Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Braine Sabot des cendres

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Braine Sabot des cendres


Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2014
Messages: 1
Niveau:
Classe: Druide equi/gardien

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2014 - 20:45    Sujet du message: Braine Sabot des cendres Répondre en citant

Prénom :Braine

Nom :Sabot des cendres

Rôle dans la famille : Aspirant protecteur

Ce que l'on perçoit : Un colossal de 2 metres 30 Tauren portant habituellement une robe de cuir marron et accrocher a son dos une lance bleuté. une ùédaillon symbolisant une flamme pourpre est acroché a sa ceinture. Son poil et ses cornes noires sont couvertes de griffure, cicatrices qui montre son passé de combattant. porte un tatouage a son épaule gauche representant une Wyverne.ses yeux sont bleu et a l'air souvent sévère. il affiche un grand respect pour les Elfes de sang bien que celui çi ai baisser a cause de la bombe de mana de Garrosh et affiche clairement son dégout et son méprit envers les mort vivants.
Ce que l'on entend/sait : (alors attention c'est un gros texte mais je tenais a le partager ^^)

Braine est né dans les plaines verdoyantes de Mulgore. Comme presque tous les Taurens de son âge il a connu ces vastes plaines et a été éduqué selon les rites de la Terre Mère et de la grande chasse. Très tôt il se découvrit un lien avec la nature. Il savait reconnaître les essences florales qui l’entouraient et apprit bien vite le respect de toute forme de vie qu'elle soit végétale ou animale. Si bien qu’il finit par suivre les préceptes des druides et du vieil Hamuul Totem-runique et partagea sa formation avec des druides Tauren et Kaldoreï. Qui malgré leur apparence bizarre, leur physique trop fin, leur manque de poil ou encore le fait qu’ils n’aient ni sabot ni corne, lui apprirent beaucoup sur la voie qu’ils avaient choisit. Passant de son petit village jusqu'à Reflet de Lune, il se découvrit vite une autre passion : celle des grandes routes. Lors du rite final il voua son cœur a Aviana la reine des oiseaux et choisit la voie des Druides de la Serre, ceux qui sont les plus proches des arcanes de la nature et des étoiles, d’An'she et Mu'sha soleil et lune. Il se concentra sur sa formation et découvrit avec plaisir les change-formes de corbeau des tempêtes et de Sélénien.

Pendant cette époque il voyagea aussi a travers Kalimdor et ne revint que peu souvent auprès des siens. Sa plus grande période de présence fût quand le village s’installa dans les Tarides pas très loin de la ville gobeline de Cabestan. Lors d’un de ses voyages il rencontra pour la première fois un Réprouvé et un Sin’Doreï. Ces deux races lui parurent au premier abord étranges et même légèrement écœurantes quand il voyait l’apparence décomposée des morts vivants. En compagnie de ces deux étrangers il découvrit l’histoire de leurs terres, la sinistre fin de Lordearon et la décrépitude de ce royaume autrefois grand. Poussé par la curiosité il décida de partir pour cet autre continent et put voir avec horreur les désastres faits par le fléau mort-vivant mais aussi avec émerveillement les terres des elfes de sang et la majesté de Lune-d’Argent.

C’est là qu’il fit une rencontre qui changea sa vie a tout jamais. Il rencontra une mage Elfe de sang du nom de Néadhora. Bien qu’elle paraissait arrogante ils sympathisèrent et elle lui expliqua qu’elle faisait partie d’un ordre appelé Flamma Malva qui avait pour objectif de luter contre le fléau mort-vivant et ceux qui étaient derrière cette armée monstrueuse, la Légion ardente. Tout en discutant avec elle il se disait qu’il pourrait les aider, voire se joindre à eux. Après moult réflexion il demanda à voir le chef de l’ordre et finit par se joindre aux Flamma Malva. Peu de temps après le chef de guerre annonçait l’ouverture de la Porte des Ténèbres, un accès pour Draenor. L’ordre partit en Outreterre au grand plaisir des Sin’Doreï qui étaient majoritaires. Là ils affrontèrent la légion ainsi que les Illidari et découvrirent l’horrible vérité sur le dirigeant des Elfes le prince Kael'thas Haut-soleil. Il avait trahi son peuple et était prêt a les livrer au démon de la légion. Les Flamma Malva combattirent aux cotés du Soleil Brisé pour empêcher la légion d’invoquer le démon Kil’jaeden. C’est la que Braine rencontra une jeune Taurène un peu fofolle qui avait appris l’ingénierie et qui s’en servait parfois de manière tréééééééééééés étrange, utilisant un lance missile ou tout autre machine farfelue. Il finit un jour par tomber amoureux d’elle et lui dit. Mais la belle était hésitante et quand il se déclara elle battit en retraite et Braine se prit pour la première fois un râteau monumental. Qui plus est en présence de son amie Néadhora qui n’hésita pas une seconde a se moquer de lui. Après la purification du Puits de Soleil l’ordre retourna à son monastère pour récupérer de sa campagne. Braine quant a lui retourna en Kalimdor auprès des siens.

Quelques mois après Braine assista avec désarroi à l’attaque du fléau sur Orgrimar et fit appel à ses camarades des Flamma Malva. Suite a cette attaque sous le commandement du chef de l’Offensive Chanteguerre Garrosh Hurlenfer, l’ordre se joignit a l’assaut du Norfendre et du fléau mort vivant. Ils prirent d’assaut la forteresse de Naxxramas et luttèrent ensemble contre les serviteurs de Yogg Saron pour enfin participer a l’assaut contre la Citadelle de la Couronne de Glace ou ils luttèrent contre les San'layn et leur reine tandis que d’autres héros affrontèrent le roi liche aux cotés de Tirion Fordring. Lors du combat Braine se prit un coup a la mâchoire qui le marqua à vie d’une cicatrice qui aujourd’hui est a moitié cachée par la tresse de son menton. Peu de temps après le retour victorieux le chef de l’ordre l'a dissous, expliquant qu'il avait atteint son but final avec la mort d’Arthas et la destruction du fléau. Ainsi chaque membre est libre de son destin. Braine quant a lui repart pour les Tarides du Sud promettant de revenir pour revoir ses vieux compagnons.

Mais a son arrivée il découvre une bien sinistre réalité. Un groupe de nains installé dans les Tarides avait mis son village a sac, brûlant, pillant et tuant tout les Taurens qui se mettaient en travers de leurs trésors : une ancienne ruine Terrestre sur laquelle les Sabot du Destin avaient eu le malheur d’installer leurs tipis. A son retour Braine fut nommé chef du clan car il était le plus ancien mais surtout grâce à son statut de héros du nord. Il n’eut donc d'autre choix que de se consacrer à son clan corps et âme quitte à mettre de coté les affres du Cataclysme et la guerre qui avait prit une toute autre ampleur dans les Tarides. Sa première décision fut de rapatrier le clan en Mulgore derrière les grandes portes que Baine, le fils du regretté Cairne Sabot de Sang, avait érigé afin de protéger la région d’attaque de l’alliance. Ils avaient attaqué Taurajo n’en laissant que ruines et décombres. Sa seconde décision fut de renommer son clan Sabot de Cendres en mémoire des cendres de son village et des cendres dont son clan s'est relevé suite à ce massacre gratuit.

Il n’assista qu’à une seule des grandes batailles du Cataclysme en aidant sur le front du magma en compagnie de Malfurion Hurlorage.

Le Cataclysme étant passé et le clan ayant reprit sa place parmi la tribu, Braine déplaça encore une fois les siens dans les Tarides du Nord et proposa son poste à son second, exprimant ainsi son envie de reprendre la route.


Ce que le tableau noir en dit : la chouette hulotte qui huhulle !


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 8 Avr 2014 - 20:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Rejoindre notre Maison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Modifiés et personnalisés pour ProjetSang,
par Christopher Jorissen et Lodjay.