun de ses pas dans l'ombre. Il arrive enfin au niveau du tauren. Celui-ci semble dormir profondément, marmonnant parfois quelques babioles en relation avec les kodos et des draineis. Helleaven marmonne la formule en éredun puis part se coucher doucement. Il trouve enfin le sommeil sur un dernier sourire et une dernière pensée....

Malédiction de dépression suicidaire....


Revenir en haut
Dragønash


Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2013
Messages: 85
Localisation: 44
Niveau:
Classe: Chevalier de la Mort

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014 - 00:57    Sujet du message: Nouvelle Caravane : La TRAVERSÉE !! Répondre en citant

Au bord d'un marécage des Paluns.

Jour 3.

Une bagarre éclate, entre Embonpoing, toujours enchaîné, et un Orc nouvellement arrivé. Il faut plusieurs d'entre nous pour les séparer, avant qu'ils ne s'entredéchirent la gorge à coups de dents.

Désormais réveillés par ce raffut, la petite troupe s'organise, et commence toilette ou grignotage matinal, dépendant de son appartenance ethnique...

Mais Dragønash ne se lève pas. Très rapidement, on se rend compte que quelque chose ne va pas avec lui, surtout lorsqu'il se montre totalement apathique, et dénué de toute volonté d'avancer.

Plusieurs de ses amis viennent s'enquérir de son état, mais rien n'y fait, et il faudra qu'une prêtresse attentionnée utilise tout son art pour parvenir à éclaircir l'esprit du Tauren, et à le remettre sur pieds.

Revenus au campement, c'est pour mieux charger les bagages à bord des carrioles, et vérifier que tout soit paré au départ.

Cependant, Tarkh grogne toujours autant, et se débat de plus belle. L'Orc ne semble montrer aucun signe d'amélioration depuis sa capture, et nous avons toutes les peines du monde à le faire se déplacer à notre guise, ou même simplement empêcher qu'il ne morde tout ce qui passe à sa portée.

Une décision devra être prise, mais pour l'heure, la caravane se mets en branle, sous l'impulsion d'Helleaven. Le Chasseur de Démons vient d'ailleurs toucher deux mots à Dragønash...il pense qu'un traître serait présent parmi eux, et chercherait à les empêcher de se rendre à destination...

Tout à leurs réflexions, les compères sont soudainement interrompus dans leur progression par un gigantesque embouteillage. Plus rien n'avance.

Un Gobelin, seul sur l'unique pont permettant de passer la rivière, réclame une compensation financière, afin de nous laisser le traverser.

Hors de nous, nous le menaçons fortement, mais cela ne semble guère l'ébranler, et nous n'avons d'autres choix que de passer en force, sans nous soucier de inopportun, qui braille à qui veut l'entendre que la Lumière est son alliée, et qu'elle le vengera de cette infamie...

Après le passage du gros des troupes, les tensions un peu redescendues, nous proposons tout de même à l'énergumène une alternative à sa vie de mendicité sur ce pont croulant, dans ces marais moisis.

S'il sait se rendre utile, et distribuer des soins, alors il est le bienvenue parmi nous, afin de soigner les éventuels blessés que nous aurons après l'assaut sur le Port de Menethil.

Il accepte, et nous avons une personne de plus parmi nos voyageurs.

Voyageurs qui font une halte, non loin d'un petit avant-poste isolé de Nains...

Une milice s'organise, et nous rasons ce campement, les Barbe-de-Bronze étant fortement en infériorité numérique...mais nous ne voulons pas prendre le risque de nous faire prendre à revers, une fois l'attaque de demain soir lancée.

Jynia et Pauline, en fouillant les tentes, découvrent chacune un morceau de papier déchiré à la va-vite...morceaux qui font partie d'un tout, une carte avec un emplacement non loin d'ici.

Pourquoi les Nains auraient-ils voulu que nous ne l’ayons pas...?

Des interrogations se lèvent, et des groupes se forment. Une équipe est envoyée explorer cette zone, sur la carte, tandis que le reste de la troupe les attendra sur place.

Nos forces divisées en deux, de nombreuses heures passent...pendant lesquelles des éclaireuses seront envoyées aux abords du Port, afin d'inspecter les défenses que nous devrons bientôt percer.

D'autres éclaireurs encore sont envoyés au Nord, afin de découvrir si de potentiels renforts pourraient venir de cette direction.

Au campement, le calme s'installe peu à peu. Les discussions vont bon train, le Yack broute paisiblement, le feu crépite.

On serait pas loin de s'emm*rder, tiens.

Les éclaireuses reviennent enfin, faisant un rapport qui malheureusement est écourté par le tir d'une fusée de détresse.

Nous levons le camp à toute vitesse, et nous ruons au secours de nos compagnons.

Et là, une surprise de taille nous attend.

Dans ce qui s'avère être une excavation minière d'envergure, des Fossiles, revenus à la vie, attaquent encore et encore nos alliés, ne leur laissant aucun répit.

Nous voyons devant nous l'une de ces créatures tomber au sol, et se relever aussitôt, infatigable!!

Les défenses s'organisent au mieux, mais nous avons déjà plusieurs blessés, devant cet adversaire qui ne cesse de nous harceler.

La retraite leur avait été coupée, aussi ne pouvaient-ils nous prévenir, mais ils ont pu toutefois découvrir la sombre magie qui est à l’œuvre.

Les Nains ont dû creuser trop profondément, et découvrir un artefact obscur, qui devait être à l'origine de l'éveil des créatures zombifiées.

Nous faisons de notre mieux pour nous répartir dans la zone, à la recherche de ce qui pouvait avoir causer tant de ravages, tout en essayant de défendre nos blessés, et les soigneurs qui s'agitent à leur chevet de fortune.

Un petit groupe met enfin la main sur l'objet : une pierre, à l'aspect simple, mais qui dégage une terrible aura.

L'un des Elfes qui nous accompagne semble plus affecté que d'autres par les énergies qui en émanent, et s'effondre au sol, l'écume aux lèvres.

Les créatures se détournent du gros de nos troupes, ayant très probablement été appelés par la sombre conscience qui se tapit dans cet antique artefact. Serait-il...vivant?

Nous ne le saurons jamais, occupés, comme nous l'étions à admirer béatement le Troll Mab'roji, conducteur du Yack, dévalant la pente comme un dératé, l'artefact à la main...et trainant derrière lui toutes les bestioles en rage que ce site pouvait compter!!

La panique s'empare de nos troupes et c'est la débandade totale!!

Poursuivis par ces bêtes, tous nous courrons et chevauchons de notre mieux, dans le but de leur échapper! Nous bifurquons sur la route, les laissant poursuivre le malheureux Troll...qui a eu la présence d'esprit, ou la folie, de courrir jusqu'aux douves encerclant la fortification Naine la plus proche, et d'y jeter la pierre, avant de repartir, sous les tirs de semonce des Nains sur les remparts!!

Jusqu'à tard dans la nuit, nous entendons les combats entre nos ennemis du jour, et nos ennemis de demain. Ils cessent enfin lorsque, nous l’espérons, les Nains ont dû détruire l'objet des convoitises des monstres qui les assaillaient...brisant ainsi la malédiction planant sur ces terres.

Du moins...nous l’espérons...

Car je ne donne pas cher de nos peaux si les Nains ont appris à se servir de cet objet.

L'attaque de demain mettra nos nerfs à rude épreuve, et un repos bien mérité est plus que nécessaire...


Revenir en haut
Dragønash


Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2013
Messages: 85
Localisation: 44
Niveau:
Classe: Chevalier de la Mort

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014 - 00:59    Sujet du message: Nouvelle Caravane : La TRAVERSÉE !! Répondre en citant



Revenir en haut
Helleaven


Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2012
Messages: 83
Localisation: Quel'thalas
Niveau:
Classe: Démoniste

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014 - 19:55    Sujet du message: Nouvelle Caravane : La TRAVERSÉE !! Répondre en citant

La nuit a été agitée....

Tous d'abord, vous avez pu constater dans la soirée, que Borh, un orc mercenaire des Brisecrocs a disparu... Etrange, mais difficile de trop s'inquiéter dans ces marécages boueux et brumeux.
Après le vacarme des nains et des fossiles, les voyageurs se sont enfin assoupis. Cependant, bien que la nuit semblait calme, quelqu'un s'est levé. Difficile de pas l'entendre avec ses gros sabots et surtout avec le vacarme qu'il a réalisé. Dragonash, a été frappé d'une sorte de somnambulisme accrue, effectuant quelques actions sordides en plein milieu de la nuit, comme jeter certaines caisses dans le marais ou encore gratter l'écorce des arbres avec ses ongles. Il a finit par s'enfuir du campement pour se diriger dans le marécage... Nul ne sait ou il peut bien être, mais il sera sans doute facile de retrouver la piste d'un tauren.

Le lendemain matin, Dragonash n'est pas revenu, mais Borh a refait son apparition, prenant place dans le campement, comme-ci rien ne s'était passé, dormant comme un bébé...


Revenir en haut
Dragønash


Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2013
Messages: 85
Localisation: 44
Niveau:
Classe: Chevalier de la Mort

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014 - 23:58    Sujet du message: Nouvelle Caravane : La TRAVERSÉE !! Répondre en citant

Un campement de fortune dans les Paluns.

Jour 4.


Les voyageurs se réveillent dans un silence harmonieux. Et pour cause.

Le gros Tauren qui habituellement ronfle plus fort qu'un Démolisseur Gobelin ne fait pas un seul bruit.

Cette absence n'empêche pas la troupe de se préparer à l'assaut inévitable à présent. Les petits déjeuners sont pris, certains sachant qu'il leur faudra compter sur toutes leurs forces pour l'emporter en ce jour.

Revenant à demi nu, et la tête ancrée dans le fondement jusqu'aux épaules, Dragønash traverser quelques fougères boueuses non loin, se vautre une, puis deux fois, et vient enfin se sécher près du feu...

Les voyageurs préparent leurs armes, leurs armures...mais le moral n'est pas là.

Certaines parlent de rester à l'arrière. De ne pas prendre part au combat. Que les Paluns, c'est salissant, et qu'il y a des femmes et des enfants entre ces murs, qui ne méritent pas le sort que nous leur réservons...

Les imbéciles.

Aujourd'hui, il n'y a plus d'innocents. Il n'y a plus que la guerre, un champs de bataille sanglant où chacun lutte pour sa survie, et pour réaliser ses ambitions.

Peu importe les sacrifices, il ne sera pas dit que notre avancée sera stoppée en ce jour.

La rage au ventre, nous entonnons nos cris de guerres.

"Pour la Horde!!"..."Pour la Dame Noire!!"..."Pillage!!"..."Berserkers...Brisecrocs!!"

L'arme au point, nous fonçons tête la première e, direction des murs de cette ville que nous savons une proie facile et isolée!!

La désillusion n'en est que plus grande.

Des troupes de l'Alliance, postées en première ligne, nous attendaient de pieds fermes.

Des armures d'or, des épées d'argent, des bannières bleues flottant dans la brise marine...telle une implacable machine toujours affamée, les légions Humaines engloutissent nos forces les unes après les autres.

Certains des nôtres tentent une percée, commençant à s'en prendre aux commerçant tapis dans les recoins de la ville, réfugiés bien à l'abri, priant pour leur survie...

Mais ils sont abattus par les forces de défense, qui décidément, ne laissent rien passer.

Une vague d'assaut, puis une deuxième, puis une troisième...autant de vagues qui viennent s'écraser sur ces rochers insubmersibles.

L'ennemi est trop fort pour nous. La fuite est notre seule alternative, et la retraite est sonnée, résonnant comme une délivrance pour nombre d'entre nous.

Poursuivis par les Humains venus à la rescousse de leurs alliés Nains, d'autres encore tombent parmi nous, pour ne plus se relever.

La défaite est totale.

Dans les Paluns, toutefois...les survivants se regroupent. S'organisent. Des tirs de fusées éclairantes sont timidement lancées, afin que l'on puisse se rejoindre, soigner ou amputer les blessés, et achever les mourants dans l'honneur...

Ayant survécu, Dragønash se remémore l'horreur de la situation.

Ils ont perdu le convoi, et avec lui, LE coffre, celui dans lequel...

...mais voici qu'arrive Mab'roji, le Troll, conduisant fièrement le Yack de tête!

Allez savoir comment il a réussi à le récupérer, mais il est là, et c'est tout ce qui importe.

Sautant au cou de l'animal, le Tauren laisse exploser sa joie. Il cherche à présent son coffret, le découvre...et s'aperçoit que celui-ci est vide.

Furieux, il se retourne vers le conducteur.

"C'est...c'est TOI qui me l'a PRIS?"

Le pauvre Troll tente tant bien que mal de donner des explications, comme quoi, le coffre était déjà dans cet état, qu'il n'y est pour rien...mais il ne peut que subir la terrible colère du Guerrier, qui se rue sur lui, et le passe à tabac dans une rage aveugle.

Il faudra l'intervention de Pauline et de Liqua, pour qu'enfin il revienne à plus de raisons.

Il annonce alors la terrible nouvelle : cet objet, enfermé dans ce coffre, était la raison de leur voyage.
Sans lui, il n'y a plus aucun but à continuer la route vers le Sud.

Dépités, horrifiés, surpris...tout le monde réagit à sa manière, mais nombre d'entre eux comprennent l'importance que revêt le besoin de le retrouver.

Beaucoup se proposent d'aller le chercher, et Dragønash promet une récompense de 500 pièces d'or, à qui le lui rendra.

Les fouilles démarrent.

Il faudra attendre, longtemps, de nombreuses heures.

Mais c'est un Chasseur, un Elfe de Sang, qui le premier revient au campement triomphant, portant dans ses mains l'artefact tant convoité. Nosolee, de son nom, empoche la récompense, pendant que le Tauren dissimule de son mieux, à l'abri des regards, l'objet qu'on lui a rapporté...

Il est trop tard, cependant.

Nombre d'entre nous possèdent des affinités avec les arcanes, et désormais, les rumeurs circulent au sein de la caravane, sur l'origine et le but de cet objet...

"Il paraît qu'il émane de lui une énergie gangrénée..."

"Qu'est-ce que la grosse vache veut en faire...?"

Telle une traînée de poudre, les ragots se colportent, jusque tard dans la nuit.

Karsath, l'Orc Porterage, découvre une grotte à flanc de montagne, et invective les voyageurs à s'y reposer pour la nuit.

Nombre d'entre nous acceptent, mais ceux qui se méfient des morsures d'araignées déclinent cette offre...

S'endormant sur le coffret, qu'il serre tout contre lui à la manière d'un oreiller...Dragønash est soulagé de savoir que, bientôt...ils quitteront enfin les Paluns.


Revenir en haut
Dragønash


Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2013
Messages: 85
Localisation: 44
Niveau:
Classe: Chevalier de la Mort

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014 - 23:59    Sujet du message: Nouvelle Caravane : La TRAVERSÉE !! Répondre en citant



Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43    Sujet du message: Nouvelle Caravane : La TRAVERSÉE !!

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Modifiés et personnalisés pour ProjetSang,
par Christopher Jorissen et Lodjay.