Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bayonetta, Dame de compagnie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bayonetta


Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2014
Messages: 3
Localisation: Dalaran
Niveau:
Classe: Démoniste

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 12:21    Sujet du message: Bayonetta, Dame de compagnie Répondre en citant

HRP :

Avant de commencer, je tiens à dire que, oui je sais que mon prénom est HRP ( J’espère que personne connais ce prénom ... ). Donc, s'il le faut je le changerais avec l'addon Totalrp, je crois qu'on peut le faire.

Et peut-être aussi, je vais vous dire ce qui m'a poussé à vouloir vous rejoindre, je me suis remis au RP depuis quelque temps et je ne savais pas vraiment quoi faire de cette petite Elfe, sachant que je l'ai toujours joué servante ou dame de compagnie j’hésitais un peu. En lisant votre post sur le forum, je me suis dit pourquoi ne pas lui faire reprendre du service ! Mais pas pour une riche marchande, pour une noble elfe de sang membre de cette Maison.

J'ai déjà rencontré Erzan, je sais pas si c'est important.


RP :

Au coin d'une auberge, une jeune elfe est assise, elle semble douce et profondément appliquée dans ce qu'elle fait. Elle écrit une lettre. Une odeur agréable se dégage de l'encre et du parchemin, apparemment artisanal. Elle passe sa main dans sa longue chevelure noire, se lève et sourit d'un air satisfait. Avant de sortir, elle s'incline devant l'aubergiste et salue les clients. Elle est vêtue d'une robe turquoise, assez légère, on peut voir ses hanches et une partie de son torse, sa peau est dorée. Sur son chemin dans la capitale, elle croise un jeune elfe, mendiant. En échange d'une pièce d'or, il devait déposer la lettre dans la boîte du manoir de la famille Celwe Belore. L'elfe, s’exécuta, mais avant de déposer la lettre dans la boite, il la déplia, et d'un œil indiscret il l'a lu.


Je m’appelle Bayonetta, je viens de Tranquillien. Je suis à la recherche d'un travail, en tant que Dame de compagnie, mais si ce n'est pas possible, n'importe quel autre poste que vous pourriez me proposez , me conviendra, du moment que je peux me rendre utile. Pour moi, ce genre de travail n'est pas une corvée ou une obligation, c'est un choix, une envie. Mais ce n'est pas pour autant que c'est ma vocation. L'argent gagné sera redonné aux personnes dans le besoin, je veux en plus d’être utile à une personne, ou groupe, être utile à mon peuple. Je sais faire la cuisine, j'aime faire le ménage, je suis une oreille attentive, et j'adore aider. Je fais toujours passer le bien-être des autres avant le mien.
J'espère obtenir une réponse positive de votre part.

*Une adresse est écrite dans le cas ou il une réponse*



* Une signature très simple est faite en bas du parchemin*


L'elfe d'un air surpris déposa la lettre dans la boîte, et partit.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 12:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Danagarde
Alliance

Hors ligne

Inscrit le: 27 Nov 2013
Messages: 203
Localisation: Moselle
Niveau:
Classe: Cryomancien

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 12:36    Sujet du message: Bayonetta, Dame de compagnie Répondre en citant

Erzan ? Non, pas important du tout, il sers a rien ! ;3

Le nom, je connais un jeu du nom de Bayonetta, que j'ai pas jouer, mais ce nom ne me dérange pas personnellement, les autres ?

Une servante, cool Smile

J'ai tout dis ? Ah oui, +1 ! Smile
_________________



Revenir en haut
Funéral le Loup Solitair
Le Conseil

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2014
Messages: 516
Localisation: Entre Azeroth et l'Angleterre
Niveau:
Classe: Chevalier de la Mort
Royaume: Culte de la Rive Noi

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 15:58    Sujet du message: Bayonetta, Dame de compagnie Répondre en citant

Se rendant à Lune-d'Argent en prévision du Concours de Mister Azeroth prévu ce soir, Funéral le Loup Solitaire vit son frère à l'entrée du Manoir Celwë Belore.

Ah tiens, tu est là toi aussi? Je suppose que c'est pour le concours? Tu ne compte pas te présenter quand même?

Nigthwing: Non, mais pour assurer la sécurité oui. Ah et il semble qu'il y ait une nouvelle venue chez les Celwë Belore. Regarde, c'est afficher la. Bon, on se voit ce soir grand frère.

Le Loup Solitaire entra dans la demeure pour y déposer son rapport puis alla jeter un œil sur cette Bayonetta.

Hmmm... Intéressant tout ça, rare sont celles choisissant volontairement de devenir Dame de Compagnie. Enfin, j'espère la rencontrer rapidement, elle à l'air sincère en tout cas.

/HRP: Désolé pour la partie RP^^, sinon je dit +1 également. (Je précise que Funéral le Loup Solitaire et Nigthwing Lame-de-Lumière sont frères.)
_________________
"L'arme d'un Chevalier de la Mort n'est que le reflet de son âme... TrancheGlace et TrancheRuine sont les reflets de mon âme..."

Elédir "Funéral le Loup Solitaire"


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49    Sujet du message: Bayonetta, Dame de compagnie

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Modifiés et personnalisés pour ProjetSang,
par Christopher Jorissen et Lodjay.