Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Annulée]Requête d'Aldhanas Ombrenuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aldhanas

Niveau:
Classe: Pyromancien

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2014 - 17:14    Sujet du message: [Annulée]Requête d'Aldhanas Ombrenuit Répondre en citant

Histoire : "La tragédie reconvertie !"

La lignée d'Aldhanas est issue d'une très ancienne famille Quel'dorei qui portait le nom de Sylvenuit. A la naissance des Sin'dorei suite à la Troisième guerre, sa lignée se renomma Ombrenuit en signe de deuil pour symboliser le voile sombre de l'Histoire qui s'était abattu sur leur peuple. Aujourd'hui, Aldhanas est le dernier représentant vivant de sa lignée.

Lorsqu'il était encore étudiant, l'Elfe ne faisait preuve d'aucune affinité avec les Arts magiques et ce malgré l'affiliation naturelle et ancestrale de sa race à la magie. Il échoua aux épreuves de l'académie au grand dam de ses parents et professeurs qui l'accusèrent d'un sévère manque de motivation. Sensible, Aldhanas vécut très mal cet échec. Ses camarades de classes se moquèrent de lui. L'âme en peine, il s'isola peu à peu et passait ses journées à flâner dans les bois plutôt que de retourner en cours, convaincu qu'il n'avait plus goût à ces bêtises. Le jeune garçon intrigua Syphora, une Elfe du même âge que lui dont il était secrètement amoureux à l'académie. Elle alla vers lui et ils se virent de plus en plus souvent, ce qui ne manqua pas de fâcher le père de la jeune fille qui considérait Aldhanas comme un bon à rien et qui s'inquiétait de voir sa fille perdre son temps avec un misérable. Syphora redonna le sourire à l'Elfe triste et le motiva à se remettre sur le droit chemin. Ils apprirent à se connaître et sortaient en cachette presque toutes les nuits. Pour Aldhanas, c'était le début d'une fabuleuse histoire. Il suivit ensuite une formation de chasseur auprès d'un Maître dans l'espoir de devenir Forestier comme son père.

Les parents de l'Elfe vivaient dans une modeste maison dans les Bois des Chants éternels non loin des ruines de Lune-d'Argent. Aldhanas était fils unique. Son père, Eldoren Ombrenuit, était peu présent à la maison; ce qui incombait à sa mère, Adria Ombrenuit, d'éduquer seule leur progéniture. Le patriarche n'appréciait que peu l'alliance des Sin'dorei avec les races qu'il considérait primitives de la Horde, ce qui ne tarda pas à lui amener de terribles ennuis. En effet, un soir d'été, un messager toqua à la porte de la masure Ombrenuit et il apportait avec lui une nouvelle tragique. Le père d'Aldhanas avait été fait prisonnier par la Horde et fut condamné à la peine de mort le lendemain à l'aube pour haute trahison. Adria s'effondra et Aldhanas prit la route de Lune-d'Argent à toute allure. Il forçat le passage jusqu'au Seigneur régent pour le supplier de faire quelque chose. Ce dernier lui expliqua que son père avait été surpris en train de fouiller dans des plans de guerre de la Horde et qu'il ne pouvait rien faire pour le sortir de ce mauvais pas sans risquer de compromettre l'alliance encore fragile mais nécessaire des Sin'dorei avec la Horde. Aldhanas se jeta sur Lor'themar Theron mais fut stoppé net par les gardes. Le Seigneur régent ne tint pas compte de son accès de colère qu'il comprenait et se contenta de le congédier.

Le lendemain matin, le père d'Aldhanas fut pendu et une profonde et sincère haine envers les dirigeants de la Horde naquit en lui. Quelques jours plus tard, sa mère, qui ne supportant pas le choc, mit fin à ses jours en s'empoisonnant. Aldhanas était orphelin. Son Maître, attristé devant le sort du jeune garçon, le prit sous son aile comme un second père. Cependant, le coeur de l'Elfe s'était brusquement assombri et aspirait à une cruelle vengeance. Son Maître devina ses intentions et tenta de l'en dissuader mais en vain.

Une nuit d'automne, un assassin Mort-Vivant renégat répondant au nom de Neldron Putridus vint à la rencontre d'Aldhanas. Il avait eu vent de l'histoire tragique qui avait balayé la famille Ombrenuit. Il proposa à l'Elfe de lui prêter main forte dans sa vendetta si il acceptait en échange de se joindre à sa guilde, la Dague Sanglante. Jusqu'à ce jour, Aldhanas avait toujours ignoré l'existence de cette guilde. Il faut dire aussi qu'il n'était jamais sorti des terres Sin'dorei. La Dague Sanglante était une guilde de renégats dirigée par Neldron lui-même qui nourrissait une haine meurtrière aussi bien envers l'Alliance qu'envers la Horde. Elle perpétrait principalement des meurtres dans les rangs des deux factions et n'hésitaient pas à mettre des villages d'innocents à feu et à sang pour obliger ces derniers à sortir de leur cachette afin de les égorger vifs dans une folie vengeresse. La guilde recrutait ses membres, des écorchés de la vie et de la justice, en leur proposant d'assouvir leur vengeance en échange de bons et loyaux services. Voyant que le jeune Elfe demeurait méfiant, Neldron remua le couteau dans la plaie et prétendit que la mort de son père était un complot et qu'il connaissait les commanditaires de sa pendaison et qu'il l'aiderait à les éliminer pour venger la mort de ses parents. Il lui fixa rendez-vous sous un arbre à la tombée de la nuit à l'entrée des terres Fantômes et lui donna 3 jours pour se décider. Aldhanas se laissa finalement corrompre l'esprit et se joignit à la cause du Mort-Vivant renégat 3 jours plus tard.

Le lendemain, lorsqu'il vit le sceau de sang de la Dague Sanglante peint sur la porte de sa maison, le Maître d'Aldhanas comprit rapidement que son apprenti courait un grave danger et prévint Syphora de la situation. Le Maître monta en toute hâte et dans le secret le plus complet une équipe de secours composée de mercenaires en qui il avait une totale confiance. Il s'agissait surtout de ne pas dénoncer la trahison d'Aldhanas envers la Horde au risque de le voir pendu à son tour. Pour ce faire, il recruta Gal'jin, un druide Troll Sombrelance et Lok'Tharon, un guerrier Orc. Deux amis proche qui avaient une dette envers le chasseur. Syphora insista pour joindre ses forces de paladin au groupe. Elle ne pouvait rester là sans rien faire pendant que son compagnon allait à sa perte. S'en suivit alors une traque de plusieurs semaines pour retrouver Aldhanas. La Horde eut vent de l'opération et par la même occasion de l'adhésion du jeune Elfe de sang à la Dague Sanglante. Sa tête fut mise à prix.

Lorsque finalement, ils parvinrent à retrouver le campement de la Dague Sanglante dans la Forêt des Pins-Argentés, l'affrontement inévitable eut lieu. Aldhanas, plus corrompu que jamais n'hésita pas à affronter en duel son propre Maître avec l'intention de le tuer pendant que Syphora combattait Neldron de son côté et que Gal'jin et Lok'Tharon s'occupaient du reste. Le chasseur tenta à de multiples reprises de résonner son apprenti mais les coups effrénés de ce dernier ne lui laissaient pas la moindre occasion de se déconcentrer plus d'une seconde. Finalement, c'est un cri strident qui fit tomber de ses mains les armes d'Aldhanas. Il avait reconnu le cri de sa bien aimée et se précipita dans sa direction. Lorsqu'il arriva jusqu'à elle, la jeune Elfe était couchée sur le sol, une dague empoisonnée entre les mains dont la lame était à moitié enfoncée dans son flanc gauche. Le corps inerte de Neldron gisait à quelques pas et semblait sans vie mais personne n'y prêta attention. Aldhanas se dépêcha d'apporter les premiers soins à sa chère et tendre mais en vain. Syphora succomba au poison quelques jours plus tard.

Aldhanas, dévasté par le chagrin, pleura toutes les larmes de son corps une journée entière sur la tombe de sa défunte compagne. Il se savait seul responsable et ne pouvait se le pardonner. Son Maître lui conseilla de disparaître quelques temps pour se faire oublier car il était toujours recherché par la Horde, ce qu'il fit. Il se rendit sur le lieu où avait été abandonné le corps sans vie de Neldron et n'y trouva rien. Sans doute un prédateur l'avait-il emporté et dévoré ? Mais Aldhanas ne pouvait écarter de son esprit la possibilité que Neldron ait survécu et soit encore en vie quelque part en Azeroth, ce qui le terrorisait et le remplissait de colère en même temps. Il disparut nul ne sait où et personne n'a su ce qu'il avait fait et était devenu pendant plusieurs années.

Aujourd'hui, 5 années ont passé et l'Elfe est de retour en terre Sin'dorei un peu plus mûr qu'à l'époque où il l'avait quittée. Ses cheveux ont poussé ainsi qu'une barbichette pour diminuer ses chances d'être reconnu et lui donnait un air plus sérieux. Peut-être cela plaira t-il aux Elfettes ? Abandonnée derrière lui son aspiration à devenir Forestier, il a décidé de reprendre l'étude de la magie pour devenir Grand Pyromancien de Lune-d'Argent. Il conserve toutefois une forte aversion envers la Horde et ses motivations sont tiraillées entre le désir de reprendre sa vie à zéro et l'appel brûlant de la vengeance qui sommeille encore en lui. Il ignore si sa tête est toujours mise à prix mais préfère rester prudent. Il ne donne pas facilement son nom ou jamais en entier.

La maison de ses parents dans les Bois des Chants éternels étant délabrée et inhabitable, il s'est retrouvé forcé de trouver refuge dans l'auberge de la Place de l'Epervier. Le temps est puissant mais ne cicatrise pas tout. Aldhanas demeure blessé à jamais au plus profond de son âme mais tente de ne pas le laisser transparaître ou le moins possible en tout cas. Ses courtes nuits sont toujours hantées par son passé et par la hantise d'un éventuel retour de Neldron. Pour se changer les idées, il a décidé de se rendre à Lune-d'Argent, fierté de son peuple. Lorsqu'il était encore à l'académie, il n'avait pas eu beaucoup d'occasions d'en arpenter les rues si ce n'est 2 ou 3 fois avec Syphora et lors de la mort de son père. Au détour d'un croisement, il s'immobilisa devant une affiche lavée par la pluie qui éveilla sa curiosité. Il parvint à y lire "Maison Celwë Belore" et reconnut le manoir dessiné dessus. Intrigué et n'ayant rien d'autre pour s'occuper, il se rendit devant l'entrée du manoir pour y observer le va-et-vient de ses occupants tout en épiant les conversations discrètement. Il comprit qu'il avait devant lui une Maison traditionaliste et décidé de lui adressé une missive.

La suite, l'Histoire l'écrit en ce moment même ...

Lettre adressée à la Maison Celwë Belore :

*La lettre est rédigée sur un bout de papier de piètre qualité et l'encre bave par endroit*

Citation:
A l'attention de la Maison Celwë Belore,

Je me prénomme Aldhanas et mon nom n'a guère d'importance.
Je suis originaire des Bois des Chants éternels mais j'ai quitté ma terre natale il y a quelques années *ici des mots semblent avoir été barrés grossièrement puis l'auteur reprend* pour explorer le monde et chercher ma voie.
Je vis actuellement dans une chambre de l'auberge de la Place de l'Epervier mais je suis sans le sous et je ne pourrai pas y rester indéfiniment.
En l'absence de familles et d'amis pour me loger, je me tourne vers votre Maison afin d'entreprendre la suite de ma formation sereinement. *la lettre est légèrement froissée à cet endroit comme si un poing l'avait serrée*
Effectivement, je m'applique à devenir pyromancien et je n'en suis qu'au début. Votre aide me serait précieuse.
En échange, je suis disposé à vous offrir mes services dans la mesure du possible.
Les murs ont des oreilles et j'ai eu vents de certaines de vos valeurs que je pense partager. J'ai dans l'idée qu'il n'est pas impossible que l'on puisse s'entendre.
Sans entrer dans les détails, mon passé douloureux complique fortement mes relations avec Orgrimmar et la Horde. Je ne peux pas y circuler sans risquer de m'attirer des ennuis.
Rien de bien méchant, juste une méprise. Une regrettable méprise.
J'ai juste ... Besoin d'une main tendue en des temps difficiles.
Faites parvenir votre réponse, même un refus, à l'aubergiste de la Place de l'Epervier. Elle saura où me trouver.

Amicalement,

Aldhanas Om*le nom est barré avec acharnement*

P.S : Pardonnez les ratures, je ne suis pas une plume et mon esprit va plus vite que ma main !

Physique et personnalité :

Citation:

Taille : Grande taille (plus d'1m80), élancé

Musculature : Silhouette normale, environ 70~75 kg

Traits du visage : Teint clair, visage vénusien arborant une expression neutre permanente, sourcils légèrement froncés, pommettes légèrement saillantes, regard relativement sombre et vide d'émotions ainsi que présence d'une légère entaille sous l'oeil droit.

Couleur des yeux : Vert d'eau (c'est pas un jeu de mot, ça existe !)
    ______________________________________________________________________________________________________________________________

Personnalité : Calme et réservé au premier regard, il sait se montrer extraverti et expansif avec les personnes qu'il apprécie

Trait de caractère particulier : Bipolaire. Il peut passer d'un état de grande joie à un état de repli sur soi en une fraction de seconde et sans crier gare. S'effacent alors les sourires pour céder la place à un visage sombre et un air ravagé

Qualité(s) : Réfléchi, posé, calme, attentionné, attentif

Défaut(s) : Impulsif, bipolaire, impatient, intolérant, cède facilement à la colère

Citation:
[HRP] Le joueur :[/HRP]

Prénom : Thomas

Activité : Etudiant en infographie (3D, Web et prépresse)

Localisation : Belgique, Province de Liège (Mais je n'ai pas l'accent ! ... Une foué )

Loisirs : Les grands classiques. Le cinéma, la musique, les jeux-vidéo principalement online (WoW, GW2, LoL, Diablo III etc.), bientôt le video editing (je vais m'y mettre) et un peu de sport pour "dire que" (jogging, natation et occasionnellement de l'escalade).

Mon expérience sur WoW : Haaan ... Heu ... J'ai démarré un mois avant la sortie de BC et à l'époque, je pensais qu'il fallait spam clic (oui, on a tous été mouseclicker, oui ! ) l'auto attack pour porter les coups
>A la sortie de BC, j'ai créé un Elfe de sang chasseur qui est devenu mon premier main sur le serveur Confrérie du Thorium, il portait déjà le nom d'Aldhanas. Très casual à l'époque, j'ai mis un an à hit le niveau 70 et mon expérience de l'extension était principalement PvE (clean de Karazhan, Caverne du sanctuaire du serpent, Donjon de la tempête et début de Temple noir) avec un peu de PvP en arène.
>A la sortie de WOTLK, j'ai arrêté le jeu par lassitude ainsi que pour des raisons personnelles. Je me suis mis à Aion pour changer d'air. Puis je suis revenu en toute fin d'extension 1 mois avant la sortie de Cataclysm pour me préparer à l'extension. Mon expérience de WOTLK est inexistante si ce n'est les rush actuels.
>A la sortie de Cataclysm, j'ai finalement créé un Worgen chasseur (ma classe de prédilection ) qui sera resté mon main durant toute la durée de l'extension dans une expérience exclusivement PvE sur le serveur Medivh.
>A la sortie de MoP, j'ai changé de serveur pour débarquer sur CDLRN dans une optique PvP et RP. Finalement, déboussolé par les changements violents au niveau des talents et des classes, j'ai à nouveau arrêté WoW car "c'était mieux avant" et j'ai passé une bonne partie de l'extension sur GW2 pour changer d'air à nouveau. Toutefois, je suis de retour sur WoW depuis 3 mois maintenant. J'ai fait un passage sur Ysondre pour y faire du PvP mais le serveur est une véritable déchèterie pour de multiples raisons, ce qui m'a poussé à revenir sur le Culte après avoir bien pris le temps de m'informer sur les communautés des différents serveurs. En effet, j'ai envie de me poser comme j'ai réussi à me poser pendant BC et Cata dans le but de me préparer à la prochaine extension Warlords of Draenor ! Et ça passe bien évidemment par un bon choix de serveur. Me voilà donc débarqué depuis 2 ou 3 jours et je monte un mage.

Mon expérience RP : Ma dernière véritable expérience RP remonte à Burning Crusade. Oui, ça fait très loin quand même. Ca a duré environ 9 mois, voire peut-être 1 an. Les souvenirs sont flous. C'était principalement de RP orienté famille entre membres de la guilde avec quelques évènements ci et là, rien de bien extraordinaires. Je m'étais même marié, il me semble ! Bref ...
Je renouvelle l'expérience à quelques mois de la sortie de WoD car je considère que le RP fait partie intégrante du paysage de WoW, éloigne pas mal de toxics players et permet une forme d'approche et d'intégration au jeu ainsi qu'à sa communauté différente du simple bash de mobs entre copains. Ha, j'ai aussi installé Total RP et j'ai passé 2h00 voire 3h00 à l'explorer et rédiger un profil. J'avais les yeux explosés \ o / Bref, malgré mon expérience à BC, je me considère comme débutant.

<La partie "Joueur" n'était pas forcément nécessaire, je crois. Mais j'avais quand même envie de la faire et bien que le RP offre une fenêtre de sortie au monde réel, je trouve intéressant d'établir un lien entre l'avatar et son joueur histoire de comprendre certains choix de personnalités en jeu qui ont des racines IRL>

[HRP]

D'éventuelles incohérences peuvent apparaître dans mon background, j'en ai conscience. N'hésitez pas à me les partager. Je pensais notamment à la chronologie entre la fondation du Manoir et la prétendue appartenance d'un appartement dans le même établissement dans le passé de mon avatar.

La reconversion Chasseur >>> Mage est issue d'une volonté de retranscrire un fait HRP. Le chasseur actuel, dans son gameplay, ne me plaît plus et celui de WoD ne m'attire pas (même si ce n'est qu'une alpha). C'était ma classe fétiche mais il est temps de changer et j'avais envie que cela soit présent dans mon background.

J'ai essayé de résumé quand même un peu car le background d'Aldhanas est bien plus complet que celui exposé ci-dessus. Neldron Putridus ainsi que une bonne partie des personnages cités ont un background propre et assez riche aussi. Mais je ne suis pas là pour pondre un roman !

Voilà, je pense que j'en ai terminé avec ma candidature. Je ne vous cache qu'elle m'a pris pas mal de temps et je m'excuse pour le gros pavé ! J'ai du mal à me restreindre quand je commence à écrire !

Merci et bonne lecture !

P.S : Désolé pour les probables fautes ci et là mais elles ne sont que le fruit de mon manque d'attention après un trop long temps de rédaction et de mes yeux qui se perdent dans les lignes !

[/HRP]

Dernière édition par Aldhanas le Lun 5 Mai 2014 - 01:06; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2014 - 17:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Danagarde
Alliance

Niveau:
Classe: Cryomancien

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2014 - 18:11    Sujet du message: [Annulée]Requête d'Aldhanas Ombrenuit Répondre en citant

Whaou, génial la Candid O_o

Malheureusement, j'allais bien mettre un avis positif, mais je vois que ton prénom est mon nom, sale copieur !

MAIS, t'es pardonné, tu m'a fait rire avec le une foué, bah quoi ? Surprised

Plus sérieusement, juste génial, +1 !!!!

Adaeria
Relique Belore

Niveau:
Classe: Danseuse !

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2014 - 18:39    Sujet du message: [Annulée]Requête d'Aldhanas Ombrenuit Répondre en citant

[hrp]

Bonjour ! Smile

Wa Superbe candidature.
Je ne te réponds que en hrp, en l'état à part une lettre de refus ton perso n'obtiendra rien. Puisque toi même tu demande quelles peuvent être les incohérences, celle du manoir en est une, dans le rp de la maison il lui appartient depuis des temps immémoriaux, sans doute sa fondation. De plus au niveau chronologique ton histoire semble s'être déroulées sur des 10aines d'années alors que les EdS ne sont dans la Horde que depuis 7 ans, mais c'est peut être ton style d'écriture.
Le reste est tout parfait et d'un point de vue hrp il ne reste plus qu'à se voir IG pour conclure la candidature.
Hésite pas à répondre en tenant compte de ces petits détails ^^

Aldhanas

Niveau:

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2014 - 18:59    Sujet du message: [Annulée]Requête d'Aldhanas Ombrenuit Répondre en citant

[HRP]

Merci, les réponses sont encourageantes.

Je me doutais bien qu'en voulant jouer avec des dates, des périodes et des durées, je finirais par me planter quelque part, rien d'étonnant !

Résultat d'une absence de pratique RP entre BC et aujourd'hui, on va dire ?

J'éditerai mon background dans la soirée pour le rendre cohérent.

Pour l'anecdote, à BC, j'utilisais vraiment le même établissement et vu que j'avais besoin d'une raison RP pour aborder la Maison Celwë Belore, j'ai repris ce fait.

Et en ce qui concerne la dizaine d'année un peu expansive, honte sur moi, je n'ai pas la notion des années qui s'écoulent d'une extension à l'autre. Par conséquent, j'suis parti du principe que les évènements ne s'enchaînaient pas aussi vite et que j'avais de la marge ! Erreur !

Je rééditerai donc Okay

Adaeria
Relique Belore

Niveau:
Classe: Danseuse !

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2014 - 19:13    Sujet du message: [Annulée]Requête d'Aldhanas Ombrenuit Répondre en citant

[hrp]

Ben en fait les événements s'enchainent même plus vite ! Blizzard considère qu'une année s'écoule entre chaque extension (cf la chronologie officielle), mais comme nous IG nous n'avons cessé de jouer rp pendant toutes ces années pour éviter de perdre des neurones à essayer de recoller tout ça on considère que 1an irl=1 an rp, donc BC sorti en 2007 ça fait 7 ans.
Pour le manoir, étrange quand même, BC est la période ou le rp EdS était le plus actif et donc bcp de monde savait que c'était notre manoir et il n'était pas rare d'y croiser des Celwë, mais tu disais jouer sur la Confrérie du Thorium c'est peut être ça Wink

Sentarah
Relique Belore

Niveau:
Classe: Servante

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2014 - 20:12    Sujet du message: [Annulée]Requête d'Aldhanas Ombrenuit Répondre en citant

[Pas sérieux]

Bonjour par ici ! Je ne suis qu'une servante paumée dans la maison, donc je vais juste citer ce qui va me pousser à écrire un +1 ! (Oui, je détruis tout le suspens sur mon avis !)

Donc ...: "Âge : 21 ans" => Le bon âge !
"Activité : Etudiant en infographie (3D, Web et prépresse)" => Le bon boulot !
"Haaan ..." => Le bon cri !
"je pensais qu'il fallait spam clic" => Le bon réflexe !
"Elfe de sang chasseur", "chasseur" => La bonne classe !

...

On me murmure à l'oreille que ... "La reconversion Chasseur >>> Mage est issue d'une volonté". Une VOLONTÉ. è_é Je ... -1 !
Une question, cela dit. Tu as fermé la balise HRP avant le P.S. donc ce dernier est donc RP ?!
Pour finir, nous ne cherchons plus que des chasseresses sexy dans nos rangs, donc ça sera un -1.

Ce message fut totalement inutile, merci de l'avoir lu dans sa totalité, vous avez perdu une minute dans votre vie, RIP !

[/Pas sérieux]

[Sérieux]

Sinon, j'aime beaucoup la candidature, et je n'avais rien à reprocher d'autre que ce qui est déjà cité, d'où la partie du message totalement débile du dessus ! Ca te permet aussi de t'imaginer quel genre de personnes tu vas fréquenter, au fond ! Very Happy

Toutes ces conneries pour dire +1. J'pourrais faire politique, tellement je parle pour deux syllabes !

[/Sérieux]

Aldhanas

Niveau:

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2014 - 20:49    Sujet du message: [Annulée]Requête d'Aldhanas Ombrenuit Répondre en citant

[HRP]

Candidature éditée ! J'ai corrigé quelques fautes que j'avais laissées traîner mais surtout, j'ai essayé de modifier au mieux le texte pour assouplir ou raccourcir les notions de temps. J'ai supprimé certains passages sans que ça ne gène la lecture. J'ai aussi rectifié le tir vis-à-vis des lieux indiqués qui posaient problème. En bref, j'ai éliminer ou en tout cas amoindri les incohérences temporales et spatiales ! Par contre, le forum m'a fait une petite blague quand j'ai voulu valider les modifications, j'ai eu droit à une erreur Donc j'ai ré-effectué les modifications mais j'en ai peut-être loupé une donc si vous voyez à nouveau quelque chose, hésitez pas à me taper sur mes petits doigts !

Adaeria a écrit:
[hrp]

Ben en fait les événements s'enchainent même plus vite ! Blizzard considère qu'une année s'écoule entre chaque extension (cf la chronologie officielle), mais comme nous IG nous n'avons cessé de jouer rp pendant toutes ces années pour éviter de perdre des neurones à essayer de recoller tout ça on considère que 1an irl=1 an rp, donc BC sorti en 2007 ça fait 7 ans.
Pour le manoir, étrange quand même, BC est la période ou le rp EdS était le plus actif et donc bcp de monde savait que c'était notre manoir et il n'était pas rare d'y croiser des Celwë, mais tu disais jouer sur la Confrérie du Thorium c'est peut être ça Wink

Effectivement, sur Confrérie du Thorium, l'activité était pas aussi intense que ça.

Sentarah a écrit:
"Elfe de sang chasseur", "chasseur" => La bonne classe !

...

On me murmure à l'oreille que ... "La reconversion Chasseur >>> Mage est issue d'une volonté". Une VOLONTÉ. è_é Je ... -1 !
Une question, cela dit. Tu as fermé la balise HRP avant le P.S. donc ce dernier est donc RP ?!
Pour finir, nous ne cherchons plus que des chasseresses sexy dans nos rangs, donc ça sera un -1.

Ce message fut totalement inutile, merci de l'avoir lu dans sa totalité, vous avez perdu une minute dans votre vie, RIP !

[/Pas sérieux]

[Sérieux]

Sinon, j'aime beaucoup la candidature, et je n'avais rien à reprocher d'autre que ce qui est déjà cité, d'où la partie du message totalement débile du dessus ! Ca te permet aussi de t'imaginer quel genre de personnes tu vas fréquenter, au fond ! Very Happy

Toutes ces conneries pour dire +1. J'pourrais faire politique, tellement je parle pour deux syllabes !

[/Sérieux]

Je ne suis que niveau 13, il n'est pas trop tard pour changer tout ça ! Surtout si on touche ... Disons ... Des primes à être chasseur ? :3

J'ai réglé le problème de balise :p

+ C'est pas marrant si on se prend toujours au sérieux

Et merci pour le soutien de candid.

[/HRP]

Sentarah
Relique Belore

Niveau:
Classe: Servante

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2014 - 20:57    Sujet du message: [Annulée]Requête d'Aldhanas Ombrenuit Répondre en citant

Une prime en tant qu'Elfe de Sang Chasseresse sexy, oui ! Surprised

Et les balises, c'était une blague, on s'en fichouille. x) Tu apprendras bien vite qu'on se prend jamais au sérieux ! Very Happy

Aldhanas

Niveau:

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2014 - 01:09    Sujet du message: [Annulée]Requête d'Aldhanas Ombrenuit Répondre en citant

J'annule ma candidature. :S

Pour le moment en tout cas.

Les raisons sont diverses mais rien à voir avec la guilde. Entre autres, je suis actif sur d'autres communautés et je n'ai pas beaucoup de temps sur wow à consacrer à une guilde en dehors du pex.

Désolé pour la gène occasionnée et merci de votre compréhension !

Prospérez bien ! :3

Erzan
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Intendant

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2014 - 20:02    Sujet du message: [Annulée]Requête d'Aldhanas Ombrenuit Répondre en citant

Bon, du coup j'arrive bien longtemps après la Bataille

Juste pour signaler que la candidature était bien remplit ! Et j'ai apprécié la lecture ^^

Je te souhaite donc bonne chance dans ta montée de niveau. N'hésite pas à nous contacter si tu as besoin d'un coup de main, ou de passer par le Canal /rp !

Au plaisir de te croiser en ville pour rp durant une pause entre deux niveaux !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40    Sujet du message: [Annulée]Requête d'Aldhanas Ombrenuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation