Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'académie de la Lune Noire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Ambassades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Helleaven


Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2012
Messages: 83
Localisation: Quel'thalas
Niveau:
Classe: Démoniste

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014 - 19:13    Sujet du message: L'académie de la Lune Noire Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voici une nouvelle annexe du Glaive mais je laisse le reste vous en dire plus=)!



Et un petit texte RP pour ceux qui veulent!

Citation:
Le directeur Albuis Plume-argent range tranquillement ses papiers, dossiers et autres sur son bureau attitré. Il est tard, le soleil se couche, plongeant l’académie de Falthrien dans la pénombre, éclairé par quelques bougies ou cristaux de mana. C’est le bon moment pour faire du rangement, car être directeur implique des tas de paperasses à gérer ! Il se lève et se penche vers une pile de dossier posée à terre, sans doute parce que le bureau agonisait déjà.


On frappe à la porte. De la visite ? A cette heure-ci ? Albuis grogne mais il fait signe d’entrer, gardant la tête plongée dans son rangement. L’inconnu rentre discrètement, d’un pas léger.


« De quoi s’agit-il ? » demande avec agacement le directeur.


« Mille excuse, directeur, je ne vous dérangerais pas longtemps. » répond l’inconnu d’une voix monotone.


« C’est déjà fait, alors faites vite je vous prie ! » alors qu’il balance une pile de papier devant lui.


« Fort bien, voyez-vous, je viens vous parler d’un certain projet qui a été déposé récemment sur votre bureau du nom de …. Académie de la Lune Noire. »


Le directeur tressaillit, tapant la pile de feuille du poing.


« Ah non !!! J’ai déjà dit au professeur Fendâme que son projet n’intéresse pas l’académie ! Lui avec ses idées saugrenues ! Une académie pour recueillir les rejetées, pour aider les gens à surmonter leurs angoisses, pour les former et les aider à les combattre ! Et puis quoi encore ? Pourquoi pas recueillir les déshérités tant qu’on y est ? Oh ou bien des réprouvés même ! Qui se soucis de ça ? »


L’inconnu marque un temps de silence tandis qu’il se rapproche du directeur.


« En vérité, je ne suis pas vraiment venu vous persuader mais plutôt vous imposer cette académie… »


Le directeur se lève en colère et se retourne vers son interlocuteur.


« Ecoutez, vous allez foutre le camp d…. » Il s’arrête, recule de surprise, les yeux écarquillés. « Que….un elfe de la nuit ?....comment ?....Garde !!! ».


L’inconnu claque des doigts. Le visage et le regard du directeur se fige. Il ressemble maintenant plus à une statue de pierre. L’elfe de la nuit s’avance, toisant le directeur sous sa capuche.


« Omki El’saac, enchanté. Ne vous en faites pas, à votre réveil, ce ne sera plus qu’un simple cauchemar et vous reprendrez le court de votre vie. En attendant, vous allez prendre une plume et imposer votre signature sur ce projet. Car ce sont les rejetés qui présentent le plus de ressources, et le plus de convictions. Car c’est dans la peur, qu’on trouve le moyen de se relever et de prendre les armes. Car les ombres, sont les enfants de la lumière ! »


Omki sourit, se dirigeant vers la sortie. Avant de passer la porte, il claque des doigts…
***


Le directeur se réveille en sursaut. Une feuille est collée sur son front. Il s’est endormit sur son bureau, surement exténué par le rangement. Il soupire.

« Fioou, juste un mauvais rêve… »


Il regarde le soleil, il doit être assez tard. Il doit se hâter. Nombreuses sont les réunions auxquelles il doit participer. Il se lève, prend sa sacoche et sort de la pièce. Sur son bureau…le fameux contrat de l’académie de la Lune Noire et en bas de ce contrat….la signature du directeur.


HRP : Voilà la fameuse ambassade du Glaive de la Lune Noire. Sa création vient d’un constat simple : notre guilde était trop fermée aux interactions inter-guildes. Il était difficile pour une autre guilde de nous contacter pour des events plus amples. C’est pour cela que nous avons créer cette « couverture » ou « partie émergente de l’iceberg » tout en préservant le caractère confinée de la confrérie. Désormais, si vous chercher à contacter le glaive, quelque soit la raison, et bien vous pourrez nous rendre visite à l’allée du meurtre !
Et c’est notamment l’occasion de faire la fête avec de la bière, de la bouffe et des petits jeux, ce Mercredi 23 Avril vers 21H ! Venez nombreux !
Au plaisir !=)
PS : Un grand remerciement à Hellyn pour l’affiche !


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014 - 19:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Modifiés et personnalisés pour ProjetSang,
par Christopher Jorissen et Lodjay.