Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le marché de Lune d'Argent, le marché aux puces...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Bibliothèque publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niniel Celwë'Belore
Relique Belore

Niveau:
Classe: Héritière

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 18:22    Sujet du message: Le marché de Lune d'Argent, le marché aux puces... Répondre en citant

Une odeurs de vieux cuirs mélangé à celle des fleurs exotiques de pandarie et du charbon en train de brûler dans les forges. Des étales colorés des marchands de sucrerie vendant les fameux biscuits d'Erzan fourrés aux chardons sanglants aux étales de poissonniers en passant par les fermiers tout sur cette place incite à la consommation... Parmi la foule jouant des coudes vous vous retrouvez face à une étale un peu curieuse où une vieille elfe à moitié aveugle aux chicots pourris vous fixe.

Alors jeune homme/femme... Vous vous êtes perdu dans le marché ? Que cherchez vous vendre acheter ou simplement regarder ? Si vous voyez qui vous intéresse et vous voulez l'acheter ou alors passer une commande à l'un de nos artisans vous pouvez la passer ici et payer en composant, en or ou alors ma façon favorite : de votre personne. La vieille femme vous fait un clin d'œil peu engageant.

- Euh.. Hum... On verra...

- Bien... Bieeeeeen ! dit-elle de sa voix éraillée. Voici un carte avec les vendeurs acheteurs présent les appels des ventes se feront bientôt. Bonne chance !

Vous vous en allez dans les allés sans fins du marché sentant dans votre dos le regard insistant de la vieille. Mais vous continuez votre chemin. Vous vous arrêtez devant la première étale et lisez sur la carte la liste des divers vendeurs.

Niniel Celwë'Belore : (calligraphie 600) vends glyphes, enchantements d'épaules et bâtons contre composants et 10 plantes identiques provenant du continent pandarien.

Vera Bisq'Lova (la vieille) : Un dentier pour guerrier ayant fait une rencontre surprenante avec une masse contre une nuit passée avec l'Intendant El'Nash

Requiëm Fin'Albien : (forge 600) matériel de forge pas cher... Contre fabrication d'équipement en plaque ou en maille et des armes.

Lydianna Lin'Telluren : (couture 450) Cherche à acheter 875 étoffes de braise soie de toute urgence !!!

Vera Bisq'Lova : Achete un Erzan El'Nash fraîchement capturé et attaché contre dix orphelins affamés.

Étape 1 : Un petit récit RP des déplacements du personnage dans le marché et les rencontres qu'elle fait. Elle peut parler à un pnj ou à un pj pour demander son chemin, demander si le pj/pnj à tel ou tel objet ou est intéressé par ce dernier.

Étape 2 : Le modérateur de ce sujet (moi) mettra à jour le premier post lié aux vendeurs acheteurs.

Étape 3 : Acheter ou vendre au pj ou pnj donné et retrouver votre objet en jeu si le payement convenu est fait.

Dernière édition par Niniel Celwë'Belore le Mar 6 Mai 2014 - 15:50; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 18:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niniel Celwë'Belore
Relique Belore

Niveau:

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 19:21    Sujet du message: Le marché de Lune d'Argent, le marché aux puces... Répondre en citant

Niniel se promenait comme à son habitude dans les allées du marché, évitant les coups de coudes avec adresse et anticipant chaque bousculade. Bientôt elle vit la tente de la vieille Véra. Certes elle était à moitié aveugle et avait des goût douteux en matière d'homme, oui, qui voudrait Erzan comme mari, franchement, Il est gros, vieux puant et impropre à la consommation. Bref on dérive la... Niniel se mît donc à courir en direction de la tente de Vera voulant avoir les derniers ragots sur les personnes du marché.

-Vééééraaaaa ! Vééééraaaaa ! Ah ! J'y suis ! Coucou m'dame Véra ! Avez vous des nouvelles à me donner ? Je veux du croustillant, de l'èpic du... WOUAHOU !

- Et bien ma petite Nini, le vieux Geredo est parti chasser des bébés bestioles pour ouvrir un marché aux mascottes, la femme de glace, tu sais la membre de les Kelth-Selham...

- Requiem ?

- C'est c'la, Requiem Fin'Albien. Est comme si son habitude à la recherche de saronite pour fabriquer des armes et armures, la jeune pas si jeune Nyhra recherche des engrenages bien huilés et Jonathan le vils du boucher à encore demandé à qu'elle heure tu viendra aujourd'hui.

- Pffft... Pas très intéressant... Pour ce qui est de Jonathan... Je vais vendre à son père deux boulettes de porcelet d'une provenance incertaine.

- Niniel, ma petite Niniel... Reste tranquille ici. Le marché est calme aujourd'hui, ne ramène donc pas les patrouilleurs arcaniques.

-Ok ok... Oh ! Et comme d'habitude je met mes capacités d'écriture et gravure à disposition ! Je peux m'installer dans qu'elle tente ?

- Celle du fond se côté du con et de la diseuse de bonne aventure, bonne chance !

- Merci Véra !

- Petite sotte ! Combien de fois t'ai je dit de n'appeler comme les autres mamie Véra !!!

Niniel était déjà loin et le bruit de les foule cachait les paroles de la vieille... Alors qu'elle allait vers sa tante.

Niniel Celwë'Belore
Relique Belore

Niveau:

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2014 - 16:06    Sujet du message: Le marché de Lune d'Argent, le marché aux puces... Répondre en citant

Niniel fit une petite roulette avec des morceaux de parchemins et une aiguille. Elle commença à jouer avec jusqu'à ce que Lydianna arrive, découpant dans chaque tentes un petit morceau de braise-soie et eolaine...

Que faites vous ?!?
- Chuuut ! Je récupère du tissu usagé !
- Mais... Mais !?! Il n'est pas usagé !
- Chuuut ! C'est le seul moyen que j'ai trouvé alors s'il te plais ne dit rien au moins pour aujourd'hui !
- Mais ! Peut être que Beloran à du tissu pour toi !
- Je sais pas mais bon mieux vaut que je fasse une sale farce à ce vendeur d'onguent addictif ! Haha !
- Pas faux... Attention il arrive !

Lydianna partit en courant vers son étale où elle commença à broder. Niniel posa à nouveau les yeux sur sa roulette et pensa à une chose... Faire un jeu de la roulette.

Toute personne s'inscrivant comme vendeur ou acheteur pourra remporter divers prix en fonction des points de satisfaction obtenus. Plus il a de point plus il a de chance d'avoir un prix ! Cela va des glyphe basique à des bâtons/armes en passant par les armures et enchantements d'épaule !

Gagner un point de satisfaction. Pour les vendeurs c'est simple, il leurs suffit de remplir les désirs des acheteurs ! Mais les acheteurs aussi ont la possibilité d'en gagner en rendant des petits services aux vendeurs ou en glissant "malencontreusement" un petit bonus aux vendeurs !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27    Sujet du message: Le marché de Lune d'Argent, le marché aux puces...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Bibliothèque publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation