Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Structure] Lune d'argent la Magnifique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Ambassades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erzan
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Intendant

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2014 - 19:34    Sujet du message: [Structure] Lune d'argent la Magnifique Répondre en citant

Hop Hop !

Alors, un message simple et court pour commencer à exposer un projet. Une chose qui marine dans la tête de l'intendant depuis déjà un moment. Mais je n'ai jamais pris le temps de le mettre en place, et surtout de l'exposer par écrit !

Donc, comme vous l'aurez compris au titre cela concerne Lune d'argent, dans un premier temps.

L'idée est simple, former une sorte de conseil, de Club des gentleman, pour discuter de l'avenir de la ville. Une sorte de Structure ayant pour objectif le développement de la ville, et des terres avoisinantes.

Les objectifs resteront assez simple, développer des activités dans la ville comme :

- Le marché de lune d'argent, un marché autant rp qu'hrp, avec de petites activitées amusantes, des concours, et bien sur de la vente d'objet;
- La Taverne de lune d'argent, la développer un peu plus en la rendant indépendante de la Maison Celwë Belore et recrutant des volontaire pour l'ouvrir plus qu'un jour par semaine (créer un vrai lieu de rencontre de Taverne plus fixe;
- Développer des projet comme le Conservatoire des arcanes, et la Garde de lune d'argent;
- Développer également des activités souterraines;
- Organiser des évents de plus ou moins grande envergure;

Bref, vous l'aurez compris, faire en sorte que Lune d'argent redeviennent un centre d'activité pleinement actif, et offrant tout un tas d'option au personne y vivant ! Et ce n'est qu'en mettant nos ressources en communs que nous arriverons à cela !

De plus, une choses importantes, avec le projet de notre ami Ryzzik à Montevapeur. Nous pourrons créer une guerre des cité, des guerres commerciales et politiques sous jacentes.
Essayer une course à la puissance entre Kalimdor et les Royaumes de l'Est.
L'intérêt étant également de créer des liens et faire en sorte que même une personne sans guilde puisse faire du roleplay sans difficulté dans des centres palpitants !

Voilà, je mettrai à jours avec les personnes rencontré et nous mettrons en place un rendez-vous pour parler de cela plus en profondeur, autant rp qu'hrp. Une base 4/5 guildes sera nécessaire.

Pour information, je ne parle pas de concile pour une simple et bonne raison, pour le moment je veux que chaque race et chaque organisations ayant des intérêt à Lune d'argent puisse y participer. Mais n'oublions pas, cela reste plus un regroupement de marchand/bourgeois/soldat de tout poil et nous n'avons aucune prise sur les lois de la Cité.

J'espère que ma pensée est clair, si vous avez des questions, si vous voulez aider à la mise en place de tout ça, n'hésitez pas !

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2014 - 19:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caleb
Alliance

Niveau:

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2014 - 10:10    Sujet du message: [Structure] Lune d'argent la Magnifique Répondre en citant

Des idées pas trop mal sur le papier, et plus réaliste à mettre en place que les miennes, cela va de soit ! Bon courage pour lancer ça. :>

Erzan
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Intendant

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2014 - 17:27    Sujet du message: [Structure] Lune d'argent la Magnifique Répondre en citant

Il va d'ailleurs falloir que je structure mon brouillon pour le poster sur le Forum Jdr, cela sera plus simple d'accès !

Et j'espère que je L'une d'argent actif pourra emmener des gens à reprendre ton idée de Garde de la ville ! Que les fripouilles rodant puisse être arrêté ou au moins coursé !

Niniel Celwë'Belore
Relique Belore

Niveau:
Classe: Héritière

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2014 - 08:41    Sujet du message: [Structure] Lune d'argent la Magnifique Répondre en citant

J'ai entendu que des fauteurs de troubles sont de retour ! À l'attaque !!! *tousse* Est ce le moment de ressortir un peu la Kelth Selham de l'ombre ? Au moins un minimum ?

Ryzzik Trognesou

Niveau:
Classe: Patron

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 20:58    Sujet du message: [Structure] Lune d'argent la Magnifique Répondre en citant

On sera dans les marges et les recoins sombres et dégueulasses, mais on s'ra là pour vous donner du travail. Wink

Visiter le site web du posteur
Sentarah
Relique Belore

Niveau:
Classe: Servante

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014 - 13:27    Sujet du message: [Structure] Lune d'argent la Magnifique Répondre en citant

Super sympa ! Elënna comme Sentarah seront dispo pour donner un coup de main, sur le coup !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30    Sujet du message: [Structure] Lune d'argent la Magnifique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation