Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eliriae Celwë’Belore

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Idrilae Celwë’Belore


Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2014
Messages: 2
Niveau:
Classe: Prêtresse

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 01:43    Sujet du message: Eliriae Celwë’Belore Répondre en citant

Eliriae Celwë’Belore marchait lentement sur les chemins élégamment pavés des Bois des Chants Eternels. Bien entendu elle n’avait pas fait le chemin depuis le Portail des Ombres à pieds, mais elle avait abandonnée sa monture au moment même où elle posa le regard sur les Terres fantômes, un nom ô combien approprié à ces ruines. Elle n’osa même pas fouler les terres encore impies de cette cicatrice qui allait jusqu’à Lune-d’Argent, ayant déjà eu vent, à peine eut elle mis les pieds sur Azeroth, de son histoire sinistre, et ne tenant pas à la ressentir plus en profondeur, du moins pas une seconde de plus que nécessaire, car, par manque de temps, honte, ou défiance - elle ne savait pas - personne n’avait osé en dévier les routes.

Son arrivée dans les Bois avait été salvatrice. Non pas qu’elle fut joyeuse, mais elle fut réconfortante : Eussent ces bois hérité de la même atmosphère que les terres plus éloignées de Silvermoon, Eliriae se serait presque attendue à une cité en ruine. Cependant, il était difficile de trouver cette vue agréable. Certes, les arbres colorés offraient un contraste abominablement réconfortant avec la Balafre, mais ses souvenirs faisaient pâlir cette vision. Là où elle se souvenait pouvoir soigner les maigres blessures d’enfants jouant et trébuchant entre les racines des arbres, ceux qui réclamaient maintenant son aide étaient des guerriers forgés au combat par des années de défense acharnée de ces bois, et pourtant blessés et à peine rescapés des horreurs qui les peuplaient, les vidant du peu de gaieté qui aurait encore pu y survivre. Après une halte à un des camps pour prodiguer quelques soins, un art auquel elle était plus que rompue depuis son office au Bastion Allérien, en Outreterre, elle reprit sa route vers Lune-d’Argent.

La fin du voyage fut sans encombre réel, mis à part une seconde traversée de la Balafre dont l’enfoncée dans une partie de Lune-d’Argent était encore visible : L’affront n’avait même pas été réparé. Enfin arrivée dans Lune-d’Argent, ce fut un baume au cœur pour Eliriae : Elle reconnut ces somptueux dorés, ces étoffes sublimes qui remplaçaient les portes nécessaires aux barbares inférieurs. Puis elle posa les yeux sur les dits barbares inférieurs, sous la forme de quelques ambassadeurs souillant le sol déjà bien trop violé de cette cité. Elle s’y attendait, et elle était consciente de devoir des remerciements à chacun d’entre eux, pour leur aide en des temps où sa race n’aurait pu s’en passer, mais chaque fibre de son corps lui dictait de ne jamais offrir quoi que ce soit, confiance, couvert, ou pire, pacte, à ces ennemis non seulement héréditaires mais maintes fois combattus en Outreterre, dos à dos avec de fiers membres de l’Alliance, dos que les « Elfes de sang » finirent par leur tourner.
Eliriae ne prit même pas la peine de plus embrumer son esprit avec ce coup de sang qu’elle aurait déjà du dépasser, ayant eu nouvelle de cette alliance - ironique choix de mot, ne cessa-t-elle de penser - depuis avant même son retour sur Azeroth. Maintenant, elle se dirigea vers la maison Celwë’Belore, cherchant les restants de sa maison en Lune-d’Argent de ses yeux brillant encore d’un bleuté désormais alien à cette cité.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 01:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Niniel Celwë'Belore
Relique Belore

Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2013
Messages: 391
Localisation: Par ici ! Non par là !
Niveau:
Classe: Héritière

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 10:12    Sujet du message: Eliriae Celwë’Belore Répondre en citant

Niniel posa ses yeux bleus sur le livre de famille, regardant chaque portraits de chaque membre de sa famille... Certaines pages ont été brulés, d'autres ddéchirés ne laissant avec un peu de chance que quelques lettres... L'une des ces pages montrait Éli... Niniel ne le sentait pas toutes ses pages arrachées mais bon... Si quelque chose se passe... Elle saura se débrouiller face à l'adversité.

[/HRP] Coucou !


Revenir en haut
Idrilae Celwë’Belore


Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2014
Messages: 2
Niveau:
Classe: Prêtresse

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 13:53    Sujet du message: Eliriae Celwë’Belore Répondre en citant

Eliriae trouva finalement les quartiers de la Maison, assez prévisiblement dans le manoir, demeure historique de la famille qui avait heureusement été épargnée par l’assaut du Traître. Elle avait eu la présence d’esprit - ou plutôt l’instant de survie le plus basique - de terrer son insigne de l’Alliance lors de sa traversée des territoires de la Horde, les bois elfiques en faisant malheureusement partie. Cependant, là où elle se serait crue libre de retourner au manoir, un groupe de sentinelles montait la garde devant celui-ci et, à la vue de leur équipement, ils ne la laisseraient pas passer sans raison. La question de la raison exacte d’un tel déploiement de force serait pour plus tard, à la fois car elle ne pouvait actuellement rien y faire, quelle qu’elle soit, et parce que ce n’était pas l’ordre du jour.

Eliriae délaissa son pas relativement rapide pour une attitude plus posée, qui exclurait toute agressivité, ce qui lui laisserait au moins la chance de tenter de s’expliquer. Elle marchait droit vers la porte du manoir - pas un des gardes, ne voulant avoir que peu à voir avec ce changement qu’elle accueillait mal - en l’attente que quelqu’un l’arrête et, même si ce n’était ce qu’elle avait espéré, renouer contact avec sa famille, un bien depuis trop longtemps perdu.

Elle portait un simple châle de voyage blanc par dessus une robe de prêtresse classique, ces deux habits assez neutres ne permettant à ni l’Alliance ni la Horde de la tuer à vue - du moins pas assez pour qu’elle n’ait été interceptée jusqu’ici.


[HRP] Coucou !


Revenir en haut
Niniel Celwë'Belore
Relique Belore

Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2013
Messages: 391
Localisation: Par ici ! Non par là !
Niveau:
Classe: Héritière

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 17:59    Sujet du message: Eliriae Celwë’Belore Répondre en citant

Une fenêtre s'ouvrit à l'étage et bientôt une adolescente en robe bleu se promena sur la bordure avant de sauter dans un arbre et de descendre sans aucun problème. Elle regarda autour d'elle, cacha l'insigne de sa famille, siffla un élémentaire de glace et parti relativement rapidement de la zone où deux protecteurs de la famille se présenteraient bientôt pour l'arrêter. Niniel adorait aller au marché où elle connaissait tout le monde et tout le monde la connaissait, lui laissant ainsi découvrir des nouveautés et connaître les derniers potins...

[Niniel fait un petit tour au marché, j'ouvrirais un post RP par rapport à cela ou on fera des petites annonces du type vend tel ou tel mascotte, vend équipement contre compos etc... Wink ]


Revenir en haut
Niniel Celwë'Belore
Relique Belore

Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2013
Messages: 391
Localisation: Par ici ! Non par là !
Niveau:
Classe: Héritière

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 22:53    Sujet du message: Eliriae Celwë’Belore Répondre en citant

(recrutement effectué bon, maintenant il te faut signer la charte et apprendre par cœur tout ce qui est sur le forum ! ou alors Bannir !!! je suis un vrai non ?)

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01    Sujet du message: Eliriae Celwë’Belore

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Modifiés et personnalisés pour ProjetSang,
par Christopher Jorissen et Lodjay.