Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[event] Mister azeroth
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Ambassades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erzan
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Intendant

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 20:18    Sujet du message: [event] Mister azeroth Répondre en citant

Hop hop ! On va poster ici tout ce qui concerne l'organisation de cet évent tant attendu !

à venir : Un visuel
Une description
La liste des prix
Des cookies
La liste du Jury

Bref ! Je vais remplir tout ça !

[Pour les anciennes présentations des miss!

2012

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/4785198837#1

2013

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/5116962601#1 ]

Dernière édition par Erzan le Mer 2 Avr 2014 - 20:48; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 20:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boann

Niveau:
Classe: Druidesse

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 20:33    Sujet du message: [event] Mister azeroth Répondre en citant

Bonjour à tous !

Suite au succès grandissant de notre fameux Miss Azeroth, le voici le voila! Vous l'attendiez tous et toutes!
Le concours Mister Azeroth!

Et je vous affiche ici même les informations importantes sur le concours !

Gnomes, Nains, Humains, Draeneïs, Orcs, Trolls, Taurens, Réprouvés, Elfes de la nuit ou Elfes de sang, Worgen et Pendaren, le concours vous est grand ouvert sans discrimination aucune avec bien sur le titre de Mister Azeroth à la clé ! Un titre qui fera pâlir de jalousie Varian et tout vos petits camarades.

Faites briller vos armures, blanchir vos chemises, rafraichir votre haleine, dépoussiérer vos épées, les inscriptions sont enfin ouvertes!

Le lieu: Le Tournoi d'Argent
La date: Samedi 26 Avril
L'horaire: Sur place à 20H45, début du concours à 21H. Tout candidat arrivant en retard sera exclu du concours.

Les épreuves:

Première épreuve: Défilé en tenue de ville. Durant cette épreuve, vous nous démontrerai vos talents d'orateur en nous citant vos plus belles rîmes!

Deuxième épreuve: Défilé en tenue de combat. Durant cette épreuve, faites preuve de courage lors d'un tour de force!

Les Textes: Les candidats devront faire parvenir leur texte aux interprètes de la faction adverse avant le concours. Que ces derniers puissent le moment venus faire les traductions correctement.

Le Jury: Le jury est limité à 6 membres, qui seront rigoureusement sélectionnés par les organisateurs. Les organisateurs pourront éventuellement rejoindre le jury.
Le jury devra se conformer à certaines règles.

Les interprètes: Cette fois ci, nous sommes à la recherche de traducteur horde/alliance et alliance/horde. Si possible deux dans chaque faction. Leur rôles sera de traduire les textes des candidats lors de leurs défilés. Ils devront donc préparer à l'avance des macros avec les textes envoyés par les candidats préalablement.

La délibération: Le jury délibérera une fois que tout les candidats inscrits auront défilés, et procéderont à la remise des prix.

Le prix du public:
Le public aura la chance d'élire son candidat favori qui recevra un prix spécial.

Les Conseils:

- Les smokings, les sets d'armures, et autres sont spécifiquement déconseillés. Tout candidats portant ce genre de tenue sera fortement pénalisé.
Si vous portez une ou deux pièces de votre set d'armure, il y a une chance que cela passe, mais si vous défilez avec votre T42² en entier ça n'ira pas.
Nous vous demandons de faire preuve d'originalité et pas de nous sortir ce que nous voyons tous en trainant 5 minutes dans les capitales.

- L'aspect non visuel d'une tenue pourra être pris en compte mais il faut mettre l'accent sur le visuel, cela à l'air flou comme ça mais si par exemple Yvain défilait avec sa [chevalière de Malfurion] dont il est très fièr les membres du jury devront l'inspecter pour la voir, sinon elle ne se voit pas, vous voyez?

Dernière édition par Boann le Mer 2 Avr 2014 - 23:06; édité 1 fois
Boann

Niveau:

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 22:48    Sujet du message: [event] Mister azeroth Répondre en citant

F.A.Q

Comment puis-je m'inscrire en tant que candidat?

- Idéalement les candidats feront parvenir aux organisateurs leur candidature, ou bien sur, a tout membre du jury et sur le forum (ici).

Pourquoi un weekend?

- Pour donner aux gens qui raident en semaine la possibilité de venir assouvir leur curiosité.

A qui s'adresse ce concours?

- Aux candidats bien sur, mais aussi comme à chaque fois toutes les âmes charitables, quelque soit leur faction qui souhaiteront nous aider pour les dons, pour le jury, où pour assurer le service de sécurité.

Vais-je voir le titre "Mister Azeroth" au dessus de mon personnage IG?

- Non. Le titre Mister Azeroth est un titre honorifique de roleplay que nous avons créé sur notre (nos) royaume(s), Blizzard n'a en aucun cas créé un titre pour un événement créé par des joueurs sur quelques rares royaumes.

Comment ce déroulera le Prix du public?

- Un péon sera chargé de récolter les votes du public. Celui ayant le plus de vote recevra un prix spécial de la part du jury.

Est ce que le jury est impartial?

- 42.

Dernière édition par Boann le Jeu 3 Avr 2014 - 08:10; édité 5 fois
Boann

Niveau:

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 22:56    Sujet du message: [event] Mister azeroth Répondre en citant

Fonctionnement du jury

- Chaque juge a son libre arbitre, il y aura une note par passage et par juge, une fois les deux épreuves passées le temps de refaire les comptes et nous aurons les résultats, les notes finales seront communiquées lors de la remise des prix, pas à chaque passage. Le jury ne s'achète pas, tout candidats surpris donnant de l'or ou son corps à un membre du jury se verra disqualifié.

- Le jury est limité à 6 membres, qui seront rigoureusement sélectionnés par les organisateurs. Les organisateurs pourront éventuellement rejoindre le jury.

Citation:
Le jury prend aussi, et surtout, en compte des critères tels que la recherche d'originalité et d'esthétique de la tenue, la qualité d'interprétation du rôle et la qualité de la petite prestation orale de la seconde épreuve, le niveau de pertinence du personnage dans le rôle tenu (si 15 elfes lambda au physique identique, avec la même robe/tenue et le même discours plat se présente, je doute qu'aucune d'elles/eux ne gagne quoi que ce soit), etc.

L'aspect de la notoriété apporte parfois aux candidat(e)s une chance supplémentaire de se faire remarquer. Mais c'est loin d'être suffisant si la prestation est plate et sans saveur. Réduire le concours à cet aspect serait faire manque d'un profond recul.

Ravelle

Dernière édition par Boann le Jeu 3 Avr 2014 - 08:20; édité 1 fois
Boann

Niveau:

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 23:01    Sujet du message: [event] Mister azeroth Répondre en citant

Promesses de dons:
Mister Azeroth:
2eme Place:
3eme Place:

Liste du jury

Horde:

-
- Ellypse - Sin'dorei - Maison Celwê Belore
- Junegreen - Sin'dorei - Moires

Alliance:

-
- Reira - Humaine - Brumes
- Woodoo - Humaine - Ellipse

Liste des candidats

Horde:

- Nom / Race

Alliance:

- Nom / Race

Service de sécurité:

La sécurité de l'évenement sera principalement assuré par un organisme de mercenaire payé à bon prix : les Mercenaires Brisecrocs

En suivant seront noté les volontaires pour assister à la protection.
Horde: Nigthwing/Funéral
Alliance:

Dernière édition par Boann le Mer 2 Avr 2014 - 23:28; édité 1 fois
Funéral le Loup Solitair
Le Conseil

Niveau:
Classe: Chevalier de la Mort
Royaume: Culte de la Rive Noi

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 23:24    Sujet du message: [event] Mister azeroth Répondre en citant

Je me propose pour faire partit de la sécurité (Avec Nigthwing ou Funéral, au choix).

Elédir "Funéral le Loup Solitaire"

Boann

Niveau:

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 23:27    Sujet du message: [event] Mister azeroth Répondre en citant

Noté Wink

Erzan: je te laisse le soin de rajouter les noms des "organisateurs" Wink en y mettant ta touche perso aussi bien sur, je me suis plus focalisée sur le "technique" :p

J'ai oublié de parler du cameraman, je rajouterai ca demain

Yvain Newman

Niveau:
Classe: Chevalier Co****d

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 07:21    Sujet du message: [event] Mister azeroth Répondre en citant

Vachette,

Dis qu'aussi qu'le Mister Azeroth l'aura d'la femelle pendu à ses pieds après son élection! Les autres z'auront qu'à en profiter temps qu'i' sont encore candidats, après c'mort!

L'gagnant l'pourra garder son or, s'ra même pas obligé d'les payer les grognasses!

*ahem* s'cusez m'suis pas présenté, Yvain Newman, ch'valier d'la môrt², j'suis avec la vache kiri.

J'reformule pour les péons d'Sin'Dodo qu'auraient pas capté pa'ce qu'i'z'ont trop l'cerveau ramoli par la magie...

Dame Boann,

N'oubliez pas de préciser aux candidats à l'élection Mister Azeroth, de profiter - avant et pendant le concours - de leur statut de candidat. En effet ce prestigieux événement permettra aux plus démunis face au hasard de la nature de courtiser même la plus jolie des demoiselles de cette terre. Quand au gagnant dudit titre - Mister Azeroth - il aura la chance par la suite de profiter d'une notoriété notable auprès de la gente féminine...

Il pourra donc à tout loisirs, profiter de la compagnie de ces dernières ainsi que placer sa fortune dans un investissement rentable.

Mais pardonnez moi, j'ai négligé ma présentation. Sir Yvain Newman, Chevalier Servant de ces dames et noble Réprouvé, je suis au service de notre chere Dame Boann.

Dernière édition par Yvain Newman le Jeu 3 Avr 2014 - 07:51; édité 1 fois
Yvain Newman

Niveau:
Classe: Chevalier Co****d

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 07:48    Sujet du message: [event] Mister azeroth Répondre en citant

Er... Rerz... na... Rofl, L'elfe!

j'voulais t'direuh...euh... l'mot là qu'commence n'avec un nem et qu'fini avec une note qu'est après "sol la..."

Pa'ce t'vois 'aintnant j'vais p'voir l'gagner l'concours! Mwahahahararara

Pis qu'aussi qu'on ... j'crois qu'j'ai un chti peu vomi dans ma bouche là... compte s'r toi...

Yotz! ca m'arrach'rai presque la bouche t'ça!

Boann

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 08:13    Sujet du message: [event] Mister azeroth Répondre en citant

Erzan: tout ceci est bien sur une ébauche à peaufiner Wink
je commencais à avoir le cerveau en compote hier soir du coup j'ai pas pensé à beaucoup de chose ^^

Yvain: va jouer plus loin Smile

Shalendor
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Arcastiste

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 13:38    Sujet du message: [event] Mister azeroth Répondre en citant

Citation:
Chers organisateurs,

C'est avec plaisir que je me porte candidat pour ce concours, afin de prouver la supériorité elfique, tant de corps que d'esprit.

Shalendor Dal'shala, créateur d'étoiles dans les yeux de ces dames.

Danagarde
Alliance

Niveau:
Classe: Cryomancien

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 14:21    Sujet du message: [event] Mister azeroth Répondre en citant

Shalendor gagne.

C'est prédit d'avance.

Siana
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Mage

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 15:36    Sujet du message: [event] Mister azeroth Répondre en citant

Ah cool, vous l'organisez tous les deux ! Ca fait plaisir boann !

Bon de mémoire d'elfe, le dernier Mister Azeroth était... il y a fort longtemps, mon mari étant arrivé premier coté Horde (c'est dire comme c'était il y a longtemps !)

Et le premier était.. Jack (déjà ! )

Boann

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 16:02    Sujet du message: [event] Mister azeroth Répondre en citant

Et oui Wink

On a pu en discuter hier soir sur mumble, j'attends ce soir pour voir avec lui ce que j'ai fait, si ca lui va etc

Et oui Mister Azeroth n'a pas eu lieu depuis fort longtemps! Comme Erzan et moi avons les mêmes envies d'events, autant les faire ensemble Very Happy

Danagarde
Alliance

Niveau:
Classe: Cryomancien

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 16:15    Sujet du message: [event] Mister azeroth Répondre en citant

Citation:
Et le premier était.. Jack

JACKKKKKKKKKKKK !!!!!!!!! <3 <3 <3 <3 <3 <3

Normal, il a trop la classe !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48    Sujet du message: [event] Mister azeroth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation