Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[RP] Etat d'urgence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Annonces générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vallaryn
Relique Belore

Niveau:
Classe: Gangremage

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 - 01:37    Sujet du message: [RP] Etat d'urgence Répondre en citant

Les signaux d'alarme ont été donnés et désormais la garde s'est vue renforcée au triple de son effectif autour du Manoir Celwë'Belore.
Les portes jusqu'ici ouvertes aux visiteurs reste désormais closes aux étrangers.

Un vent de tensions anime les membres de la maison.

L'état d'alerte a été décrété.

Lien vers l'histoire de Vallaryn sur l'image

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 - 01:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Funéral le Loup Solitair
Le Conseil

Niveau:
Classe: Chevalier de la Mort
Royaume: Culte de la Rive Noi

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 - 13:55    Sujet du message: [RP] Etat d'urgence Répondre en citant

L'état d'alerte... Je dirais plutôt la Guerre!

Elédir "Funéral le Loup Solitaire"

Edran Kelth-Selham

Niveau:
Classe: Éclaireur ou assassi

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 - 17:07    Sujet du message: [RP] Etat d'urgence Répondre en citant

Une guerre totale !

Qui as dit qu'un noble doit rester derrière son bureau à écrire ses mémoires ? Car si c'est cela ne me mettez pas dans le même panier que ces culs serrés !

Erzan
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Intendant

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 - 17:17    Sujet du message: [RP] Etat d'urgence Répondre en citant

Je dirai même plus, une guerre Pétrole !

Niniel Celwë'Belore
Relique Belore

Niveau:
Classe: Héritière

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2014 - 15:15    Sujet du message: [RP] Etat d'urgence Répondre en citant

Suite aux déboires de l'intendant face à la menace des Brisecrocs et l'incompétence des médiateurs. La maison Celwë'Belore reste sur son état de siège mais l'ouverture des portes sous très très bonne garde se fait du lever du jour à la tombée de la nuit. Mais prenez garde ! Tout mouvement suspect ou menace envers ses habitants, ses héritiers ou encore l'institution qu'elle représente sera sévèrement punie

"Effectivement je ne peux que confirmer... Regardez ce réprouvé, il vient de perdre sa main après m'avoir violemment touché les fesses.
- Mais j'ai juste voulu tâter !
- Qu'on lui coupe la langue !!!"

Ce type de scène est de plus en plus courant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50    Sujet du message: [RP] Etat d'urgence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Annonces générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation