Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Simil

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Simil


Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2014
Messages: 4
Localisation: La Flèche Solaire
Niveau:
Classe: Voleuse

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2014 - 19:42    Sujet du message: Candidature de Simil Répondre en citant

C’est par un léger rayon de soleil glissé aux travers d’un rideau de soie, que notre jeune elfe fut réveillé ce matin. Prenant dans un premier temps, le temps nécessaire afin d’ouvrir les yeux, Simil finit par tournait sur le cotés et réussir à faire surface, le regard plongés sur le sol, un air soulagé au visage. La nuit avait été courte mais apaisante. La journée précédente avait était forte en dépense physique et cela faisait bien longtemps que la jeune elfe n’avait pas profitée d’un tel moment de répit pour ce reposé pleinement.

C’est alors qu’une voix apeurée rompit le calme ambiant. Allongeant l’une de ses jambes avec rapidité, la jeune fille usa de son propre point pour se rétablir promptement et faire face à son invité surprise. Bien vite elle comprit que c’était plus grave qu’elle ne le pensait lorsque le visage ce fit reconnaissable. Ce n’était autre que l’un des domestiques de la maison qui avait accouru jusqu’à elle, porteur d’une terrible nouvelle. Simil apprit que la maison dont elle faisait partie avait était reconnue coupable de traitrise et passation à l’ennemi. Dans un premier temps dépourvue de réflexion elle tenta d’extirpé une réponse plus complète, mais c’est bien vite qu’elle fut appelé à rejoindre la cité au plus vite. Le temps semblait manqué et la jeune elfe ne comprenait plus réellement ce qu’il était entrain de ce passé. Sans attendre une seconde de plus elle couru en direction de la maison familiale, comprenant enfin que quelque chose de grave était entrain de ce passé. Ni une, ni deux, elle arriva devant l’entrer du bâtiment principale ou ce tenait, habituellement, deux veilleurs aux aguets. Malheureusement l’allée été déserte et la jeune elfe entra apeurée.

Aux travers de long couloirs aux teintures diverses et variés elle scruta le moindre bruit lui permettant de situé la position de ses vassaux, mais rien, rien à par un bruit sourd de flaque d’eau. Intriguée de trouvait raison à ceci, Simil posa son regard sur le sol alors recouvert d’un liquide rougeâtre et abondant. La jeune estafette venait de tombé nez-à-nez avec ses maitres, gisants alors au sol. Dépitée, elle n’eut cependant pas le temps de ragée puisqu’un bruit de cri vint l’interpellée de nouveau. Au pas de course elle fonça alors en direction de la cour intérieure. Enfin elle arriva sur place et comprit. Elle serait la seule survivante de la maison puisque vint glisser alors, la tête originaire des cris, sous ses jambes. L’œil écarquillé et le souffle court, la jeune estafette n’eût comme réflexe que de courir à pleine allure vers la sortie. Elle esquiva de peu quelques jets de couteaux et parvint à s’extraire de l’allée puis de la cité. C’est seulement quelques minutes plus tard qu’elle fut stoppée par la fatigue et tomba au sol, haletante. Aux travers de cris inaudible, la jeune servante ce faisait peu-à-peu à l’idée qu’elle avait faillit à sa tâche…


~Quelques mois plus tard~

C’est le pas léger et lent que la jeune elfe parcourait les rues de la cité. Prenant le temps de scruté les alentours à chaque passage de quartiers, elle ne restait pas deux minutes au même endroit. Simil était persuadée que sa tête été mise à prix et que prétendre à une nouvelle « promesse » était impensable. D’autant plus que son honneur perdue, elle ne s’estimée plu apte à servir qui que ce soit. Enfin elle s’arrêta dans une ruelle excentrée pour reprendre ses esprits. L’image de ses maitres hantées ses pensées et la rendait songeuse. Cependant elle bondit en un instant derrière un mont de caisse entreposé là. Une présence c’était faite sentir. Le bras posté à la ceinture et l’oreille perchée au vent, la jeune voleuse attendit patiemment. N’ayant pas envie de saisir l’identité présente à quelques pas de sa cachette, elle attendit d’être de nouveau seule avant de ce mettre à découvert. Seul, en face d’elle, ce trouvé un parchemin cacheté d’un sceau lui étant inconnu. Simil interrogea les alentours puis saisi la lettre pour disparaitre de nouveau derrière les caisses. Soigneusement elle ouvrit la lettre et commença sa lecture. Phrases après phrases, l’elfe plongea dans un profond désarroi. Mais qui avait était cette mystérieuse personne ? Et pourquoi avoir déposé cette lettre ici, pour elle ? N’en croyant pas ses yeux, Simil suivit les indications émises par la lettre. Arrivé dans l’auberge ou elle séjournée depuis l’accident, elle saisie une plume, un parchemin et commença à rédiger une missive.

--------------------


A l’intention de Dame Siana, de la Maison Celwë Belore.

Ma dame, je me permets de vous faire parvenir cette demande, tout à étant consciente que vous ne me connaissez pas. Cependant veuillez agréer que je ne suis pas l’un de vos ennemi et que dans cette logique, je ne vous veux, à vous et votre maison, du mal.

Sauf votre respect ma dame, sachez que je nourris l’espoir de vous servir. Je me prénomme Sirémil Kitos’Reyess, ou plus communément appelée « Simil ». Je fus dans ma jeunesse estafette de la Flèche Solaire ou j’y appris le maniement de la lame et ses méfaits. Par la suite orienté vers l’escorte et la protection, je fus engagé par une maison aujourd’hui disparue. Mon esprit et vif et mon cœur investi ! Et dans cette logique, je puis vous assuré que ma quête n’est pas de sollicité votre sympathie, mais bien au contraire, de quémandé quelques minutes de votre précieux temps pour me présenté à vous et de vous demandé audience.

Que cette lettre trouve en vous, l’intérêt requis…

Veuillez jusque-là, recevoir, ma dame, l’expression de ma servitude la plus total.

Sirémil K.


--------------------



Lettre écrite, la jeune elfe bondit de son bureau et fit déposé sa demande le matin suivant…


Dernière édition par Simil le Ven 11 Avr 2014 - 21:24; édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 11 Avr 2014 - 19:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Aranwe
Relique Belore

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2012
Messages: 38
Localisation: Annecy
Niveau:
Classe: Mage

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2014 - 20:02    Sujet du message: Candidature de Simil Répondre en citant

[HRP] Salut ! Je trouve que c'est parfait ! Juste euh c'est pas Diana mais Siana, surement une faute de frappe ! :p
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Simil


Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2014
Messages: 4
Localisation: La Flèche Solaire
Niveau:
Classe: Voleuse

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2014 - 21:26    Sujet du message: Candidature de Simil Répondre en citant

[HRP]

Bonsoir. Merci, j'ai totalement rater la faute.

[/HRP]


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Niniel Celwë'Belore
Relique Belore

Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2013
Messages: 391
Localisation: Par ici ! Non par là !
Niveau:
Classe: Héritière

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014 - 10:00    Sujet du message: Candidature de Simil Répondre en citant

Niniel Celwë'Belore était revenue à Lune d'Argent où elle continuait chaque soir de s'entraîner. C'est justement un de ces soirs là que la présence de sa tante lui manquait, le bruit dans son bureau, la plume qui gratte sur le parchemin et les éclats de voix... Tout allait maintenant dans le Bureau de l'intendant El'Nash et la famille en elle même, la racine et le noyau de cette maison se retrouvait à inaugurer les pots de fleurs et à faire bonne figure... Niniel avait hâte que sa tante Siana revienne, qu'elle retrouve son mari et revienne comblée botter les fesses de l'intendant. Niniel soupira, si seulement quelque chose d'intéressant se passait...

Revenir en haut
Aranwe
Relique Belore

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2012
Messages: 38
Localisation: Annecy
Niveau:
Classe: Mage

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014 - 18:05    Sujet du message: Candidature de Simil Répondre en citant

Tu peux venir sur le jeu pour faire le recrutement RP si tu veux Very Happy
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Niniel Celwë'Belore
Relique Belore

Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2013
Messages: 391
Localisation: Par ici ! Non par là !
Niveau:
Classe: Héritière

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2014 - 09:24    Sujet du message: Candidature de Simil Répondre en citant

recrutement effectué. Bienvenue à la maison !

Revenir en haut
Siana
Maison Celwë'Belore

Hors ligne

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 4 962
Niveau:
Classe: Mage

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2014 - 10:17    Sujet du message: Candidature de Simil Répondre en citant

*reçoit la lettre et la fait remettre à l'Intendant Erzan*
HRP : Bienvenue par ici ! Smile
_________________
Magistrice de Lune Argent et Matriarche de la Famille Celwë Belore
Haute-Conseillère de Lune Argent
Archimage ? Archimonde ? Archiblonde !


Revenir en haut
Simil


Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2014
Messages: 4
Localisation: La Flèche Solaire
Niveau:
Classe: Voleuse

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2014 - 11:32    Sujet du message: Candidature de Simil Répondre en citant

Merci beaucoup ! Après un petit non-dit, tout c'est finalement bien terminer. Au plaisir de vous rencontrez en jeu. ^^

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Niniel Celwë'Belore
Relique Belore

Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2013
Messages: 391
Localisation: Par ici ! Non par là !
Niveau:
Classe: Héritière

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2014 - 17:29    Sujet du message: Illustration de la chambre de Niniel Répondre en citant

HRP : Ma petite Simil... Voici une petite illustration de la chambre de ta maitresse... Bonne chance pour tout ranger Razz



Revenir en haut
Funéral le Loup Solitair
Le Conseil

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mar 2014
Messages: 525
Localisation: Entre Azeroth et l'Angleterre
Niveau:
Classe: Chevalier de la Mort
Royaume: Culte de la Rive Noi

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2014 - 22:17    Sujet du message: Candidature de Simil Répondre en citant

Oh le bazar...
_________________
"L'arme d'un Chevalier de la Mort n'est que le reflet de son âme... TrancheGlace et TrancheRuine sont les reflets de mon âme..."

Elédir "Funéral le Loup Solitaire"


Revenir en haut
Siana
Maison Celwë'Belore

Hors ligne

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 4 962
Niveau:
Classe: Mage

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 09:47    Sujet du message: Candidature de Simil Répondre en citant

HRP : Génial !
_________________
Magistrice de Lune Argent et Matriarche de la Famille Celwë Belore
Haute-Conseillère de Lune Argent
Archimage ? Archimonde ? Archiblonde !


Revenir en haut
Simil


Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2014
Messages: 4
Localisation: La Flèche Solaire
Niveau:
Classe: Voleuse

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 11:25    Sujet du message: Candidature de Simil Répondre en citant

HRP : Madame doit savoir que cela ne me dérange pas du tout. :p

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Niniel Celwë'Belore
Relique Belore

Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2013
Messages: 391
Localisation: Par ici ! Non par là !
Niveau:
Classe: Héritière

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 12:26    Sujet du message: Candidature de Simil Répondre en citant

La chambre de Niniel à été rangée, seul la rune est encore au sol... Niniel sort la gobelinographie de sa sacoche et l'accroche au mur... Dessus on voit deux enfants... L'une aux cheveux noirs au regard triste et une autre à la chevelure rousse tirant la langue.Elle soupira doucement et chuchotât.

-Désolé grande sœur... Je n'ai pas vu que tu étais si triste jusqu'à ce qu'il soit trop tard... Pardonne moi...

Niniel recula et prit le nounours brodé avec le nom d'Erzan, prit une corde, fit un nœud de pendu et pendit le nounours sans autre forme de jugement.

-Bientôt je t'enverrais de la compagnie... Sœurette...


Revenir en haut
Aranwe
Relique Belore

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2012
Messages: 38
Localisation: Annecy
Niveau:
Classe: Mage

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014 - 16:06    Sujet du message: Re: Illustration de la chambre de Niniel Répondre en citant

Niniel Celwë'Belore a écrit:
HRP : Ma petite Simil... Voici une petite illustration de la chambre de ta maitresse... Bonne chance pour tout ranger Razz



Ahah excellent ! J'adore le petit nounours par terre :3 surtout ce que y'a écrit dessus Very Happy
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13    Sujet du message: Candidature de Simil

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Modifiés et personnalisés pour ProjetSang,
par Christopher Jorissen et Lodjay.