Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Information sur le Podculte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Les Archives -> Archives générales -> [HRP]Podculte, le podcast RP du Culte -> Staff de podculte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erzan
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Intendant

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 13:11    Sujet du message: Information sur le Podculte Répondre en citant

Sujet important pour tous !

Ici nous allons référencer les informations relatives au Podculte.

C'est à dire, les logiciels utiles pour les chroniques, les avis sur le matériel.
Les positions à adopter pour un bon enregistrement (car oui il y a des positions qui permettent de mieux s'exprimer !)

Voilà, je remplis ça avec plus d'attention dès que je ne serai pas sur une saloperie de téléphone !

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 13:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lodjay

Niveau:
Classe: Bretteur

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014 - 13:20    Sujet du message: Information sur le Podculte Répondre en citant

Voilà quelques informations sur la diffusion de Podculte.

Twitter @podculte mdp : phenixdefeu

Gmail podculte@gmail.com : phenixdefeu

Blog : Podculte.com (base World press, créez vous un compte dessus et demandez moi que moi ou Siana vous donne les accès pour poster les accès)

Upload : Soundcloud : intendant.erzan@gmail.com mdp : lcecdocdlrn

En se qui concerne la technique pure voilà comment procéder pour le rôle d'enregistrement et de post prod.

L'engeristreement se fait via l'enregistrement de Mumble. (bouton rouge de l'interface)

Celà génère un énorme fichier MP3 de ce qui a été enregistré, votre propre voix incluse si vous parlez.

De là j'utilise le logiciel de montage audio "Audacity" pour dans un premier temps couper les partie "parasites" de l'enregistrement.

Viens ensuite l'ajout des "jingles" de séparation des rubriques.

Je termine le tout en rajoutant les musiques tirées du jeu.

Pour extraire les musiques / sons du jeu, j'utilise "Ladik's MPQ Editor" qui permettent d'extraire les fichés compressés dans les trèèèèèès nombreux .mpq intégrés dans le dossier d'installation du jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20    Sujet du message: Information sur le Podculte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Les Archives -> Archives générales -> [HRP]Podculte, le podcast RP du Culte -> Staff de podculte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation