Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Episode 12
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Les Archives -> Archives générales -> [HRP]Podculte, le podcast RP du Culte -> Staff de podculte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erzan
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Intendant

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 13:07    Sujet du message: Episode 12 Répondre en citant

Salut la compagnie !

Bon ce n'est pas tout mais nous devons travailler sur le prochain épisode !

Donc il va se dérouler différemment.

Un seul sujet - avec une partie sérieuse (exposé du sujet rapide + débat) et une question à la con en rapport.

Une chronique (Calian ou Helleaven)

Présentation d'évent

Présentation de 2 guildes de l'alliance.

Rumeur

Voilà pour la découpe, merci de me donner votre avis, vos envies. Nous devons faire des épisodes plus court, et ma gestion des débats ne sera pas la seule chose à travailler ^^.

Pour l'épisode 12 j'avais également l'idée folle d'inviter la Radio du culte et Radio crn, qu'ils exposent leur différence, leur avancé, leur projet dans l'avenir.

Pour le sujet également abordé, j'ai un doute. Mais nous n'avons rien fait sur le Rpq ? (Idée folle mais bon ^^)

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 13:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siana
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Mage

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 16:11    Sujet du message: Episode 12 Répondre en citant

En sujet, on peut évoquer le projet des fiefs peut etre pour anticiper un peu, en visant en général au début le qg de guilde ? comment le faire vivre, comment le décider, comment le faire reconnnaitre des autres joueurs, etc

Erzan
Maison Celwë'Belore

Niveau:

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 16:28    Sujet du message: Episode 12 Répondre en citant

Pour le fief je crois qu'on l'a aborder en parlant de Wod. Après sûrement de manière peu approfondie.
Mais cela amène un sujet sûrement plus intéressant : les QG de guilde rp. Le besoin des joueurs de s'attribuer un lieu etc etc.

Siana
Maison Celwë'Belore

Niveau:

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 17:09    Sujet du message: Episode 12 Répondre en citant

oui il me semble que ce sujet n'a pas été encore abordé

Lodjay

Niveau:
Classe: Bretteur

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2014 - 13:37    Sujet du message: Episode 12 Répondre en citant

Pour le RPQ je suis pour. Mais le mieux serai de l'aborder dans un sujet plus large de themes "matures" en RP (comme en plus de l'erotisme, la violence, torture, etc.. (un peu comme ils en ont parlé dans LFG sur AoC) )

Par contre.. pour radio-crn... je préfère ne pas en parler. Bien que ça parait pas du tout objectif, les méthodes d'Edrian ne donne un manque total de confiance vis-à-vis de ce dernier.
Quand il a vu que le projet était repris il est allé pour nous "féliciter" selon lui. Woof a eu son franc parlé comme on le connais bien. Malgré l'absence d'insultes ou autre message offensant, Edrian l'aurai mal pris.
Il s'est alors mis en tête de reprendre son projet Radio-CRN (projet qu'il avait vendu.. (oui vendu) à un autre anim avant de le faire couler). Son objectif avoué : faire couler la "notre" (je dit notre car bien que je n'ai pas encore animé je compte le faire plus tard quand j'aurai plus de temps et j'ai fourni récemment le site actuel.) Il a d'alleurs aussi envoyé un mail à Shaalong avec des menaces d'attaque en justice car "on lui aurai volé l'idée".
Par la suite comme il a vu que ça marchait pas qu'on avais 300 auditeurs alors que lui dépassait pas les 50, il a envoyé un autre mail à Shaalong pour pour faire quelquechose en commun et, sans attendre de réponse, il a commencé à aller /w un à un chacun des animateurs pour tenter de les prendre chez lui.
On a alors accepté de parler avec lui sur Skype. Il s'en est suivi une discussion totalement stérile. Il se voyais supérieur de par son expérience IRL et en fesait l'apogée pour se défendre et nous dire "pourquoi on fera mieux", allant jusqu'à se comparer à Steeves Jobs. Je vous passe les détails mais en résumé, il voulais qu'on le rejoigne tous, qu'on fasse donc "tous ensemble" la radio... mais avec lui comme chef. Il disait aussi qu'il fournirai aussi une plateforme plus large encore... (comprenez un 3eme site communautaire >< en plus de celui de Chuug et celui qu'on a déjà présentés!)
Outre ses présentation sonnant aussi douce que la promesse du diable, il n'a pas été honnête car n'as pas non plus tout dit. Il avais parlé longuement avec Shaalong et il avais l'intention de se faire du fric sur le dos des auditeurs (publicitées, des vraies pas des pubs alakon / dédicaces payantes / etc.. )

Le seul "accord" sur lequel on est tombé, et de ne pas se faire de mauvaise pub (du moins publiquement). C'est pour ça que je refuse d'en parler, et je pense que Shaalong sera du même avis...

Erzan
Maison Celwë'Belore

Niveau:

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2014 - 18:43    Sujet du message: Episode 12 Répondre en citant

Bien, je vais donc dire merci pour toutes ces précisions que nous n'avions pas ^^ (le problème d'égo nous en avions parlé il y a longtemps, à la présentation du projet)

Nous prendrons donc partie dans cette affaire, et parlerons donc de la Radio des Trois royaumes, plutôt que l'autre. Car la lecture du dernier post d'Edrian présentait son projet comme plus "global" et nous ne présentons que les affaires touchant les joueurs de nos serveurs ! (oui, ça faitu n peu fermé..mais ça fait déjà serveur !)

Pour revenir au Sujet. Oui, les Type de roleplay plus mature, à ne pas mettre au yeux de tous et surtout loin des personnes sensibles.

Siana
Maison Celwë'Belore

Niveau:

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014 - 16:30    Sujet du message: Episode 12 Répondre en citant

Dis donc les e-radios, ca génére encore plus d'e-dramas que les guildes RP

:shocked:

Helleaven

Niveau:
Classe: Démoniste

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014 - 18:10    Sujet du message: Episode 12 Répondre en citant

Rubrique Helleaven: La forestière sombre pour ma part!

Je suis d'accord pour le reste et je précise de pas inviter trop de gens si on veut pas partir dans des débats interminables!

wodoo

Niveau:
Classe: demo

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 15:04    Sujet du message: Episode 12 Répondre en citant

Salut à tous , bon pour être dans le ton de la maison j ai créé un elfe démoniste ....je la mettrais en avatar plus tard

juste pour savoir quand est ce que l on se fait une réunion pour préparer cela ?

j avais parlé à Erzan de pub à la con que la guilde ellipse vous préparerait , des idées émergent doucement je motive mes troupes

bibi a tous

Wodoo

Erzan
Maison Celwë'Belore

Niveau:

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 18:06    Sujet du message: Episode 12 Répondre en citant

Je te félicite pour l'effort ! Bien qu'une Humaine, démoniste et surtout Miss Azeroth aurait parfaitement convenu !

J'offre une caisse de cookies pour tes troupes Wodoo ! (motivation tout ça)

Après, concernant l'épisode à tourner, esseyons de faire ça la semaine prochaine. Il me faut vos disponibilités. (sachant que le samedi soir est proscrit pour les jours qui arrivent )

Comme guilde invité qui présentera ça, et bien guilde, je suggère le saint greynass ! Votre avis, cher membre de l'alliance est importante sur ce côté là, vu que je suis une quiche en ce qui concerne l'alliance et les guildes actives/émergentes intéressantes ^^

Nous partons sur le sujet du RP "mature"

Et une intervention de Shaalong ou d'une autre personne de la Radio du culte sera faites pour présenter l’avancée du projet, la prochaine plateforme, etc.

Sur ce ! Pouet !

Helleaven

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014 - 08:45    Sujet du message: Episode 12 Répondre en citant

Moi tous les dimanches, je suis dispo!

Siana
Maison Celwë'Belore

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014 - 16:07    Sujet du message: Episode 12 Répondre en citant

Et sinon la vidéo de Drago faut en parler ?

Erzan
Maison Celwë'Belore

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014 - 17:39    Sujet du message: Episode 12 Répondre en citant

Oui, nous en parlerons brièvement mais avec le retard qu'on cumule on l'invitera sur le prochain. (Avec les discussions sur les QG).

Nous devons réduire les intervenants.
De plus il fut présent sur les deux derniers, donc on alterne Wink

Helleaven

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2014 - 19:03    Sujet du message: Episode 12 Répondre en citant

On est pas obligé de l'inviter pour parler de sa vidéo non?

Lodjay

Niveau:
Classe: Bretteur

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2014 - 15:15    Sujet du message: Episode 12 Répondre en citant

Donc finalement? On fait ça quand? Ce dimanche ça vous va?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19    Sujet du message: Episode 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Les Archives -> Archives générales -> [HRP]Podculte, le podcast RP du Culte -> Staff de podculte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation