Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum
Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les vacances en croisières des Belore

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Bibliothèque publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sathiñe
Relique Belore

Hors ligne

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 664
Classe: Chevalière de sang

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010 - 08:52    Sujet du message: Les vacances en croisières des Belore Répondre en citant

Les temps sont difficiles à Lune, c'est pour cette raison, que Sathine décida s'emmener ses hommes en croisière.

Ils partirent tous alors aux terres d'Arathi après avoir fait soigneusement leur sac de surv.. valise. Puis ils arrivèrent à trépas d'orgrimme où ils firent une halte pour la nuit. Artyys cherchait les petites branches et Eoghhan alluma le feu. Sathine sortit alors les chamallow et en donna à Shattrath qui était aussi de la partie. Le feu s'éteigna alors petit à petit, que les hommes voulaient le rallumer, mais sathine décida alors de verser une bouteille d'alcool dessus... Mince! la barrière prit feu, elle était trop proche du feu de camp, les hommes courèrent avec leur seau d'eau, Caranthir vînt alors à la rescousse.

Ensuite, lorsque le feu était éteint, ils commencèrent alors à manger, shattrath avait mangé la moitié des chamalow déjà, quand à la viande, elle n'était pas bien fraiche. L'orage se mit à gronder au loin. Vyll se brula le bras, il monta au dortoir pour se soigner et là, l'orage approche. La pluie se mit à tomber violemment, tout le monde rentra rapidement dans l'auberge. Shattrath était au toilette depuis une heure, elle était malade du à une indigestion, mais Athenna arriva à la rescousse!
Pendant ce temps, artyys était saoule, on ne le controlait plus.
Shattrath allait se coucher après la formidable histoire de Sathine et fût effrayée durant la nuit par la présence d'un tauren dans le dortoir.
Quand à athenna et Vyll, ils discutèrent longtemps dans le dortoir, Eoghhan s'agitait voulait que tout le monde aille dormir et là, Artyys s'enfuya dehors pour aller prendre une douche. Sathine le suiva et lorsqu'il revenna, il portait sathine assomé sur son épaule.

Puis la nuit passa, peu ont réèllement dormi. La petite bande se réveilla et alla déjeuner, puis elle parti auprès des lacs d'arathi pour se laver. ensuite elle pris la direction de la croisière.

Arrivé sur place, Artyys se faisa morde par une vipère et Sathine en était bien contente car la veille, il l'avait assomé. C'est le "contresort de ses actes" disait-elle.

Ils posèrent alors les valises dans le bateau et shattrath et sathine partirent visiter les épaves pendant ce temps et chacun menait sa petite vie. Puis, un groupe: shattrath, sathine, gadarian et eoghhan était sur la presque-ile où la mer les séparait du bateau et il se mit à tomber des cordes, la mer était déchainée. Les filles commençaient à avoir froid en maillot de bain, elles se réchauffèrent près du feu. Gadarian décida de partir à l'aventure et de faire le tour, ce que refusa sathine étant non armé et en maillot. Puis lorsque tout s'arreta, artyys et caranthir arrivèrent vers eux.

Ils partèrent de nouveau vers le bateau.

(à suivre)
_________________
Sathiñe


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maisons Sin'Doreis sur le Culte de Rive Noire Index du Forum -> Lune-d'Argent -> Bibliothèque publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Modifiés et personnalisés pour ProjetSang,
par Christopher Jorissen et Lodjay.