Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un raid pour tous les dominer !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Ambassades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aegiss
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Mage de guerre

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014 - 19:02    Sujet du message: Un raid pour tous les dominer ! Répondre en citant

Bonjour/bonsoir selon l'heure de visionnage de ce message, en effet j'en ai parlé avec Erzan et je pense que pourrions recommencer les raid en flex pour stuffer tout le monde, puis en NM pourquoi pas ! Avec une base solide de membres, quelques pick up éventuellement, et pourquoi pas les Moires & co, c'est largement envisageable.
Quelques restrictions pour augmenter nos chances de victoires :

Un Ilvl mini de 510/20: Le lfr et les astres vénérable permettent de ce stuff rapidement. (J'ai toujours pas ce niveau au passage)

Une bonne optimisation : Ben oui, une optimisation bien est primordial pour ce genre de raid, même si je sait que certain aime les optimisation tiré à 4 épingles.

Un vocal :Mumble est notre ami, nous devrons être donc être ensemble en vocal pour dire les strats et coordonné nos actions.

Un dps potable : La, je peux pas donner d'idées precise de ce dps, SoO ayant des boss variés, du boss poteau au boss a swich toutes les 5 secondes, le dps peut se casser la gueule rapidement.

Donnez moi votre personnage avec lequel vous voulez tenter cela ainsi que sa spé et son ilvl, pour la composition je dirait qu'il faut 1 tank 2/3 heals et 6/7 DPS mini.

Tank :

Nyhra palatank 548 ilvl

Heal :
Adaeria pretre 520
Nightwing pala heal 539
Jinthaiya cham heal ilvl 539 (switch elem possible)
Caridea prêtre disci ilvl 533

DPS :
Aegiss, mage frost/feu 516 ilvl
Erzan chassou, ilvl de l'espace
(Vallaryn demo (destru ?) 552ilvl)
LNA chasseuse bête (ici, nous parlons à la fois de la personne et de la spe) 550 ilvl
Horemakhet mage arcanes (?) 518 ilvl

Nyhra, j'ai pris la liberté de te mettre en tank, vu qu'apparement on a plus de heal que de tank, si ca ne te dérange pas ^^
On pourra toujours swich au besoin je suppose.

Il nous manque donc un tank, départ envisage mardi 22/04 !

Dernière édition par Aegiss le Mar 15 Avr 2014 - 11:29; édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014 - 19:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erzan
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Intendant

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014 - 19:18    Sujet du message: Un raid pour tous les dominer ! Répondre en citant

alors, pour soutenir ce post et apporter des précisions.

Pour revenir sur le Mumble, on ne demande pas à chacun de pouvoir parler, mais de simplement écouter. Pouvoir entendre les annonces, les explications de stratégie/placement.

L'addon essentiel pour vous sera DBM, en plus de Totalrp, les autres dépendrons de vos envies, de vos habitudes.

Pour les effectifs :

Il faut 2 tank (toujours ce qu'il faut en Raid ^^)

Nous avons besoin de 2 ou 3 heals (cela dépendra du niveau des heals, le mieux étant d'avoir une personne possédant une spé dps et une spé Heal, pour pouvoir s'adapter à la situation !)

Concernant le dps, en flex, sachant que partir sur 10 personnes est mieux, il nous en faudra donc 5 à 7 maximum. (plus requiert de changer le nombre de heal, etc etc)

Et donc, pour les Raid en flex, je pose ma candidature ! Erzan, chasseur, 560 Ilvl ;p, dps/ fournisseurs de Buff manquant

Danagarde
Alliance

Niveau:
Classe: Cryomancien

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014 - 19:22    Sujet du message: Un raid pour tous les dominer ! Répondre en citant

Regarde ses personnages.

Aucun au dessus de 480 ilv.

Bon bah désolé :s , ça sera sans moi ^^'

Adaeria
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Danseuse !
Royaume: Culte de la Rive Noi

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014 - 19:33    Sujet du message: Un raid pour tous les dominer ! Répondre en citant

Moi je suis tjs là avec Adae, donc ilvl 520 en soin bien sur
Après tout dépend du jour ou on fera ça

Aegiss
Maison Celwë'Belore

Niveau:

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014 - 19:49    Sujet du message: Un raid pour tous les dominer ! Répondre en citant

Exact, 2 tank, je sais pas pourquoi j'ai mis 1. Pour les heals, 2 ou 3 dont un qui peut swich Dps me semble convenir.
Pour la date, je suppose qu'en fin de semaine ce sera mieux pour tout le monde.

Amarghein

Niveau:
Classe: Moinillon

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014 - 20:42    Sujet du message: Un raid pour tous les dominer ! Répondre en citant

Pas le level encore, encore moins l'ilvl ^^

Sinon ce serait avec plaisir.

Vallaryn
Relique Belore

Niveau:
Classe: Gangremage

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2014 - 03:42    Sujet du message: Un raid pour tous les dominer ! Répondre en citant

Je vais me permettre de vous donner quelques indications supplémentaires.

100k dps par joueur est un minimum pour passer les boss en flex de façon indépendante de l'Ilvl, switch sur les boss inclus.
Il n'y a besoin généralement que d'un soigneur par groupe + 1 sur certains combats (c'est à dire 2 soigneurs à 10 joueurs, 3 à 15, 4 à 20 , 5 à 25) avec un soigneur supplémentaire sur les combats les plus violents comme Norushen, Mastodonte de fer, Malkorok, Thok.
Il est d'ailleurs recommandé d'avoir au moins plus de distance que de cacs. 2 seuls distances à 10 joueurs sur les sombrechamans et ils vont pleurer pour passer sur les gelées.

Je pourrait être occasionnelement disponible en fonction du jour choisi pour raider avec Nyhra (548 tank, 557heal) ou Vallaryn (540 environ). Pas avec Lodjay (563) car j'ai besoin d'aucun butin jusqu'à Mastodonte en normal... et encore.

Je pourrait même RL au vu de mon expérience par les raid LGP Smile

Lien vers l'histoire de Vallaryn sur l'image

Aegiss
Maison Celwë'Belore

Niveau:

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 17:10    Sujet du message: Un raid pour tous les dominer ! Répondre en citant

Je precise que ceux qui voudraient participer mais qui n'ont as l' ilvl peuvent quand meme se signaler, je les ajouterai a la liste et editerai au besoin.

Dernière édition par Aegiss le Mer 5 Mar 2014 - 18:09; édité 1 fois
Amarghein

Niveau:
Classe: Moinillon

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 19:19    Sujet du message: Un raid pour tous les dominer ! Répondre en citant

Tu peu m'ajouter alors ^^ Le temps que je finisse mes levels ^^

Lyanæl

Niveau:
Classe: Arcaniste

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 13:22    Sujet du message: Un raid pour tous les dominer ! Répondre en citant

Salut salut !

Je me permets d'intervenir, vu qu'on a été cité :p Les Moires, certains d'entre eux en tout cas ( càd, ceux qui veulent raider :p ), seraient tout à fait heureux de faire des flex avec vous. Nous possédons un panel de joueurs variés, tant niveau stuff, expérience, disponibilité, etc etc. Bref, avec votre accord, je ferais un post chez nous pour leur proposer ça !

Adaeria
Maison Celwë'Belore

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 13:36    Sujet du message: Un raid pour tous les dominer ! Répondre en citant

Bien sûr que tu peux Smile

Aegiss
Maison Celwë'Belore

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 15:59    Sujet du message: Un raid pour tous les dominer ! Répondre en citant

Et si tu pouvais ensuite poster le nom des volontaire ici pour que je les ajoute au roster, ce serait cool Smile
Je dis ça car le roster flex pourrais sur le long terme de lancer en NM ^^

Erzan
Maison Celwë'Belore

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 17:02    Sujet du message: Un raid pour tous les dominer ! Répondre en citant

Je vais voir sur le canal rp les potentiels intéressés. Dans le Glaive il pourrait y en avoir.

On va regrouper tout ça et structurer.

Adaeria
Maison Celwë'Belore

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 20:57    Sujet du message: Un raid pour tous les dominer ! Répondre en citant

waaa les Moires vous avez votre propre groupe maintenant ! Sicétipas la classe !

Erzan
Maison Celwë'Belore

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 20:59    Sujet du message: Un raid pour tous les dominer ! Répondre en citant

HAn ! le flood dans la partie qu'il faut pas, Adaeria, CAY MAL !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20    Sujet du message: Un raid pour tous les dominer !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation