Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Forum Index
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[HRP] Tournoi de Mascotte
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Forum Index -> Lune-d'Argent -> Ambassades
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Erzan
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Intendant

PostPosted: Wed 5 Dec 2012 - 21:30    Post subject: [HRP] Tournoi de Mascotte Reply with quote

Alors, dans mon imagination débordante (pas forcement des trucs les plus fins) J'ai eu une idée qui me semble..lumineuse.
On en avait déjà aborder le sujet en guilde, ou sur les canaux communautaire et je met donc ça en mouvement.

La Création du Tournoi d'Azeroth, afin de déterminer qui est le meilleur dresseur de Mascotte !

Le principe est simple, à la suite d'une série de combat, arriver finalement à la première place et gagner le Fabuleux Premier prix ! Un Chaton de braise ! Ainsi qu'une bourse de quelques milliers de pièces d'or afin d'acheter jouet et nourriture pour votre petite boule de flamme.

Le tournoi se déroulerai de manière traditionnel, avec un système de combat pyramidale (cf la plupart des tournois)
Il y aurai un tournoi pour les mascottes de niveau 25 et un autre pour les mascottes niveau 10 ! (pour la partie niveau 10, je cherche la fabuleuse récompense de l'apprenti maitre dresseur)

Pour les régle, je vous en expose quelques une, tout ceci étant encore frais et en cours d'étude.

- Déjà, le droit d'entrée au tournoi serai de 100 pièce d'or pour les niveau 25 et 50 pour la partie niveau 10. (il faut un minimum de gain pour nous aussi, le personnel d'encadrement coute un bras !)

- On a le droit de participer qu'a un type de tournoi (choisir entre 10 ou 25)

- Les mascotte achetable sont proscrite, nous privilégions le travail et le dur labeur de la capture, non celui de la dépense d'argent.

- Il ne saura autoriser qu'une seul mascotte de haut fait par équipe afin de mettre chacun sur le même pied d'égalité (cela rentre en compte pour le point des mascottes achetable)

- à l'inscription on annonce son équipe, donc le nom des mascottes participiant au tournoi(à savoir que les information ne seront pas divulgué au adversaire avant le tournoi, à chacun de revendre l'infos à d'autre après leur défaites ^^) Et il est formellement interdit de changer celle-ci en cours de tournoi.

- Les équipe de mascotte seront composé de 5 familiers, cela afin de pouvoir varié un minimum son équipe selon son envie.

- les match seront limité en temps (la durée exact sera défini sous peu, après quelques test sur le terrain)

-Il est interdit de truqué les match, si cela s'apprend, vous pourriez subir pire qu'une élimination du tournoi.

Et je ne vois pas quoi rajouter d'autre. la forme n'est pas encore là, mais..nous travaillons dessus. Je compte sur vous pour tout avis et suggestion pour la bonne tenu de cet évent.

A savoir que ce sera un évent inter-faction, donc le lieu vous sera dévoilé peu de temps avant le début des festivité. Et il est formellement interdit de tuer son adversaire.

Bien sur, comme vous l'imaginez bien, l'arbitrage sera une chose difficile, et seul le fair-play des joueurs pourra être le meilleur arbitrage.

A vos réponses !

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 5 Dec 2012 - 21:30    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Siana
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Mage

PostPosted: Thu 6 Dec 2012 - 09:31    Post subject: [HRP] Tournoi de Mascotte Reply with quote

Il faudra un lieu sanctuaire histoire de ne pas avoir d'interruptions JCJ des combats de mascottes

Back to top
Caleb
Alliance

Niveau:

PostPosted: Thu 6 Dec 2012 - 10:23    Post subject: [HRP] Tournoi de Mascotte Reply with quote

Je suis d'accord, caser pendant la foire de Sombrelune, à Shattrah serait le top. Dalaran pour des raisons de cohérence serait par contre à éviter !

Back to top
Erzan
Maison Celwë'Belore

Niveau:

PostPosted: Thu 6 Dec 2012 - 12:53    Post subject: [HRP] Tournoi de Mascotte Reply with quote

Le problème étant que les duels de mascottes ont le même problème que les duels Pvp. Dessable qu'en dehors des villes.

Back to top
Siana
Maison Celwë'Belore

Niveau:

PostPosted: Thu 6 Dec 2012 - 13:41    Post subject: [HRP] Tournoi de Mascotte Reply with quote

Faudra étudier ca, si on trouve une faille, sinon ca sent les abus à répétition

Back to top
Adaeria
Maison Celwë'Belore

Niveau:
Classe: Danseuse !
Royaume: Culte de la Rive Noi

PostPosted: Thu 6 Dec 2012 - 13:52    Post subject: [HRP] Tournoi de Mascotte Reply with quote

Le seul sanctuaire hors capitale c'est le Tournoi d'Argent, ça serait pas la première fois qu'on ferait un truc inter faction là bas

Back to top
Siana
Maison Celwë'Belore

Niveau:

PostPosted: Thu 6 Dec 2012 - 13:55    Post subject: [HRP] Tournoi de Mascotte Reply with quote

Oui j'avais zappé, merci Ada du rappel

Back to top
Erzan
Maison Celwë'Belore

Niveau:

PostPosted: Thu 6 Dec 2012 - 14:10    Post subject: [HRP] Tournoi de Mascotte Reply with quote

En plus les différentes zones de combat avec gradin du tournoi d'argent se prête bien à ce genre d'event

Back to top
Erzan
Maison Celwë'Belore

Niveau:

PostPosted: Fri 7 Dec 2012 - 13:57    Post subject: [HRP] Tournoi de Mascotte Reply with quote

Bien donc nous avons un lieu, des cadeaux une structure (à étoffer de quelques employé) plus qu'à trouver une date et une joli raison rp !
Car le choix du lieu compliqué la raison rp de son choix.... Réduire les coûte concernant le service de sécurité ?

Il va également me falloir des partenaires de l'alliance, pour que chacun puisse comprendre !

(et contrairement au concours de miss, je préparerai quelques maccro pour fluidifier les discours)

Ah ! Et il me faudra la Miss azeroth aussi ! Pour remettre le cadeau ! (vu que les MJs s'évertuent à ne pas vouloir apparaître en jeu) ... Bref voilà ! La mise en place avance donc Smile

Back to top
Arsya

Niveau:
Classe: Chevalier runique

PostPosted: Fri 7 Dec 2012 - 14:38    Post subject: [HRP] Tournoi de Mascotte Reply with quote

Erzan wrote:
une joli raison rp !

Le Voile d'Hiver, tout simplement !
Les festivités de la fin d'année, qui réunissent dans une même ferveur festive toutes les factions, mettant un temps les rancoeurs et rancunes au placard...
(pour mieux se mettre sur la tronche une fois sortis du cercle de jeu et de la chaleur de la fête ^^)

Back to top
Visit poster’s website
Erzan
Maison Celwë'Belore

Niveau:

PostPosted: Fri 7 Dec 2012 - 15:25    Post subject: [HRP] Tournoi de Mascotte Reply with quote

Pas faux ... Donc voilà pourquoi le tournoi d'argent. La neige les Yétis etc.

Back to top
Arsya

Niveau:
Classe: Chevalier runique

PostPosted: Sun 16 Dec 2012 - 14:01    Post subject: [HRP] Tournoi de Mascotte Reply with quote

Tu as réussi à avancer dans ce projet ?
Une date ?
Dis dis dis ! Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Krokina / Citabelle

Niveau:
Classe: Paladin

PostPosted: Mon 17 Dec 2012 - 18:12    Post subject: [HRP] Tournoi de Mascotte Reply with quote

Je veux le chaton de braise ! <3

Back to top
Erzan
Maison Celwë'Belore

Niveau:

PostPosted: Wed 19 Dec 2012 - 13:15    Post subject: [HRP] Tournoi de Mascotte Reply with quote

À savoir que mon taff m'a bien pris la tête dernièrement. Ralentissant donc mes préparatifs. Donc il faut juste que je choisisse un date et ce sera tout bon. Les cadeaux sont en boîte.

Back to top
Krokina / Citabelle

Niveau:
Classe: Paladin

PostPosted: Thu 20 Dec 2012 - 14:34    Post subject: [HRP] Tournoi de Mascotte Reply with quote

On pourra commencer l'event quand mon Mini Tarecgosa sera 25 ! Mort de Rire

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:39    Post subject: [HRP] Tournoi de Mascotte

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Forum Index -> Lune-d'Argent -> Ambassades All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation