Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Irène Valana'dethiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Bibliothèque publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadowhollow
Relique Belore

Niveau:
Classe: Voleur

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014 - 14:11    Sujet du message: Irène Valana'dethiel Répondre en citant

Irène est une puissante instructrice qui aide les guerrières et guerriers Elfes de Sang à devenir plus forts, elle préfère ne prendre qu'un disciple a la fois, même si elle peut en gérer plusieurs, elle est connue pour être très sévère durant l'apprentissage de son ou de ses élèves. Chaque seconde passée avec elle peut être considérée comme une évaluation.
Son actuelle disciple, Calliedra et elle même s'entraînent souvent ensemble.
"C'est mauvais Calliedra, tu me laisse, en ce moment même, quatre ouvertures, 20 points ! Pour la puissance et la vitesse de tes coups, 5 points. Mais..."
La jeune elfe lui coupa la parole.
"Vous êtes plutôt dure Irène..."
"Tu m'appelles Irène, de plus, tu me coupes la parole... Calliedra, 0 ! Donc, je disais, avant que tu ne m'interrompes, la précision de tes coups est très bonne, 75 points."
"Merci Ir.... Instructrice !"
Après cet arrêt, les deux elfes reprirent le chemin de leur aventure, s'arrêtant dans des village pour demander si elles pouvaient aider ou se reposer avant de partir plus loin tout en s'entraînant. Et Irène voyait sa jeune élève gagner en puissance après chaque combat, chaque entraînement, Chaque jour.
A suivre...

HRP: Donc, voila pour Irene, et sachez que Calliedra reste mon élève jusqu'au niveau 90 (et qu'elle n'existe pas vraiment surtout), donc, avant, je n'aurai pas d'autre élève, il faut aussi savoir que la suite paraîtra quand je serai 90 aussi =P, mais je peux RP avec Irene entre temps tout de même, PS: c'était plus long sur la feuille ^^'

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014 - 14:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Bibliothèque publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation