Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

AOC
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Taverne de Lune d'Argent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siana
Maison Celwë'Belore

Hors ligne

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 4 962
Classe: Mage

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 16:25    Sujet du message: AOC Répondre en citant

En fait, elle prend un bol d'air et cherche des joueurs pour l'accompagner dans son périple sur AOC en traduction
_________________
Magistrice de Lune Argent et Matriarche de la Famille Celwë Belore
Haute-Conseillère de Lune Argent
Archimage ? Archimonde ? Archiblonde !


Revenir en haut
Sioun


Hors ligne

Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 435
Localisation: Quelque part dans le cosmos
Classe: Chevalier de Sang

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 16:27    Sujet du message: AOC Répondre en citant

PS3: vive Metal Gear Solid 4

Revenir en haut
Valarian


Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 111
Localisation: Le sanctum
Classe: Démoniste

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 21:41    Sujet du message: AOC Répondre en citant

Au début AOC me tentait aussi, mais ... entre-temps, j'ai changé d'avis ^^ (et oui encore Sasath ^^)

J'ai un ami qui a testé l'open béta et m'en a rapporté pas mal de détails assez frustrants ... avec en tête, une configuration beaucoup trop gourmande.
Pour ma part, c'est sur Aion que je pense trouver mon bonheur Smile


Revenir en haut
Luuse


Hors ligne

Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 212
Classe: Prêtresse

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 - 01:39    Sujet du message: AOC Répondre en citant

Lol pour une coincidence...je viens de poster sur le forum saen pour voir si d'autres joueurs seraient interessés pour former une communauté là bas Mr. Green

Et la beta j'y suis aussi et j'accroche grave ^^. Après c'est sûr que les goûts et les couleurs...
_________________
Luuse Saen'Thalas (De feu et de sang)


Revenir en haut
Valarian


Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 111
Localisation: Le sanctum
Classe: Démoniste

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 - 07:30    Sujet du message: AOC Répondre en citant

Comme tu le dis Luuse : Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. ^^

Par contre, je pense à mon grand regret que c'est l'heure des adieux Sad Même si je ne donnais plus des masses de nouvelles, je gardais tout de même un petit espoir que nous nous retrouverions sur un même mmorpg, mais bon ... ainsi va la vie.
Je vous souhaite donc à tous beaucoup d'amusement où que vous alliez et surtout de vivre de nouvelles expériences RP enrichissante Wink

PS : Désolé pour ce petit dérivement de topic Mr. Green Continuez votre discussionn Wink


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 - 07:30    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Siana
Maison Celwë'Belore

Hors ligne

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 4 962
Classe: Mage

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 - 10:15    Sujet du message: AOC Répondre en citant

T'es toujours là Val, je m'inquiete pas là dessus

Luuse, ca va faire plaisir à Sath !
_________________
Magistrice de Lune Argent et Matriarche de la Famille Celwë Belore
Haute-Conseillère de Lune Argent
Archimage ? Archimonde ? Archiblonde !


Revenir en haut
Sathiñe
Relique Belore

Hors ligne

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 664
Classe: Chevalière de sang

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 - 16:01    Sujet du message: AOC Répondre en citant

Ba valarian, tu sais on a toute la vie devant nous pour nous retrouver sur un mmorpg, surtout me connaissant tu devrais savoir que je teste tout xD. Aion n'est pas encore sortie de toute façon.

Ohoh Luuse tu as trouvé beaucoup de monde qui y allait?
_________________
Sathiñe


Revenir en haut
Luuse


Hors ligne

Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 212
Classe: Prêtresse

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 - 18:37    Sujet du message: AOC Répondre en citant

Juste Khazel pour le moment, et deux ou trois dont je ne suis pas sûre parce que je n'ai plus de nouvelles. Sur le forum Saen aucune réponse si ce n'est une pour me souhaiter bonne chance et bon vent...j'ai l'impression que la communauté saen s'est endormie, j'aurai pensé au moins voir quelques messages d'avis^^
En bref Khazel et moi allons probablement rejoindre une guilde en création sur les forums officiels histoire de rentrer dès le départ dans une communauté, c'est toujours plus sympa que découvrir le jeu en solo, la suite on verra bien.
_________________
Luuse Saen'Thalas (De feu et de sang)


Revenir en haut
Zerteal


Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 80
Localisation: Boutigny
Classe: Voleur

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 - 20:33    Sujet du message: AOC Répondre en citant

Je ne t'ai pas répondu sur le fofo Saen parce que j'avais déjà répondu ici Luuse ! Wink

Moi je vais attendre de savoir comment ça se passe ! Wink


Revenir en haut
Sathiñe
Relique Belore

Hors ligne

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 664
Classe: Chevalière de sang

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 - 18:22    Sujet du message: AOC Répondre en citant

j'ai craqué et créée ma guilde : x : http://amazones-aoc.xooit.fr/index.php

au faite, interdit aux kikoolol!!! sinon je le tue en boucle ;p
_________________
Sathiñe


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 - 18:22    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Thaehiev


Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 326
Classe: Paladin

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 - 18:34    Sujet du message: AOC Répondre en citant

Vu que c'est demain la sortit, amusez vous bien Very Happy
Au faite... n'alez pas sur Ferox, c'est un conseil.
_________________

L'égérie des ménagère, la terreur des robes froissées


Revenir en haut
Sathiñe
Relique Belore

Hors ligne

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 664
Classe: Chevalière de sang

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 - 18:37    Sujet du message: AOC Répondre en citant

merci, pourquoi ça va être féroce? (feroce/ ferox pour ceux qui n'avaient pas compris) hahaha!!!
_________________
Sathiñe


Revenir en haut
Thaehiev


Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 326
Classe: Paladin

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 - 18:38    Sujet du message: AOC Répondre en citant

Oh que oui....
I va être ciblé comme serveur E-sport... Donc attirera beaucoup de... De..... DE......
_________________

L'égérie des ménagère, la terreur des robes froissées


Revenir en haut
Sathiñe
Relique Belore

Hors ligne

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 664
Classe: Chevalière de sang

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 - 18:42    Sujet du message: AOC Répondre en citant

On va aller sur stygia (je crois) le serveur pvp rp ^^. Non merci pour les serveurs sportifs où y a que des no life pvp en face. Je préfère rester no life polyvalente (rp, pve et pvp)
_________________
Sathiñe


Revenir en haut
Sathiñe
Relique Belore

Hors ligne

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 664
Classe: Chevalière de sang

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 - 19:23    Sujet du message: AOC Répondre en citant

Vous voulez savoir ce que je pense d'AOC après mes premières heures?
je vous réponds ça => O_O o_O @_@




Plus sérieusement, je suis bluffée!
_________________
Sathiñe


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Taverne de Lune d'Argent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Modifiés et personnalisés pour ProjetSang,
par Christopher Jorissen et Lodjay.