Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Anëlielle Lueur-Céleste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Felendïel
Relique Belore

Niveau:
Classe: Prêtresse
Royaume: Culte de la Rive Noi

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2014 - 22:44    Sujet du message: Anëlielle Lueur-Céleste Répondre en citant

-Petite histoire d’une argentée-

Il semble que la première manifestation de la Blondinette se soit faite à Lune-d'Argent, où elle a brièvement officié chez les Celwë Belore. C'était une parfaite inconnue de la ville, comme arrivée d'ailleurs. Elle a laissé entendre à certaines personnes qu'elle avait été rejetée par sa famille, mais rien de très précis. Discrète, peu de choses se sont laissé entendre.
Elle a finalement démissionné de la Maison, par manque de liberté, trop étouffée dans les épais murs de la cité Elfique. Mais son comportement de ce jour-là laisse penser qu'autre chose a provoqué son départ.

Bien plus tard, elle s'est rendue à Baie-du-Butin. Ce qui a pu se passer entre temps est un parfait mystère. Elle s'y est installée et a exercé comme éclaireuse. Ce fut une période riche en péripéties où elle a été envoyée dans diverses régions d'Azeroth au nom de la ville Gobeline, y compris en Outreterre.
Mais cette période faste a laissé place à une routine blasante.
Elle a alors entendu parler des Moires, obscure secte pas très recommandable. Ni une ni deux, elle a déposé son écusson à la garde de Baie pour repartir à l'aventure.

La période Moires s'est avérée des plus enrichissantes, elle aussi. Anëlielle s'est davantage ouverte. Elle était dans son élément.
C'est pourquoi sa démission a été surprenante. Ce jour-là, la Blonde était bien trop agitée par rapport à son calme naturel. Un mot fut laissé à la va-vite, et elle avait disparu dans la nature juste après.

A présent, l'Elfe Pâle est de retour à Lune-d’Argent, retournant à une douce tranquillité, mais semble désireuse de renouer avec de vieilles connaissances…

**

-Le Retour-

Elle scrutait les étoiles, leur éclat intensifiant la profondeur songeuse de son regard printanier. Une brise d’été soufflait sur Lune-d’Argent, conférant une atmosphère des plus agréables. Il n’y avait plus grand-monde en ville, si ce n’est la jeune forestière.

« L’appel des voyages est peut-être irrésistible…mais au final, je reviendrai toujours à Lune. Ma belle Lune-d’Argent. »

Un peu plus loin, l’entrée du manoir Celwë Belore se dressait, fier et austère. Anëlielle tentait de se souvenir. Quand avait-elle quitté la maison, déjà… ? Ce sont des souvenirs relativement lointains, dont il était difficile de se rappeler.
Elle était bien, à cette époque. Ses débuts en tant que chasseresse, les membres gentils…mais les murs étaient si épais, si étouffants. Malgré un désir de servir sa ville et la maisonnée, le vent l’appelait, l’enjoignait à partir à l’aventure, elle était bien plus fougueuse. Et pas seulement…

Le temps qui file inexorablement. Baie-du-Butin, puis les Moires…pour retourner à cette éternelle solitude.
Un sourire se tendit sur ses lèvres fines. Il lui avait fallu pas mal de temps, mais elle savait ce qu’elle se voulait, à présent.

**

-La Lettre-

- Une petite renarde à la fourrure mauve observe le Manoir, patiente. Elle s’y avance et dépose à l’entrée une petite lettre enroulée d’un ruban bleu clair avant de filer comme elle est venue, en toute discrétion. -

« Salutations.

Peut-être que certaines personnes se souviennent de voir, comme la Conseillère Adaeria ou l’Intendant Erzan…je suis Anëlielle Cœur-Céleste, ancienne membre de la Maison que j’avais du quitter en partie par manque de place, incapable de rester plus d’un quart d’heure en ville. Mais malgré mes péripéties à travers Azeroth et au-delà, notre sublime Lune-d’Argent reste un endroit que j’aime voir, découvrir jour après jour.

Je reste très sauvage, toujours prête à vagabonder dans les Bois et ailleurs juste pour le plaisir d’apprécier les paysages d’Azeroth. Mais je suis attachée à mon peuple, et ce désir de l’aider et de le servir s’est fait plus présent avec le temps. Ce serait un véritable honneur de m’accepter à nouveau parmi vous.

Je vous présente mes meilleures salutations, et à tout bientôt, peut-être…~

Anëlielle Cœur-Céleste »

- Un petit dessin représentant une jolie tête de chat termine cette lettre écrite tout en arabesques, pleins et déliés. -

**

-Détails physiques et psychiques de la blondinette-

D'un point de vue physique, nous avons affaire à une jeune Elfette de 20 ans en équivalent humain.
Sa chevelure blonde, aux reflets argentés, cascade autour de son visage fin et ovale, un peu enfantin. Ses yeux en amande sont verts. Un vert vraiment très clair, bien plus que la moyenne, délicatement rehaussé par des éclats bleutés.

On devine un entrainement conséquent chez la blondinette, de par son corps aux courbes gracieuses, finement sculpté, tel un roseau se pliant sous les vents sans jamais se briser.
Il est couvert de cicatrices plus ou moins profondes, conférant à Anëlielle un charme un peu sauvage. On notera en particulier une belle entaille au niveau du cou. Et si vous avez l'occasion de la voir dos nu, elle y porte de vieilles brûlures, de type démoniaque peut-être. Bien évidemment, une personne rôdée dans ces arts ressentira sans doute la blessure.

*

Le mental sera un peu plus complexe, se découvrant au fil du temps si on la côtoie assez.
A première vue, elle se montre un peu froide, distante. Elle observe, écoute, ne parle pas beaucoup.
Si ce cap est passé, Anëlielle se montrera plus agréable et joviale, un peu taquine sur les bords. Dévouée à ce qu'elle aime, elle n'hésite pas les protéger.
Elle porte en elle une rancune presque démesurée. Si vous lui avez fait du mal d'une façon ou d'une autre, elle vous le rendra au centuple, n'hésitant pas à verser dans la cruauté. Rien ne s'oublie, et même après ça elle gardera en elle un profond ressenti.

C'est une aventurière. Elle ne tient pas en place. Si elle apprécie Lune-d'Argent, elle n'y reste jamais longtemps, partant vagabonder à travers le monde dès qu'elle en a l'envie. Peut-être la croiserez-vous au détour de l'une de vos péripéties, qui sait ?

**

-Et moi ?-

Après tout ce blabla, il est temps de parler de moi, mais juste un peu. :p

Je m’appelle Sophie, je vais sur mes 21 ans. J’habite en Suisse.
Mes loisirs sont la lecture (Chroniques du Tueur de Roi, l’Assassin Royal, le Trône de Fer, diverses bds en tout genre aussi !), le dessin (bien que j’y touche plus par manque de motivation, j’espère pouvoir me relancer un jour x), l’écriture que je pratique de façon très aléatoire. Côté jeux vidéo, Pokémon fait partie de mes incontournables, j’ai particulièrement hâte de la sortie du remake de Rubis et Saphir. <3 Je joue aussi à Alice Madness Returns, j’ai adoré Golden Sun, je glande un peu sur Touhou Project pour ceux qui connaissent, et Aion.

Pour ce qui est de WoW j’ai du commencer en 2012, quelque chose comme ça. Mes débuts en rp se sont fait avec Arcanum Sanctus, j’y suis toujours d’ailleurs ! Mais amoureuse des Sin’doreis que je suis, j’ai voulu tester ici aussi. J’avoue ne pas avoir fait long, j’étais vraiment en mode je veux tester tout et n’importe quoi. u-u
Mais malgré tout me revoilà, les valeurs sûres sont les meilleures je dirais, puis rp avec vous à l’époque c’était quand même bien sympa. ^^

Je pense en avoir terminé là, à plush !

Dernière édition par Felendïel le Ven 9 Jan 2015 - 19:38; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2014 - 22:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niniel Celwë'Belore
Relique Belore

Niveau:
Classe: Héritière

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2014 - 18:51    Sujet du message: Anëlielle Lueur-Céleste Répondre en citant

Niniel ouvre la lettre et lit avec attention. Elle regarde le dessin du chat et se met à rire puis entre dans le manoir et déposé la lettre sur le Erzan convalescent et endormi. Elle prit une corne sur la table de chevet, la tourna et la retourna pour finalement souffler dedans.

Intendant ! Intendant ! Le fléau est à nos porte pour vous emmener !

Pus la petite polissonne partit en courant de la chambre pour aller s'amuser paisiblement dans sa chambre.

[hrp=on] Es tu toi aussi une polissonne prête à mener la vie dure à Erzan ? Je dois trouver une remplaçante pour Simil qui a abandonné son poste enfin... Moi j'attends de te voir en jeu :p [/hrp=off]

Felendïel
Relique Belore

Niveau:
Classe: Prêtresse
Royaume: Culte de la Rive Noi

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2014 - 19:09    Sujet du message: Anëlielle Lueur-Céleste Répondre en citant

Ma tite blonde n'est pas polissonne pour un sou, sorry :p Un peu taquine sur les bords, sans pour autant chercher des noises !
Et si jamais, je suis en général dispo tous les soirs pour un entretien toussa. ^^

Niniel Celwë'Belore
Relique Belore

Niveau:
Classe: Héritière

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2014 - 20:19    Sujet du message: Anëlielle Lueur-Céleste Répondre en citant

[hrp : Rhoooo dommage, cela manque de personnes pour faire les 400 coups dans le manoir ;p mais me sentant pas en forme du tout je crois que je vais pas RP ce soir, demain et après demain. Led maux de têtes sont toujours fataux Wink ]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34    Sujet du message: Anëlielle Lueur-Céleste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation